>> Regarder plusieurs TV en même temps <<
Fermé
FiLOOU
Messages postés
354
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
-
18 nov. 2010 à 19:10
FiLOOU Messages postés 354 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 6 déc. 2012 à 22:15
FiLOOU Messages postés 354 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 6 déc. 2012 à 22:15
A voir également:
- Regarder plusieurs chaines en meme temps
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment regarder en replay - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
3 réponses
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 139
Modifié par krazykat le 18/11/2010 à 19:17
Modifié par krazykat le 18/11/2010 à 19:17
Bonjour,
ADSLTV permet, si tu as une bonne connexion, de voir une chaîne en "grand" écran et une autre en mini-écran, si besoin.
Note : Il faut être abonné Free, SFR (Neuf, Club Internet, AOL, Télé2), Orange, Alice, ou Bouygues Telecom.
Sinon, je ne connais pas de logiciel permettant des chaînes en mosaïque.
=^-^=
Google est votre ami, la fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi !
ADSLTV permet, si tu as une bonne connexion, de voir une chaîne en "grand" écran et une autre en mini-écran, si besoin.
Note : Il faut être abonné Free, SFR (Neuf, Club Internet, AOL, Télé2), Orange, Alice, ou Bouygues Telecom.
Sinon, je ne connais pas de logiciel permettant des chaînes en mosaïque.
=^-^=
Google est votre ami, la fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi !
Bonjour,
Il existe Captvty qui permet de voir en direct plusieurs chaines (clic droit sur la chaine) et ainsi visualiser chaque chaine dans une fenêtre dédiée.
Chaque chaine a son logiciel embarqué. Je regarde parfois 4 à 6 chaines en même temps, çà évite de zapper et de manquer des choses intéressantes. Le problème avec ce logiciel, c'est qu'on est obligé de sélectionner les chaines manuellement et d'allumer ou d'éteindre le son quand on change de fenêtre.
Ce serait bien d'avoir un logiciel avec lequel on puisse paramétrer les chaines qu'on souhaite dans notre mosaïque et que le son s'allume à chaque passage sur la chaine. SFR le fait très bien sur sa chaine mosaïque. Si quelqu'un connait un tel logiciel, merci de faire partager.
Merci pour vos réponses
Il existe Captvty qui permet de voir en direct plusieurs chaines (clic droit sur la chaine) et ainsi visualiser chaque chaine dans une fenêtre dédiée.
Chaque chaine a son logiciel embarqué. Je regarde parfois 4 à 6 chaines en même temps, çà évite de zapper et de manquer des choses intéressantes. Le problème avec ce logiciel, c'est qu'on est obligé de sélectionner les chaines manuellement et d'allumer ou d'éteindre le son quand on change de fenêtre.
Ce serait bien d'avoir un logiciel avec lequel on puisse paramétrer les chaines qu'on souhaite dans notre mosaïque et que le son s'allume à chaque passage sur la chaine. SFR le fait très bien sur sa chaine mosaïque. Si quelqu'un connait un tel logiciel, merci de faire partager.
Merci pour vos réponses
FiLOOU
Messages postés
354
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
150
6 déc. 2012 à 22:15
6 déc. 2012 à 22:15
Ca à l'air sympa effectivement, merci !
FiLOOU
Messages postés
354
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
150
1 déc. 2010 à 17:38
1 déc. 2010 à 17:38
Je relance le sujet en espérant avoir une autre solution ;)
Merci quand même "krazykat" !
Merci quand même "krazykat" !
18 nov. 2010 à 21:31
je vais quand même essayer :) merci
19 nov. 2010 à 11:31
Si tu as des soucis pour le faire fonctionner, n'hésite pas à le signaler.