PC portable qui surchauffe tout le temps

clemenpolo69 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clemenpolo69 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un PC portable ASUS Windows 7 qui chauffe beaucoup.
Il m'est arrivé de très nombreuse fois qu'il fasse une surchauffe même en étant sur mes genoux et en hauteur (de façon a ce que le ventilo' soit en l'air).

Je le met tout le temps en performances maximales, mais ce n'est pas une raison pour qu'il surchauffe.

Donc j'aimerais savoir comment faire pour qu'il arrête d'avoir des surchauffes car c'est très embêtant.

PS : Voici ma config' si ça peut vous être utile :
http://www.gooshack.com/images/JEsP.png
A voir également:

2 réponses

Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 497

Bonjour

Juste une piqure de rapelle...

Le ventilateur d'un pc portable se nettoye tous les 6 mois, et tous les 3 mois si il est utilisé en mode "gaming" ou s'il est déplacé souvent...

Pour un nettoyage sans risque il faut utiliser une "bombe d'air sec", a utilisé comme suit :

Quelque pression au niveau de la grille de ventilation, puis quelque pression au niveau du ventilateur, puis re sur la grille de ventilation...
1
clemenpolo69 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'expliquer, je comprend mieux maintenant ça fait 1 que je l'ai et je ne l'ai jamais nettoyer..

Bonne soirée et encore merci :)
0