Les discussions
Le calcul
Bonjour, commet je peux calculer 7 H 25 MIN ET 43 SEC + 1 H 57 MIN ET 50 SEC Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Heuure/euros
Bonjour, Je suis entrain de compter mes heures et les convertir en €, hors je tombe sur des cas ou je ne sais pas comment faire, comme 5h40,4h50,4...
Logiciel planning transport (chaffeur/camion)
FerméBonjour, Je suis chargée de m'occuper du planning d'une petite entreprise de transports (10aine de camions et salariés...) Je cherche un logiciel...
Gestion de présence de groupe
Bonjour,je cherche un logiciel/site qui permet de gérer la possible présence de personnes. En gros une personnes indique sur un calendrier quand elles...
Création d'un emploi du temps
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un moyen de créer un emploi du temps afin de passer dans les classes pour transmettre au élèves certaines ...
Logiciel emploi du temps scolaire a telecharger gratuitement
RésoluBonjour, je cherche a télécharger gratuitement un logiciel pour confectionner un emploi du temps scolaire
Recherche logiciel d'organisation travail (scolaire)
Bonjour, je suis en khĂ¢gne. Etant donnĂ© que je n'arrive pas bien Ă organiser mon travail, je recherche un logiciel qui me permettrait de prĂ©voir que f...
Problème d'installation logiciel freemind
RésoluBonjour Malgré plusieurs essais, je ne suis toujours pas en mesure d'installer la version gratuite de FREEMIND. En effet, lors de l'installation, i...
Surveillance
comment monitorier mes utilisateurs avec internet acces monitor? svp
Gestion de planning médical
Bonjour, Je recherche un logiciel de gestion de planning pour gérer plusieurs agendas de différentes professions médicales. Merci de m'indiquer le...
Trouve des infomations sur la gestion du temps
c`est quoi la Gestion du temps
Gestion du temps des employés
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de contrôler le temps de mes employés. Je voudrais voir si les temps de pause et de pr...
Je peux aller au compte de mon departement
Bonjour, Je peux aller au compte de mon Departement? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Exercices-corriges d'electromagnetisme
Bonjour, je suis en semetre 2 en chmie à l'université de Lomé au togo.svp j'aimerai avoir les exercices-corriges sur l'electromgnetisme.merci ...
Bloqué internet
Bonjour à tous, mes enfants jouent trop tard le soir et donc je voudrais bloquer l'accés à internet aprés 22H00. Je suis avec free box et je vous reme...
Logiciel gestion du temps
Bonjour! Je veux le logiciel de gestion du temps aidez-moi Ă trouver quelques liens. Merci d'avance
Recherche notice pour montre solaire
Résolubonjour a tous je possède une montre solaire VERTICALE PARIS dont j'ai égaré la documentation ! donc : pas possible de retrouver comment la mettre ...
Logiciel gestion des temps
Bonjour, Je suis Ă la recherche d'un logiciel Ă©quivalent cogilog gestion des temps (Qui est excellent) mais pour du PC. Quelqu'un peut-il me ren...
Agenda
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel me permettant de gérer mes rendez-vous. Problème : tous ceux que j'ai trouvés, gratuit ou non, découpent la jour...
Occupation optimal de mon temps dans la semaine
Salut Ă tous je cherche un logiciel qui permet d'avoir un agenda que l'on peut programme Ă souhait
Calculer une durĂ©e (access requĂªte)
Bonjour, J'ai deux champs qui s'appellent début et fin et ils ont comme format jour/mois/année/heure/minute/seconde. (Ex : 03/02/2015 22:33:3...
Desabonnement
Comment me desister.SVP Erreur de manip
Logiciel pour créer un emploi du temps
RésoluBonjour, je suis étudiant en premiere anné de fac et j'aimerai savoir si il existai un logiciel pour fair un emploi du temp, suite a une iscription ...
Logiciel gratuit de pointage présence au travail!
Bonjour, Merci de m'aider de me proposer les meilleurs logiciels gratuit de poinatge de présence au travail! Bien à vous! Configuration: Windo...
Logiciel de temps et son utilisation.
Bonjour, Je souhaite avoir un logiciel de gestion de temps avec son utilisation. Merci pour votre compréhension.
Je veux améliorer la gestion de mon temps
prière me conseiller un logiciel de gestion de temps
Iphone
Bonjour, On peut débloquer un iphone
Faire un planning horaire mensuel et annuel
Bonjour, je souhaite élaborer un planning horaire, mensuel et annuel pour 20 ouvriers avec une récap des soldes positifs et négatifs de leurs heures ...
Crée un logiciel pour les bus de ville
Bonjour, je m'excuse de vous dérange , je suis a la recherche d'un logiciel pour crée une application pour avoir les horaires de bus de ma ville a...
Planning medecins traitants
Bonjour dans mon travail je dois 'entre autres...) gérer les visites de 14 mèdecins qui viennent de l extérieur de mon établissement je ne suis pas tr...
Création d'emploi du temps
Bonjour, Je viens vers vous car je souhaite me créer un emploi du temps afin de mieux organiser mes journées entre la fac, les révisions, le sport,...
Comptage de jours
J'aimerai avoir de formules Excel pour m'aider a faire ce qui suit: - A partir d'une date "X" (ex. 01/10/2014) comment puis-je ajouter 30 jours pour ...
Hoche lycee
Bonjour, Je suis en 3 eme dans un collège public du 92 et j'aimerais intégrer le lycée Hoche. Malheureusement je ne sais pas du tout si j'ai mes c...
J'ai besoin d'un logiciel de gestion de temps
Salut j'ai besoin d'un logiciel pour gérer mon emploi de temps de l'école et m'avertir quand il le faut selon mon emploi
Calcul pour frais reels
Bonjour, Je voudrais calculer mes frais réel. Comment convertir le nombres d'heures par an en jours par an?. Exemple : en 2011 j'ai fait 1713.40 heu...
Aide sur la programmation sous windev 17
RĂ©solucomment avoir la procedure de conversion de nombre en lettre sous windev 17
Logiciels de bourse
Bonjour, Je suis Ă la recherche d'un logiciel pour trader en bourse. J'ai entendu parler de https://www.waldata.fr/ Connaissez-vous leur logiciel, ...
Logiciel horaire de travail
RĂ©soluBonjour, je suis Ă la recherche d'un Logiciel (Ou document Office), pour une Gestion d'Horaire de Travail. Je ne recherche rien de bien compliqu...
Au sujet de vtre message
FerméBonjour, Ce jour et à 10h 29 mn , en dépouillant ma boite E mail , j'ai constaté un message émanant de votre site (c c m net ) et ce suite à mon mes...
Pourcentage
RésoluBonjour, je voudrais calculer mon amplitude journée =12:00 ampl. normalement debut:7:10 / FIN:19:45=12:35 AMPL. 35 MINUTE *65% ET CONVERTIRE çA E...
Quel temps mettent vos applis pour démarrer ?
Bonjour, Combien de temps mettent vos applications préférées pour se lancer ? But : comparer ce qui est jamais comparé dans les tests : Le TE...
Installation du gadget : heure et date
Bonjour, je suis troublé lorsque j'ai perdu le gadget de l'horloge et la date dans mon PC. ces deux choses sont très importantes dans un PC. le manq...
Logiciel de gestion de temps
Bonjour, Bonjour J'aimerais avoir sur excel un programme d'alerte de date . si je fais entrer une de delivrance d'un document. j'aiemrais etre p...
Planning interactif
Bonjour, Excusez moi si la réponse à déjà été apportée, mes précédentes recherches m'ont ouverts la voie sans pour autant trouver quelque chose de...
Cherche logiciel emploi du temps collège
cherche logiciel emploi du temps collège ; merci
Transfert rainlendar du pc sur le portable
RésoluBonjour, Jusqu'à présent j'utilise un logiciel nommé Rainlendar sur mon PC de bureau équipé de windows XP SP3. Vu la fin prochaine du suivi par...
Limitation de temps pour une application
Bonjour, je cherche un logiciel très souple, comme un peu un contrôle parental. Enfaite j'ai besoin de limiter le temps que je passe pour juste une...
Logiciel frise chronologique conséquente
Bonjours, Je souhaiterai établir une frise chronologique contenant des faits selon différentes catégories sur une très longue période mais je ne t...
Planning de médecin
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de rendez-vous de cabinet médical... (j'abandonne Excel) Merci. Nicol
Afficher les secondes
Bonjour a tous , j'aurais voulu savoir si c'Ă©tait possible d'afficher les seconde sur l'horloge de mon pc bureau avec un logiciel ou dans les param...