Question Google Agenda partagé

Juliux Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Juliux Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je travaille dans la restauration, et notre équipe et moi souhaiterions créé un agenda en ligne partagé, facilement consultable. Ayant un Agenda Google, j'ai choisi d'en créé un et de le partager en ajoutant les autres membres ayant un compte gmail.

Ma question est : peut-on créé des événements en ajoutant les utilisateurs (par exemple, avoir un agenda ou l'on peut saisir le nom de la personne, avec un code couleur). Parce que là, je créé un évènement simple, mais je peux pas ajouter le nom ou l'adresse mail de la personne en question. Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Juliux Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28
 
Seconde question, est-il possible de créer à l'avance des "blocs" vierges ? Puisque nos horaires sont invariables (fêtes et jours fêriés exceptés), j'aurais aimé avoir les évènements créés à l'avance pour chaque semaine, et pouvoir ensuite simplement ajouter la personne (l'idéal étant qu'en ajoutant la personne, son email apparaisse automatiquement, ainsi que la couleur qui lui est assignée).
0
Juliux Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28
 
Bon, ça c'est fait, c'était tout bête. Maintenant, le problème réside dans le fait d'attribuer un bloc à un utilisateur sans devoir l'inviter.

Si je pouvais simplement attribuer le bloc à l'utilisateur "Jean", et que son mail et sa couleur soient directement attribués, ce serait vraiment l'idéal.
0
Juliux Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28
 
UP !
0