Redemarrage ordinateur itempsestif

babylonya Messages postés 40 Statut Membre -  
babylonya Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,

Je me permets de poster un message sur le forum car j'ai un problème sur mon ordinateur car j'ai un problème :

Lorsque je regarde des vidéos sur youtube ou que je joue à CSS ou Aion par exemple ou en regardant des vidéos via VLC , mon pc s'éteint tout seul à partir d'un certains temps variable qui va de quelques secondes à plusieurs minutes ...

Je pensais à un problème de carte graphique, je l'ai donc via le gestionnaire de tache désinstallé et j'ai redémarré mon ordinateur mais cela n'a rien changé ...

Je ne sais plus donc quoi faire pour connaitre le matériel qui plante mon pc et quoi faire pour pouvoir à nouveau jouer à mes jeux vidéos préférés

A voir également:

2 réponses

kroniker Messages postés 505 Statut Membre 126

Peut-être que l'ordinateur chauffe trop
la cause peux venir : carte graphique (tu dis que tu à désinstallé/réinstaller mais la carte graphique en elle même peux avoir un disfonctionnement),un ventilo qui marche pas,problème de courant..
0
babylonya Messages postés 40 Statut Membre

Une surchauffe au bout de 5 minutes de vrai utilisation alors que mon pc n'est pas allumé de la journée, ce serait un peu bizarre?!

Comment pourrais je le vérifier?
0

En utilisant quelque chose du genre : cela pour testé la temperature du cpu
0

0

comme tu le vois sur l'image,les flammes montres que la température est au dessus de la normal
0

Donc ce serait possiblement en lien avec le faite que mon pc crash à chaque fois que je commence à jouer ...

Comment remédier à cela?! Aurais-tu une idée?!
0

Premièrement,y'as t-il de la poussière qui bloque la sortie d'air?
0