Les discussions
Android : application bloc note protégé ?
Bonjour, Bonjour, Désolé, je ne sais pas si je suis sur le bon forum ??? Je recherche un bloc note gratuit android (si possible faisant aussi ...
Calculé
Bonjour, Combien fait 15h11 moins 12h20
Gerer les doublons
bonsoir.je voudrai savoir comment gerer les boublons dans mes contacts d adresses, merci d avance
Système de reporting activité
Bonsoir, Je cherche désespérément un système hors Excel qui me permettrait de formaliser un rapport d’activite par employé par semaine et mois. Ma c...
Gestion planning et paye petite équipe
Bonjour, Je viens de créer une petite entreprise et je cherche un tableur excel pour m'aider sur la gestion de mon équipe. Je dois planifier en ...
Simple
Bonjour, je sais que ça va paraître simple pour bcoup, mais je suis incapable de répondre à ma fille de 9 ans sur un devoir !!
Calendrier xtralog
Bonjour, j'ai bien téléchargé la nouvelle version mais le nom des saints n'apparaît pas sur le jour du mois. Merci de me donner des infos si vous avez...
Heure priere sur ordinateur
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé Athan sur mon ordinateur, mais les heures de prières de correspondent pas du tout a mon calandrier région de béziers. Est ...
Pointeuse nomade pour gestion de temps
Bonjour, Gérant d'une structure qui intervient au quotidien chez des personnes handicapées je cherche une pointeuse nomade. Je n'ai pas besoin de r...
Agenda google
Bonjour, J'utilise l'agenda Google sur mon PC. Or, depuis le 25/12/17, toutes mes informations, passées ou à venir, ont disparu. Avez-vous connu ce ...
Service de gardiennages et de surveillance
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour le planning et la gestion des agents pour une société de gardiennage. il doit être facile à manip...
Télé-travaille totalisateur
Bonjour lorsque je fais du Télé-travaille, j'aimerais avoir un outil qui me permet d'évaluer le temps ou je tapote sur mon clavier, que j'explore sur ...
Manier les valeurs de temps avec open office
Bonjour à tous, J'ai un problème peu commun dont je n'ai pas eu la réponse sur de multiples forum. Je veux faire un tableur dans lequel je calcul ...
Système/soft entreprise
Bonjour, Je ne savais pas trop comment définir le titre ni dans quelle section du forum mettre mon message, j'espère que cela ira et que vous pourr...
Quart d'heure
Comment faire apparaître les quarts d'heure dans Google agenda ?
Cle tina soft easycafe
FerméSalut à tous s'il vous plait quelqu'un pour me donner la clé de tinasoft 2.2.14
Limiter le temps d'utilisation d'un pc
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai limiter la durée d'accès de mes enfants à leur PC. Connaissez-vous un logiciel qui déconnecte un PC au bout d'un certain temp...
Accès à windows 10
Bonjour, Etant seul à utiliser mon PC je perd beaucoup de temps à utiliser le mot de passe à chaque connexion comment se passer du mot de passe po...
Création d'agenda
Bonjour, je désire créer des agendas pour une communauté en particulière. Pouvez vous me dire s'il existe des ligiciel adapter à la creation d'un agen...
Pour gestion de planning / gestion de clientèle
Bonjour à tous, je m'adresse à vous aujourd'hui car d'ici un an, à la fin de mon mémoire, je vais m'installer en EIRL en tant qu'ostéopathe animal...
Logiciel
Bonjour, J'aimerais avoir un logiciel de gestion des ressources humaines pour l'éducation nationale.
Google agenda (calendar)
SVP sur la dernière version de google calendar , je ne trouve plus l'option hors connexion , svp , j'en ai vraiment besoin dans les lieux sans connexi...
Décompte d'heure
Bonjour, Je veux décompter les heures suivantes : A B 1 DATE ACTIVATION 2 27-nov-17 27/11/201...
Recherche logiciel chronomètre avec alerte sonore
Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide car malgré mes recherches je ne trouve pas mon bonheur J'ai besoin d'un logiciel de préférence grat...
Cherche logiciel pour planning
Bonjour, Je recherche un logiciel pour réaliser des plannings. Il doit permettre d'affecter les agents sur différents sites, nuit et jour, et à des...
A la recherche d'une appli de time tracking !
Hello tout le monde ! Je suis à la recherche d’une appli de time tracking gratuite qui me permettrait de tracker le temps durant lequel un site en ...
Temps de travail/heures sup/planning
Bonjour, Bonjour, Je cherche une application qui me permette de rentrer mes horaires de travail théoriques et effectives chaque jour et qui me...
Logiciel de gestion de congés
RésoluBonjour, Je travaille comme secrétaire dans une petite entreprise, sous windows 8. Qui connait un logiciel gratuit de gestion de congés simple, cla...
Planning gratuit en ligne
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 Voila, je fait partis d'une équipe de modération sur un t'chat. Pour un p...
Défragmentation: tout les combiens de temps ?
RésoluBonjour, Bon voilà la question est toute simple. Je dois défragmenter tout les combien de temps (1 fois pars semaine, pars mois, etc...) mon ordi...
Planning
Bonjour, Pouvez vous me conseiller un bon logiciel "facile d'utilisation" pour la réalisation de planning pour une 60aine de personnes avec des ...
Application "day organizer"
RésoluBonjour J'ai installé cette application sur mon PC et je la trouve très facile d’utilisation Je n'arrive pas à la trouver sur mon portable "Huawei" ...
Extraire des email a partir d'url
Hello, voila ca fait 2 heures que je teste des extenssions et logiciels mais je ne trouve pas, est ce que vous auriez quelques choses, je veux dire...
Synchroniser outlook avec agenda google
RésoluBonjour, Sur mon espace professionnel j'ai Outlook 2013 avec mon planning. Je souhaite le synchroniser avec mon calendrier Gmail pour pouvoir l...
Applications
Bonjour à toutes et tous, Je voudrais vous demander si vous connaissez une application qui pourrait, à des heures fixes, éteindre et rallumer mon tél...
Code true cafe 6.
code d'enregistrement tue café svp peux l'avoir
Outils gratuit automatisation de tweets
Bonjour ! Je souhaitais savoir si il existait un logiciel GRATUIT pour automatiser ses tweets en y important un fichier CSV avec plusieurs 10aine d...
Un planificateur de tâche est-il inclus à google agenda ?
Bonjour, A toute l’équipe de CCM , Notre référence. Je sais c’est un peu tardif me direz-vous , mais je l’avoue ,je débute avec Google Agenda. ...
Logiciel emploi du temps
Bonjour, je voudrais télécharger un logiciel d'emploi du temps pour un collège avec les professeurs, les disciplines à enseigner et le quantum horaire
Pavé numérique
Comment activer le pavé numérique sural droite du clavier ?
Un logiciel capable de renommer automatiquement des fichiers ?
Bonjour, - Désolé pour le choix de la catégorie, je ne sais pas si c'est elle qui convient le mieux - je suis à la recherche d'un logiciel un pe...
Temps de travail
Bonjour, J'ai plusieurs collaborateurs qui ne font pas les mêmes horaires d'une journée à une autre, d'un collaborateur à un autre... Je tenais ...
Quel logiciel pour calculer mes heure
Résolu/FerméBonjour, je voudrait s'avoir si il existe un logiciel gratuit pour calculer mes heures de travaille?? merci de me repondre au plus vite c'est urgen...
Dossiers supprimes sous xp
Bonjour, comment fait on pour recuperer un programme supprime sur xp..? Configuration: Windows / Firefox 43.0
Heure en pourcentage
Bonjour, Si je travail à 100% 42 h par Semaine, je travail par jour 8h40. Comment faire le calcul de 99 a 1% afin de Savoir combien je dois travai...
Limitation d'accès à internet
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou autre, un moyen de pouvoir limiter l'accès à internet sur mon PC. Je ne souhaite pas restreinte les...
Comment créer un logiciel pour gestion du temps
Bonjour! Je suis actuellement à l'université et je voudrais créer un logiciel pour gérer son emploi du temps. Savez-vous comment faire? :) Me...
Pense bete
bonjour oui il s agit du petit logiciel agenda pense bete sur windous 10 . merci
Suivre les temps de mes collaborateurs
Bonjour, Je cherche un logiciel fiable qui me permettrait de suivre les temps de mes collaborateurs, et pour qu’ils puissent saisir leurs frais. ...
Gestion planning
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour pouvoir planifier des événement ponctuels. En gros je voudrais pouvoir faire une colonne avec les ...