Forum gestion du temps - sujets résolus
- Résolues
-
soft' qui totalise le temps d'écran (de chaque app active) ? Résolu
Bonjour, en open source. Compatible "Windows 11"... savoir combien de temps je passe sur tel ou tel logiciel ... fenêtre active (Excel, Word, ou le...
-
Temps d'utilisation d'un pc par client Résolu/Fermé
Bonjour je suis actuellement en stagiaire dans un endroits où il y a plein de poste informatique pour les clients, et j'aimerai réalisé un système de ...
-
Planning Résolu/Fermé
Bonjour Je cherche un logiciel de planning salarié simple qui gererer congés absence rtt pour me simplifier la vie . 7 salarié à gérer pour des tou...
-
Calcul d'heure Résolu/Fermé
Bonjour, Je dois payer mon intervenant J'ai droit à 40h84 Cela fait 41h24 selon moi est-ce exact ? Merci
-
Clé windows 10 fonctionne sur 2 pc Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai actuellement 2 ordinateurs. J'ai acheté une clé win 10 il y'a longtemps pour mon ancien pc et la je me suis dis " pk pas installer win 1...
-
Gestion de trajet/temps Commercial Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je cherche désespéramment un logiciel qui me permettrait d'optimiser mes trajets. Je m'explique: - Je suis 4j/5 en visites dans...
-
Logiciel pour créer un emploi du temps Résolu/Fermé
Bonjour, Je recherche un logiciel pour créer un emploi du temps. Je suis juste lycéen, c'est pour mettre mon emploi du temps de lycée avec mes a...
-
Un programme pour ne pas me faire surprendre Résolu/Fermé
Bonjour, Il y a quelques années sur mon ordinateur en classe j'utilisais un petit programme gratuit dont j'ai oublié le nom. Celui-ci me permettai...
-
heure priere sur ordinateur Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai téléchargé Athan sur mon ordinateur, mais les heures de prières de correspondent pas du tout a mon calandrier région de béziers. Est ...
-
limiter le temps d'utilisation d'un PC Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaiterai limiter la durée d'accès de mes enfants à leur PC. Connaissez-vous un logiciel qui déconnecte un PC au bout d'un certain temp...
-
Logiciel de gestion de congés Résolu/Fermé
Bonjour, Je travaille comme secrétaire dans une petite entreprise, sous windows 8. Qui connait un logiciel gratuit de gestion de congés simple, cla...
-
planning gratuit en ligne Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde, Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 Voila, je fait partis d'une équipe de modération sur un t'chat. Pour un p...
-
Défragmentation: Tout les combiens de temps ? Résolu/Fermé
Bonjour, Bon voilà la question est toute simple. Je dois défragmenter tout les combien de temps (1 fois pars semaine, pars mois, etc...) mon ordi...
-
application "Day Organizer" Résolu/Fermé
Bonjour J'ai installé cette application sur mon PC et je la trouve très facile d’utilisation Je n'arrive pas à la trouver sur mon portable "Huawei" ...
-
Synchroniser outlook avec Agenda Google Résolu/Fermé
Bonjour, Sur mon espace professionnel j'ai Outlook 2013 avec mon planning. Je souhaite le synchroniser avec mon calendrier Gmail pour pouvoir l...
-
quel logiciel pour calculer mes heure Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrait s'avoir si il existe un logiciel gratuit pour calculer mes heures de travaille?? merci de me repondre au plus vite c'est urgen...
-
Limitation d'accès à internet Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou autre, un moyen de pouvoir limiter l'accès à internet sur mon PC. Je ne souhaite pas restreinte les...
-
Cherche mode d'emploi pour Wintim'In Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerai utiliser Wintim'In 8 (64 bits) sur mon ordi en Win 10. Je l'ai installé puis dans le but d'apprendre à m'en servir , je suis a...
-
comment calculer mon salaire facilement? Résolu/Fermé
Bonjour, Je veux que vous maidiez s'il vous plait donc je vais dans pas longtemps travailler et je veux savoir comment je dois faire si moi ma patro...
-
FAIRE EMPLOI DU TEMPS PRÉCIS Résolu/Fermé
Hello le forum ! :) Alors, je m'explique, j'aimerai faire un emploi du temps, mais avec des minutes (exemples: 9h04-10h26), avec les semaines A et ...
-
Google agenda Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Voilà j'aimerais créer un agenda pour moi & ma copine, pouvoir avoir un agenda en commun. Comme ça on sait consulter chacun ce qu'o...
-
Calcul des heures Résolu/Fermé
Bonjour, comment calcul des horaires , les pause sont y comprension ? Lundi 7h-10h 17-19 Mardi 7h-10h 17-19 Merc 7-10 17-19 Jeu 7-10 17-19 Vend ...
-
le nombre d'heure que mon pc a été alumé Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible et si oui comment connaitre le nombre d'heure que j'ai passé devant mon ordi depuis que je l'ai achet...
-
Nombre d année pour un I Pad Résolu/Fermé
Bonjour, Ont m a dit que un IPad était bon pour environs 8 ans, après si ont fait les mises à jour il ne fonctionne plus. Et il faut en acheter. Un n...
-
Tiret du 8 Résolu/Fermé
Bonjour , je suis embêtée, je ne parviens pas à trouver le tiret du 8, ou tiret du bas , sur mon ordinateur ACER Aspire 5630 qui a un clavier ...
-
cherche logiciel Résolu/Fermé
Bonjour, je cherche un logiciel ou un controle parental gratuit pour pc , j aimerai que ce dernier , restreint l utilisation de l ordinateur ou de...
-
Bonjour ; Je découvre ! Comment dois-je proceder ! ? Résolu/Fermé
Je n'ai pas encore utilisé ce programme ! Comment faut -t-il commencer ? et , à qui s'adresse -t' on ?
-
logiciel emploi du temps scolaire a telecharger gratuitement Résolu/Fermé
Bonjour, je cherche a télécharger gratuitement un logiciel pour confectionner un emploi du temps scolaire
-
Problème d'installation logiciel FREEMIND Résolu/Fermé
Bonjour Malgré plusieurs essais, je ne suis toujours pas en mesure d'installer la version gratuite de FREEMIND. En effet, lors de l'installation, i...
-
recherche notice pour montre solaire Résolu/Fermé
bonjour a tous je possède une montre solaire VERTICALE PARIS dont j'ai égaré la documentation ! donc : pas possible de retrouver comment la mettre ...
-
Agenda Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche un logiciel me permettant de gérer mes rendez-vous. Problème : tous ceux que j'ai trouvés, gratuit ou non, découpent la jour...
-
logiciel pour créer un emploi du temps Résolu/Fermé
Bonjour, je suis étudiant en premiere anné de fac et j'aimerai savoir si il existai un logiciel pour fair un emploi du temp, suite a une iscription ...
-
Aide sur la programmation sous windev 17 Résolu/Fermé
comment avoir la procedure de conversion de nombre en lettre sous windev 17
-
Logiciel Horaire de Travail Résolu/Fermé
Bonjour, je suis à la recherche d'un Logiciel (Ou document Office), pour une Gestion d'Horaire de Travail. Je ne recherche rien de bien compliqu...
-
pourcentage Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais calculer mon amplitude journée =12:00 ampl. normalement debut:7:10 / FIN:19:45=12:35 AMPL. 35 MINUTE *65% ET CONVERTIRE çA E...
-
transfert rainlendar du PC sur le portable Résolu/Fermé
Bonjour, Jusqu'à présent j'utilise un logiciel nommé Rainlendar sur mon PC de bureau équipé de windows XP SP3. Vu la fin prochaine du suivi par...
-
Logiciel pour créer ligne du temps Résolu/Fermé
Bonjour, je cherche un logiciel pour créer une ligne du temps. En fait c'est une ligne du temps sur Cicéron que je dois coller sur un panneau pour fai...
-
Recherche Agenda. Résolu/Fermé
Bonsoir à tous, ... ne disposant pas d'Outloock d'installer sur ma machine, je cherche un agenda qui aurait la particularité de m'afficher mes aler...
-
Programmer un logiciel Résolu/Fermé
Salut a tous, Je souhaiterais programmer mon PC pour que des logiciel se mettent en route d'une heure ''H'' a une heure ''H'', Par exemple de 14h a...
-
Addition d'heures Résolu/Fermé
Bonjour, un des forums m'a permis de trouver comment trouver les heures dans une jour Je cherche maintenant a calculer le nombre d'heures réalisé dan...
-
planning gestion refuge Résolu/Fermé
Bonjour, je cherche désespérément pur notre site un logiciel gratuit ou un site gratuit qui permet de gérer un refuge avec pour chaque jour le nomb...
-
Démarrage automatique du calendrier Xtra Résolu/Fermé
Bonjour, Suite à un changement d'image de fond et à une restauration système, la page du mois du Calendrier Xtra ne s'affiche plus au démarrage de W...
-
ecran de veille Résolu/Fermé
Bonjour, l'écran 'éteint s rapidement et je dois le remettre "en route" en cliquant s/"entrée" Comment allonger le temps d'activité? Merci
-
Créer un emploi du temps Résolu/Fermé
Bonjour, Connaissez-vous un logiciel gratuit qui me permettrait de recopier mon emploi du temps pour l'avoir partout avec moi. Merci Au passage j'ad...
-
problème avec l'heure de mon ordinateur Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours, je suis obligé de remettre ma machine à la date et à l'heure du jourcar celle ci se remet à la date de sa première...
-
speedfan Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne trouve pas le bouton de commande du ventilateur Aidez-moi je veux une solution
-
comment converir un nombre en minute Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir comment on converti 1h30min en min
-
Extinction automatique de Pc Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Responsable d'un petit espace internet dans une bib, je suis à la recherche d'un ...
-
compteur de temps Résolu/Fermé
Bonjour, voila je voudrais mettre un compteur sur un site web(sur facebook exactement)mais pas un compteur de visite comme ici:http://www.compteur.co...
-
Convertisseur données en heures Résolu/Fermé
Bonjour, Malgré mes recherches dans les aides, (Convert, codes de format numérique...) je n'arrive pas à transformer un temps rédigé en heures - mi...