Les discussions

Utiliser une sourie sur 2 pc en meme temps

Bonjour tout le monde. Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'utiliser une sourie sur 2 pc en meme temps. Ces 2 pc s...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Xavstarblues

Samsung pc 3 heure pc et telephone

Bonjour, Je possède un SAMSUNG SGH D880 ( duo cartes) et je transfère mon calendrier pc sur le tél et vice versa. J' ai un décalage de 2 heures par ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
udodirck

Temps d'enregistrement

Résolu

Bonjour j’ai achète une web cam quickcam pro 9000 sont temps d’enregistrement et 99 secondes comment faire pour augmenter le temps d’enregistrement

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
gouby

Heures complémentaires restauration rapide

Fermé

Bonjour, je suis equipière polyvalente ds un fast food, j'ai un contrat de 87h. Ce mois d'aout, j'ai effectué au total 142.46h (la machine!!!). Bien ...

Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
BmV

Google earth plante tout le temps !!!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Google Earth: il plante tout le temps depuis quelques jours. Je clic sur le raccourci, le logiciel démarre, la page d'...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
pcrd88

Logiciel de planification planningforce?

Bonjour, J'ai téléchargé une version d'essai du logiciel de planification planningforce sur www.planningforce.com , un logiciel de planification, e...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Olivier Guicherd

Integration d'un calendrier dans mon site web

Bonjour, Je veux bien integrer un calendrier dans mon site web, mais j'ai trouvé + outils , la majorité sont payant. Pourrais-je un outils efficace ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
mysee

Limiter le temps d'ordinateur avec sessions

Résolu

Bonjour,je suis a la recherche d'un logiciel gratuit qui permettrait de limiter le temps d'ordinateur pour chaque session. Par exemple, pour la se...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
pph91

Cherche logiciel pour planning aide menagére

Bonjour, nous avons créer une association d'aide ménagére , nous sommes 14 employés et je recherche un logiciel pas trop cher pour établir le plannin...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
nicole0411

Mon ordi se redemarre tout seul tout le temps

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme tres agacant avec mon ordinateur.depuis prés de deux ans,môn ordi se redemarre tout seul pendant que je joue.En ce moment,c...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
sayce

Firefox 3 crashe tout le temps

Bonjour, Mon Dieu mais qu'est-ce qui arrive à Firefox, je suis actuellement à la version 3.0.12 Il crashe tout le temps, avant j'avais la version ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
RClog

Heure

Bonjour, y existe t'il un logiciel pour dire l'heure pour cb de jour j'enre 100 000heure= jour... Car sur un jeu j'ai été bann 100 000 heure ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
ghuysmans99

Calendrier

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui me prévient a une date que je lui est indiqué par un son ou autre chose ,que je dois faire quelque chose ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
transat

Deuxième horloge pour heure haiti

Bonjour, je souhaiterais ajouter sur mon bureau une deuxième horloge pour avoir l'heure d'HAITI... j'ai testé différents widgets ou horloges télécha...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Bergamote54

Comment créé un calendrier de match avec team

Bonjour, J'aimerais faire un calendrier sous excel ou en asp.net , je m'explique avec un copain nous faisons un championnat sur nhl 09 avec 8 équi...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
DarkRodWarrior

Programme l'heure

Bonjour, comment active l'heure SP,LP,SLP pourla durabilite de temps

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Modifier les temps des fichiers srt

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des logiciel ou un moyen de faire avancer ou reculer les temps d'apparition des sous titre d'un fichier srt ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
nikolay

Calendrier sunbird mozilla en francais

Bonsoir Comment mettre le calendier Sunbird mozilla en francais?merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Bernard73310

Os 3.0 oui mais a quelle heure ???

Bonjour, 18 h mais moi ca marche pas et vous ???

197 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
LaviT

Cherche logiciel pour calcul heures suplément

Bonjour, je cherche un logiciel pour calculer mes heures supplémentaires... au jour a la semaine au mois a l'année merci a tous STEPH

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
zartjo

Creation de logiciel (debut temps )

Bonjour, salut j'ai un logiciel un mini logiciel à faire (qui trouve les racines d'un polynome de degré n par la methode du point fixe et la methode ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
petitessem

Heures supplementaires

Résolu

Bonjour, Mon mari fait beaucoup d'heures sup et j'aimerai savoir comment les comptabilisées. On les comptes au mois ou à la semaine? Quel nombre est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Kokliko

Firefox se plante apres 1 heure d'utilisation

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps déjà, mon Firefox, après 1 ou 2 voir 3 heures d'utilisation (continue ou pas) ne veut plus naviguer sur le net. Quand j...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
kouki1000

Demande d'astuces pour faire un planning

Bonjour, je suis actuellement en stage et mon responsable m'a chargé de faire un planning/emploi du temps dans lequel on retrouverait les congés payé...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
limzy

Telechargement en temps réel

Bonjour, Je cherche un logiciel me permettant de telecharger toute les video ou musique que je voit sur le web directement en aillant par exemple un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Chevana

Recherche logiciel sauvegarde temps réel

Résolu

Bonjour à tous, Je suis allé dernièrement chez un ami qui a acheté un disque dur externe (WD 1To) qui enregistre toutes les modifications faites en t...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
BeFaX

Déconection tracker chaque heure sur µtorrent

Bonjour, Mon tracker se déconnecte chaque heure de µtorrent. Je dois à chaque heure faire "clic droit - update tracker" pour que l'icône redevienn...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
lio.mar

Soustraction heure

Bonjour, j'ai un petit problème avec excel. Dans ma colonne A. A1 c'est la somme A2 a A15 sous forme heure 1:30. Donc A2= 1:30 A3= 1...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
gbinforme

Perte de temps

Bonjour,quant je suis sur msn et que je veux lire mes mess je doit sans cesse mettre mon adresse et mon mot de passe comment faire pour qu'il reste m...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
mino262

Copier vers plusieurs clés usb en même temps

Bonjour, Je suis enseignant et ai souvent besoin de copier des fichiers sur chaque clé USB de mes élèves. ça me prend un temps infini de copier à l'u...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
jerome

Mettre le calendrier à jour connection à pop

Bonjour, chaque fois que j'envoie un mail je le retrouve sur l'hotmail! et j'ai aussi une erreur mise à jour du calendrier il ne se connecte pas à po...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
dark

Faire un graphique (temps/valeur)

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un graphique (x=valeur , y=Temps) Pour voir progression sur la durée Quel logiciel devrais-je utiliser ? D'avance...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Grapha

2 antivirus en meme temps

Bonjour, est ce que peux installer 2 antivirus en meme temps exemple : avast+ bitdefender merci

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
bidouille77

Comment effacer lheure deaccès à uun fichier?

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de cacher à quel heure jai eu accès à un de mes fichiers car quand on fait clique droit propriétés on v...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
mademoiselle

Controle du temps passer sur l'ordi

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour contrôler le temps que passe mon fils sur l'ordi (je voudrais que l'ordi se coupe a 22h30)...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
stevendu77

Debogueur juste à temps ??

Bonjour, c quoi un debogueur juste à temps ?? chaque fois que j'ouvre metacafe ça apparait et il me demande de selectionner un debogueur , je select...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
choutayta

Directx 9 et directx 10 en même temps ?

Bonjour, Je me posais cette question : si j'ai directX 10 sur mon pc (vista) et que pour faire tourner une application XP j'installe directX 9, vai...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
samstacle

Encore une bidouille malheureuse sur 4870x2

Bonjour, j'ai de gros problèmes d'affichage avec ma 4870x2 : sur simcity 3000 et city life, tout les panneaux texte subissent des clignotements,, pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
alcalim

Planning agents de securite

Bonjour, Je souhaiterais que quelqu'un m'aide pour un planning d'agents de securité. Je voudrais trouver une formule en SI sur excel qui me mettrais...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Steve You

Probleme de calendrier ferrari sur acer 5000

DEPUIS QUE J'AI ACHETE MON ACER FERRARI 5000 LE CALENDRIER DE FOND D'ECRAN NE SE MET PAS A JOUR ET IMPOSSIBLE DE TELECHARGER DANS LES DOWNLOAD DE ACER...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
alfounet

Wlm 9 fige tout le temps...

Résolu

Bonjour, Alors voila, je viens poster ici, en espérant ne pas me planter de section, afin de vous demander votre avis. Je suis passée à la versi...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Bloodwitch

Comment filmer plus longtemps avec fraps ?

Fermé

Bonjour, j'ai télécharger fraps (version gratuite) pour faire des vidéos de mes jeux, le problème c'est que fraps ne fait que 30 seconde de vidéo pui...

Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Destrio5

Logiciel pour faire un calendrier

Saluutt, bahh je chercheee un logiciel pour crée de beau calendrier ou un siteee? Merciii bcp.

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

[publisher 4 se]: créeer son calendrier perso

bonjour à tous, je souhaiterai créer un calendrier perso sous Publisher 4 SE. Chaque case réprésentant un jour de l'année avec une photo à l'intér...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
vfgfdghtfhtg

"en attente" très longtemps sur emule

Fermé

Bonjour, j'ai telecharger emule 0.47a et quand je telecharge sur emule un coup il est en reception, un coup il est en 'attente" et il est vraiment lon...

Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
kedge17

Calcule de temps

Hello ! Je cherche un logiciel/site en ligne capable de faire tout comme une calculatrice mais pour le temps (genre capable de faire 1h30 + 2h20 = 3h5...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
baladur13

S.v.p vite!!!! pas bcp de temps

Résolu

Bonjour, svp jai telcharger sony vegas pro 8 mais y demande uun code jai chercher sur tou le site la ou je lai telcharger et jai rei ntrouver plz jai ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir des heures en centièmes d'heures

Bonjour, je cherche à convertir des heures en 100ème d'heures avec EXCEL2000 sur Windows Vista merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
le1000pat

Augmenter le temps fe recherche fe firefox 3

Bonjour, avec FIREFOX 3.1 le temps de recherche est trop court comment l'augmenter dans : about:config Merci redtox

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
redtox

Voir le monde en temps réel

Résolu/Fermé

Bonjour, Y a-t-il qlq'un qui connait un logiciel ou un site qui me permet de voir des lieux en temps réel -à part google earth- Je veux voir les vill...

Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
ginto5
Résultats 451 - 500 sur un total de 627