Les discussions

Soft' qui totalise le temps d'écran (de chaque app active) ?

 Résolu

Bonjour,   en open source. Compatible "Windows 11"... savoir combien de temps je passe sur tel ou tel logiciel ... fenêtre active (Excel, Word, ou le...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
patmoss

Temps d'utilisation d'un pc par client

 Résolu

Bonjour je suis actuellement en stagiaire dans un endroits où il y a plein de poste informatique pour les clients, et j'aimerai réalisé un système de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Planning

 Résolu

Bonjour Je cherche un logiciel de planning salarié simple qui gererer congés absence rtt pour me simplifier la vie . 7 salarié à gérer pour des tou...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Atter

Calcul d'heure

 Résolu

Bonjour, Je dois payer mon intervenant J'ai droit à 40h84 Cela fait 41h24 selon moi est-ce exact ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
JCB40

Clé windows 10 fonctionne sur 2 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 2 ordinateurs. J'ai acheté une clé win 10 il y'a longtemps pour mon ancien pc et la je me suis dis " pk pas installer win 1...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
billmaxime

Gestion de trajet/temps commercial

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespéramment un logiciel qui me permettrait d'optimiser mes trajets. Je m'explique: - Je suis 4j/5 en visites dans...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
TonyA.

Logiciel pour créer un emploi du temps

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour créer un emploi du temps. Je suis juste lycéen, c'est pour mettre mon emploi du temps de lycée avec mes a...

23 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Eloi

Un programme pour ne pas me faire surprendre

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques années sur mon ordinateur en classe j'utilisais un petit programme gratuit dont j'ai oublié le nom. Celui-ci me permettai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Goeland86

Heure priere sur ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé Athan sur mon ordinateur, mais les heures de prières de correspondent pas du tout a mon calandrier région de béziers. Est ...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Amsalem

Limiter le temps d'utilisation d'un pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai limiter la durée d'accès de mes enfants à leur PC. Connaissez-vous un logiciel qui déconnecte un PC au bout d'un certain temp...

30 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Charles

Logiciel de gestion de congés

 Résolu

Bonjour, Je travaille comme secrétaire dans une petite entreprise, sous windows 8. Qui connait un logiciel gratuit de gestion de congés simple, cla...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
cadley

Planning gratuit en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 Voila, je fait partis d'une équipe de modération sur un t'chat. Pour un p...

20 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Mikl

Défragmentation: tout les combiens de temps ?

 Résolu

Bonjour, Bon voilà la question est toute simple. Je dois défragmenter tout les combien de temps (1 fois pars semaine, pars mois, etc...) mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Lalie

Application "day organizer"

 Résolu

Bonjour J'ai installé cette application sur mon PC et je la trouve très facile d’utilisation Je n'arrive pas à la trouver sur mon portable "Huawei" ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
michre13600

Synchroniser outlook avec agenda google

 Résolu

Bonjour, Sur mon espace professionnel j'ai Outlook 2013 avec mon planning. Je souhaite le synchroniser avec mon calendrier Gmail pour pouvoir l...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Vennin

Quel logiciel pour calculer mes heure

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait s'avoir si il existe un logiciel gratuit pour calculer mes heures de travaille?? merci de me repondre au plus vite c'est urgen...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
abb

Limitation d'accès à internet

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou autre, un moyen de pouvoir limiter l'accès à internet sur mon PC. Je ne souhaite pas restreinte les...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lili10081008

Cherche mode d'emploi pour wintim'in

 Résolu

Bonjour, J'aimerai utiliser Wintim'In 8 (64 bits) sur mon ordi en Win 10. Je l'ai installé puis dans le but d'apprendre à m'en servir , je suis a...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
alan167

Comment calculer mon salaire facilement?

 Résolu

Bonjour, Je veux que vous maidiez s'il vous plait donc je vais dans pas longtemps travailler et je veux savoir comment je dois faire si moi ma patro...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
jordane45

Faire emploi du temps précis

 Résolu

Hello le forum ! :) Alors, je m'explique, j'aimerai faire un emploi du temps, mais avec des minutes (exemples: 9h04-10h26), avec les semaines A et ...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Allen1210

Google agenda

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais créer un agenda pour moi & ma copine, pouvoir avoir un agenda en commun. Comme ça on sait consulter chacun ce qu'o...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
fano59dk

Calcul des heures

 Résolu

Bonjour, comment calcul des horaires , les pause sont y comprension ? Lundi 7h-10h 17-19 Mardi 7h-10h 17-19 Merc 7-10 17-19 Jeu 7-10 17-19 Vend ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Le nombre d'heure que mon pc a été alumé

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible et si oui comment connaitre le nombre d'heure que j'ai passé devant mon ordi depuis que je l'ai achet...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
nag

Nombre d année pour un i pad

 Résolu

Bonjour, Ont m a dit que un IPad était bon pour environs 8 ans, après si ont fait les mises à jour il ne fonctionne plus. Et il faut en acheter. Un n...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
dragon301

Tiret du 8

 Résolu

Bonjour , je suis embêtée, je ne parviens pas à trouver le tiret du 8, ou tiret du bas , sur mon ordinateur ACER Aspire 5630 qui a un clavier ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Jicky@assenoncourt

Cherche logiciel

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel ou un controle parental gratuit pour pc , j aimerai que ce dernier , restreint l utilisation de l ordinateur ou de...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
angel596601

Bonjour ; je découvre ! comment dois-je proceder ! ?

 Résolu

Je n'ai pas encore utilisé ce programme ! Comment faut -t-il commencer ? et , à qui s'adresse -t' on ?

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Francis

Logiciel emploi du temps scolaire a telecharger gratuitement

 Résolu

Bonjour, je cherche a télécharger gratuitement un logiciel pour confectionner un emploi du temps scolaire

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
OURNID

Problème d'installation logiciel freemind

 Résolu

Bonjour Malgré plusieurs essais, je ne suis toujours pas en mesure d'installer la version gratuite de FREEMIND. En effet, lors de l'installation, i...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
rve23

Recherche notice pour montre solaire

 Résolu

bonjour a tous je possède une montre solaire VERTICALE PARIS dont j'ai égaré la documentation ! donc : pas possible de retrouver comment la mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
meldoise77

Agenda

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel me permettant de gérer mes rendez-vous. Problème : tous ceux que j'ai trouvés, gratuit ou non, découpent la jour...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lucidroses

Logiciel pour créer un emploi du temps

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en premiere anné de fac et j'aimerai savoir si il existai un logiciel pour fair un emploi du temp, suite a une iscription ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
crazatator

Aide sur la programmation sous windev 17

 Résolu

comment avoir la procedure de conversion de nombre en lettre sous windev 17

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Lapourax

Logiciel horaire de travail

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un Logiciel (Ou document Office), pour une Gestion d'Horaire de Travail. Je ne recherche rien de bien compliqu...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Cyberium77

Pourcentage

 Résolu

Bonjour, je voudrais calculer mon amplitude journée =12:00 ampl. normalement debut:7:10 / FIN:19:45=12:35 AMPL. 35 MINUTE *65% ET CONVERTIRE çA E...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Transfert rainlendar du pc sur le portable

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent j'utilise un logiciel nommé Rainlendar sur mon PC de bureau équipé de windows XP SP3. Vu la fin prochaine du suivi par...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
daddysnak

Logiciel pour créer ligne du temps

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour créer une ligne du temps. En fait c'est une ligne du temps sur Cicéron que je dois coller sur un panneau pour fai...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lol

Recherche agenda.

 Résolu

Bonsoir à tous, ... ne disposant pas d'Outloock d'installer sur ma machine, je cherche un agenda qui aurait la particularité de m'afficher mes aler...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
yazo

Programmer un logiciel

 Résolu

Salut a tous, Je souhaiterais programmer mon PC pour que des logiciel se mettent en route d'une heure ''H'' a une heure ''H'', Par exemple de 14h a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
rem31220

Addition d'heures

 Résolu

Bonjour, un des forums m'a permis de trouver comment trouver les heures dans une jour Je cherche maintenant a calculer le nombre d'heures réalisé dan...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
geo trouve-tout

Planning gestion refuge

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément pur notre site un logiciel gratuit ou un site gratuit qui permet de gérer un refuge avec pour chaque jour le nomb...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Démarrage automatique du calendrier xtra

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement d'image de fond et à une restauration système, la page du mois du Calendrier Xtra ne s'affiche plus au démarrage de W...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
milloux

Ecran de veille

 Résolu

Bonjour, l'écran 'éteint s rapidement et je dois le remettre "en route" en cliquant s/"entrée" Comment allonger le temps d'activité? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
trezal

Créer un emploi du temps

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel gratuit qui me permettrait de recopier mon emploi du temps pour l'avoir partout avec moi. Merci Au passage j'ad...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec l'heure de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis obligé de remettre ma machine à la date et à l'heure du jourcar celle ci se remet à la date de sa première...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
kaneagle

Speedfan

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le bouton de commande du ventilateur Aidez-moi je veux une solution

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment converir un nombre en minute

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on converti 1h30min en min

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Extinction automatique de pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Responsable d'un petit espace internet dans une bib, je suis à la recherche d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
DenisCorb

Compteur de temps

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais mettre un compteur sur un site web(sur facebook exactement)mais pas un compteur de visite comme ici:http://www.compteur.co...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Anonyme

Convertisseur données en heures

 Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches dans les aides, (Convert, codes de format numérique...) je n'arrive pas à transformer un temps rédigé en heures - mi...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
lilidaniel
Résultats 1 - 50 sur un total de 120