Lancer plusieurs vidéos en meme temps
.:!SEB!:.
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
.:!SEB!:. Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
.:!SEB!:. Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une solution pour lance 3 vidéos en meme temps sur 3 pc différents?
En fait je dois projeter une vidéo en 45/9 sur un grand mur, je suis donc obligé d'utiliser 3 vidéoprojecteurs (3x 16/9), mais sachant que je n'utilise que des pc portables j'aurais donc chaque pc qui sera relié à UN vidéoprojecteur via le port VGA et ma vidéo en 45/9 que j'ai découpé au montage en 3x 16/9, j'ai donc un fichier 16/9 sur chaque pc, mais il me faut alors lancer les 3 vidéos au meme moment pour ne pas avoir un décalage sur mon mur....
Quelqu'un a-t-il donc une solution pour lancer ces 3 vidéos en meme temps??
Merci d'avance
Seb
Quelqu'un aurait-il une solution pour lance 3 vidéos en meme temps sur 3 pc différents?
En fait je dois projeter une vidéo en 45/9 sur un grand mur, je suis donc obligé d'utiliser 3 vidéoprojecteurs (3x 16/9), mais sachant que je n'utilise que des pc portables j'aurais donc chaque pc qui sera relié à UN vidéoprojecteur via le port VGA et ma vidéo en 45/9 que j'ai découpé au montage en 3x 16/9, j'ai donc un fichier 16/9 sur chaque pc, mais il me faut alors lancer les 3 vidéos au meme moment pour ne pas avoir un décalage sur mon mur....
Quelqu'un a-t-il donc une solution pour lancer ces 3 vidéos en meme temps??
Merci d'avance
Seb
A voir également:
- Lancer plusieurs vidéos en meme temps
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Transférer plusieurs mails en même temps gmail - Guide
- Maps satellite en temps réel - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide