Les discussions

Soft' qui totalise le temps d'écran (de chaque app active) ?

 Résolu

Bonjour,   en open source. Compatible "Windows 11"... savoir combien de temps je passe sur tel ou tel logiciel ... fenêtre active (Excel, Word, ou le...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
patmoss

Temps d'utilisation d'un pc par client

 Résolu

Bonjour je suis actuellement en stagiaire dans un endroits où il y a plein de poste informatique pour les clients, et j'aimerai réalisé un système de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Planning

 Résolu

Bonjour Je cherche un logiciel de planning salarié simple qui gererer congés absence rtt pour me simplifier la vie . 7 salarié à gérer pour des tou...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Atter

Calcul d'heure

 Résolu

Bonjour, Je dois payer mon intervenant J'ai droit à 40h84 Cela fait 41h24 selon moi est-ce exact ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
JCB40

Clé windows 10 fonctionne sur 2 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 2 ordinateurs. J'ai acheté une clé win 10 il y'a longtemps pour mon ancien pc et la je me suis dis " pk pas installer win 1...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
billmaxime

Gestion de trajet/temps commercial

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespéramment un logiciel qui me permettrait d'optimiser mes trajets. Je m'explique: - Je suis 4j/5 en visites dans...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
TonyA.

Logiciel pour créer un emploi du temps

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour créer un emploi du temps. Je suis juste lycéen, c'est pour mettre mon emploi du temps de lycée avec mes a...

23 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Eloi

Un programme pour ne pas me faire surprendre

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques années sur mon ordinateur en classe j'utilisais un petit programme gratuit dont j'ai oublié le nom. Celui-ci me permettai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par