Agenda partagé multi utilisateur

Fermé
AMMS - 8 nov. 2012 à 15:24
 AMMS - 14 nov. 2012 à 14:55
Bonjour,

Je cherche un outil de planification gratuit pour gérer une équipe de techniciens, qui serait similaire à un agenda Outlook.
Actuellement, j'utilise un planning Excel fait à la "va vite", ce qui limite les options et les données.

L'outil dont j'ai besoin doit être accessible sur poste informatique (en réseau ou sur Internet), l'accès sur Smartphone serait un plus.
Le nom des techniciens doit absolument apparaitre sur le planning en plus des 7 jours de la semaine.

J'ai effectué plusieurs recherches sur le net, mais rien n'a été concluant.
Côté logiciels, seuls les payants sont suffisamment performants. Les logiciels gratuits ne répondent pas à mes critères.
J'ai également cherché des agendas partagés en ligne et agendas sur plateformes collaboratives, les seuls qui font apparaitre le nom des utilisateurs sont des outils payants.

Je ne trouve pas d'autres solutions ; j'espère donc croiser le chemin d'un internaute qui aura une idée lumineuse...

Merci d'avance!
Bonne journée

2 réponses

astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 1 639
8 nov. 2012 à 15:26
slt

peut être google agenda ?
0
Bonjour,
Merci pour votre réponse!
J'ai regardé les propositions de google agenda, le problème est que les noms des utilisateurs (techniciens) ne figurent pas dans le planning.
0