Planning aidez-moi

Fermé
31christ31 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 9 sept. 2012 à 23:29
innovaxion Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 2 déc. 2012 à 14:32
Bonjour,
et slt a tous

voila mon blem
j'ai crée ma petite entreprise et j'ai pour l'instant 10 employés

je voudrais trouvez un logiciel qui puisse gérer le planning de tout mes employées, qui puisse

- gérer par rapport aux nombres de chantiers,
- gérer par rapport aux nombres de personnes,
- gérer par rapport aux jours travailler et aux repos,
- gérer le nombres de jours travaillé, pour gérer les jours de repos,
- et gérer tous cela pour 1 mois....

voila je pense que cela doit exister, mais pour l'instant je voudrais savoir si je peu en trouver un gratuit.....je veux pas d'un truc amateur, un bon truc si sa existe.

donc j'attends vos réponses
bye
bonne soirée

A voir également:

8 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58744 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 17 248
10 sept. 2012 à 00:35
Bonjour.

"Gérer par rapport au nombre de chantiers, gérer par rapport au nombre de personnes, gérer par rapport aux jours ...", c'est trop vague et ça ne veut rien dire concrètement.

"je voudrais savoir si je peu en trouver un gratuit.....je veux pas d'un truc amateur, un bon truc si sa existe", là, il te faudra choisir, soit un truc gratuit, soit un bon truc qui ne soit pas amateur.

Le logiciel de référence, pour les suivis de chantier, mais qui est loin d'être gratuit, c'est Microsoft Project. En tapant "project gratuit" sur internet, tu auras toute une liste ; mais je ne garantis ni leurs performances, ni leur qualité ...

Cordialement.
0
31christ31 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012
10 sept. 2012 à 07:44
merci a toi raymond
mais je sais que des prgs existe en gratuit
mais je solicites les avis pour ne pas telecharger du n'importe quoi
ok
merci a toi
bye
0
31christ31 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012
10 sept. 2012 à 23:08
re slt raymond

j'ai une entreprise de ménage et donc

il faux de je jongle d'un chantier à un autre(pour l'instant j'ai 5 chantiers mais dans ceux ci il des mini chantiers) et savoir combien de personnes je dois mettre sur le même chantier, par semaine pendant 1 mois.

donc je recherche un prg qui puisse m'aider a savoir que si je met des personnes 'X' sur ce chantier il faudrait que la semaine suivante elles soient en repos tant de jours par rapport au nombres de jours travaillés la semaine dernière...

et ca il faut que je le fasse pour 10 personnes..

j'espère que j'ai été plus claire ?

j'attends ta réponse.
bye
christ
0
Raymond PENTIER Messages postés 58744 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 17 248
10 sept. 2012 à 23:37
Si ce n'est vraiment que cela, une simple feuille de calcul Excel ou Calc devrait suffir ; nul besoin de chercher un logiciel spécifique ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
11 sept. 2012 à 07:37
slt raymond

tu dit une 'simple formule' excel ?

parce-que pour toi ce que je veux faire c'est simple ?

tu est doué ?.... alors

donc je dois allez sur un autre forum et expliquer ce que je désire ?

ou toi tu peux y répondre car sur excel je n'y connait pas grand chose surtout si c'est tu VBA....

merci a toi
bye
0
11 sept. 2012 à 15:25
Aller sur un autre forum ? C'est une idée ...
Mais si tu fournis toujours aussi peu d'indications, les réponses seront identiques !
Envoie un ensemble de données précises, afin qu'on te propose un fichier fonctionnel.

"pour l'instant j'ai 5 chantiers mais dans ceux ci il des mini chantiers ; et savoir combien de personnes je dois mettre sur le même chantier, par semaine pendant 1 mois. donc je recherche un prg qui puisse m'aider a savoir que si je met des personnes 'X' sur ce chantier il faudrait que la semaine suivante elles soient en repos tant de jours par rapport au nombres de jours travaillés la semaine dernière...
et ca il faut que je le fasse pour 10 personnes..
j'espère que j'ai été plus claire ?
"
Ben non, juste un peu ; trop peu pour qu'on puisse l'exploiter.

Quand tu enverras tes données, pense à indiquer quel logiciel tu possèdes, et sous quelle version.
0
11 sept. 2012 à 18:46
ok merci
je vais faire ca
bye
0
innovaxion Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 49
2 déc. 2012 à 14:32
Bonjour

Il y a des quantités de logiciels de gestion de projets, dont plusieurs gratuits. Tu trouveras les liens et des commentaires à la page https://www.innovaxion.net/liens-utiles/
Si tu cherches un gratuit de qualité professionnelle, regarde Open Workbench qui a une très bonne réputation.
Cordialement
0