Les discussions
Utiliser une sourie sur 2 pc en meme temps
Bonjour tout le monde. Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'utiliser une sourie sur 2 pc en meme temps. Ces 2 pc s...
Samsung pc 3 heure pc et telephone
Bonjour, Je possède un SAMSUNG SGH D880 ( duo cartes) et je transfère mon calendrier pc sur le tél et vice versa. J' ai un décalage de 2 heures par ...
Temps d'enregistrement
RésoluBonjour j’ai achète une web cam quickcam pro 9000 sont temps d’enregistrement et 99 secondes comment faire pour augmenter le temps d’enregistrement
Heures complémentaires restauration rapide
FerméBonjour, je suis equipière polyvalente ds un fast food, j'ai un contrat de 87h. Ce mois d'aout, j'ai effectué au total 142.46h (la machine!!!). Bien ...
Google earth plante tout le temps !!!
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Google Earth: il plante tout le temps depuis quelques jours. Je clic sur le raccourci, le logiciel démarre, la page d'...
Logiciel de planification planningforce?
Bonjour, J'ai téléchargé une version d'essai du logiciel de planification planningforce sur www.planningforce.com , un logiciel de planification, e...
Integration d'un calendrier dans mon site web
Bonjour, Je veux bien integrer un calendrier dans mon site web, mais j'ai trouvé + outils , la majorité sont payant. Pourrais-je un outils efficace ...
Limiter le temps d'ordinateur avec sessions
RésoluBonjour,je suis a la recherche d'un logiciel gratuit qui permettrait de limiter le temps d'ordinateur pour chaque session. Par exemple, pour la se...
Cherche logiciel pour planning aide menagére
Bonjour, nous avons créer une association d'aide ménagére , nous sommes 14 employés et je recherche un logiciel pas trop cher pour établir le plannin...
Mon ordi se redemarre tout seul tout le temps
RésoluBonjour, j'ai un probleme tres agacant avec mon ordinateur.depuis prés de deux ans,môn ordi se redemarre tout seul pendant que je joue.En ce moment,c...
Firefox 3 crashe tout le temps
Bonjour, Mon Dieu mais qu'est-ce qui arrive à Firefox, je suis actuellement à la version 3.0.12 Il crashe tout le temps, avant j'avais la version ...
Heure
Bonjour, y existe t'il un logiciel pour dire l'heure pour cb de jour j'enre 100 000heure= jour... Car sur un jeu j'ai été bann 100 000 heure ...
Calendrier
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit qui me prévient a une date que je lui est indiqué par un son ou autre chose ,que je dois faire quelque chose ...
Deuxième horloge pour heure haiti
Bonjour, je souhaiterais ajouter sur mon bureau une deuxième horloge pour avoir l'heure d'HAITI... j'ai testé différents widgets ou horloges télécha...
Comment créé un calendrier de match avec team
Bonjour, J'aimerais faire un calendrier sous excel ou en asp.net , je m'explique avec un copain nous faisons un championnat sur nhl 09 avec 8 équi...
Programme l'heure
Bonjour, comment active l'heure SP,LP,SLP pourla durabilite de temps
Modifier les temps des fichiers srt
Bonjour, je voudrais savoir si il existe des logiciel ou un moyen de faire avancer ou reculer les temps d'apparition des sous titre d'un fichier srt ...
Calendrier sunbird mozilla en francais
Bonsoir Comment mettre le calendier Sunbird mozilla en francais?merci de votre aide
Os 3.0 oui mais a quelle heure ???
Bonjour, 18 h mais moi ca marche pas et vous ???
Cherche logiciel pour calcul heures suplément
Bonjour, je cherche un logiciel pour calculer mes heures supplémentaires... au jour a la semaine au mois a l'année merci a tous STEPH
Creation de logiciel (debut temps )
Bonjour, salut j'ai un logiciel un mini logiciel à faire (qui trouve les racines d'un polynome de degré n par la methode du point fixe et la methode ...
Heures supplementaires
RésoluBonjour, Mon mari fait beaucoup d'heures sup et j'aimerai savoir comment les comptabilisées. On les comptes au mois ou à la semaine? Quel nombre est ...
Firefox se plante apres 1 heure d'utilisation
RésoluBonjour, Depuis quelque temps déjà, mon Firefox, après 1 ou 2 voir 3 heures d'utilisation (continue ou pas) ne veut plus naviguer sur le net. Quand j...
Demande d'astuces pour faire un planning
Bonjour, je suis actuellement en stage et mon responsable m'a chargé de faire un planning/emploi du temps dans lequel on retrouverait les congés payé...
Telechargement en temps réel
Bonjour, Je cherche un logiciel me permettant de telecharger toute les video ou musique que je voit sur le web directement en aillant par exemple un ...
Recherche logiciel sauvegarde temps réel
RésoluBonjour à tous, Je suis allé dernièrement chez un ami qui a acheté un disque dur externe (WD 1To) qui enregistre toutes les modifications faites en t...
Déconection tracker chaque heure sur µtorrent
Bonjour, Mon tracker se déconnecte chaque heure de µtorrent. Je dois à chaque heure faire "clic droit - update tracker" pour que l'icône redevienn...
Soustraction heure
Bonjour, j'ai un petit problème avec excel. Dans ma colonne A. A1 c'est la somme A2 a A15 sous forme heure 1:30. Donc A2= 1:30 A3= 1...
Perte de temps
Bonjour,quant je suis sur msn et que je veux lire mes mess je doit sans cesse mettre mon adresse et mon mot de passe comment faire pour qu'il reste m...
Copier vers plusieurs clés usb en même temps
Bonjour, Je suis enseignant et ai souvent besoin de copier des fichiers sur chaque clé USB de mes élèves. ça me prend un temps infini de copier à l'u...
Mettre le calendrier à jour connection à pop
Bonjour, chaque fois que j'envoie un mail je le retrouve sur l'hotmail! et j'ai aussi une erreur mise à jour du calendrier il ne se connecte pas à po...
Faire un graphique (temps/valeur)
RésoluBonjour, Je voudrais faire un graphique (x=valeur , y=Temps) Pour voir progression sur la durée Quel logiciel devrais-je utiliser ? D'avance...
2 antivirus en meme temps
Bonjour, est ce que peux installer 2 antivirus en meme temps exemple : avast+ bitdefender merci
Comment effacer lheure deaccès à uun fichier?
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de cacher à quel heure jai eu accès à un de mes fichiers car quand on fait clique droit propriétés on v...
Controle du temps passer sur l'ordi
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour contrôler le temps que passe mon fils sur l'ordi (je voudrais que l'ordi se coupe a 22h30)...
Debogueur juste à temps ??
Bonjour, c quoi un debogueur juste à temps ?? chaque fois que j'ouvre metacafe ça apparait et il me demande de selectionner un debogueur , je select...
Directx 9 et directx 10 en même temps ?
Bonjour, Je me posais cette question : si j'ai directX 10 sur mon pc (vista) et que pour faire tourner une application XP j'installe directX 9, vai...
Encore une bidouille malheureuse sur 4870x2
Bonjour, j'ai de gros problèmes d'affichage avec ma 4870x2 : sur simcity 3000 et city life, tout les panneaux texte subissent des clignotements,, pas...
Planning agents de securite
Bonjour, Je souhaiterais que quelqu'un m'aide pour un planning d'agents de securité. Je voudrais trouver une formule en SI sur excel qui me mettrais...
Probleme de calendrier ferrari sur acer 5000
DEPUIS QUE J'AI ACHETE MON ACER FERRARI 5000 LE CALENDRIER DE FOND D'ECRAN NE SE MET PAS A JOUR ET IMPOSSIBLE DE TELECHARGER DANS LES DOWNLOAD DE ACER...
Wlm 9 fige tout le temps...
RésoluBonjour, Alors voila, je viens poster ici, en espérant ne pas me planter de section, afin de vous demander votre avis. Je suis passée à la versi...
Comment filmer plus longtemps avec fraps ?
FerméBonjour, j'ai télécharger fraps (version gratuite) pour faire des vidéos de mes jeux, le problème c'est que fraps ne fait que 30 seconde de vidéo pui...
Logiciel pour faire un calendrier
Saluutt, bahh je chercheee un logiciel pour crée de beau calendrier ou un siteee? Merciii bcp.
[publisher 4 se]: créeer son calendrier perso
bonjour à tous, je souhaiterai créer un calendrier perso sous Publisher 4 SE. Chaque case réprésentant un jour de l'année avec une photo à l'intér...
"en attente" très longtemps sur emule
FerméBonjour, j'ai telecharger emule 0.47a et quand je telecharge sur emule un coup il est en reception, un coup il est en 'attente" et il est vraiment lon...
Calcule de temps
Hello ! Je cherche un logiciel/site en ligne capable de faire tout comme une calculatrice mais pour le temps (genre capable de faire 1h30 + 2h20 = 3h5...
S.v.p vite!!!! pas bcp de temps
RésoluBonjour, svp jai telcharger sony vegas pro 8 mais y demande uun code jai chercher sur tou le site la ou je lai telcharger et jai rei ntrouver plz jai ...
Convertir des heures en centièmes d'heures
Bonjour, je cherche à convertir des heures en 100ème d'heures avec EXCEL2000 sur Windows Vista merci
Augmenter le temps fe recherche fe firefox 3
Bonjour, avec FIREFOX 3.1 le temps de recherche est trop court comment l'augmenter dans : about:config Merci redtox
Voir le monde en temps réel
Résolu/FerméBonjour, Y a-t-il qlq'un qui connait un logiciel ou un site qui me permet de voir des lieux en temps réel -à part google earth- Je veux voir les vill...