Impossible désinstaller CALENDRIER XTRA
XENATAGART
-
Albigeois -
Albigeois -
Bonjour,
Impossible de désinstaller Calendrier XTRA module cld2000.exe, adresse0047E548. Une vraie merde. J'ai 2 messages d'erreur :
1er : la date dépasse le maximum de 31/12/2006
2ème: quelque chose comme votre disque est plein ou application en cours d'exécution mais impossible de fermer ce logiciel et mon disque n'est pas plein. j'ai essayé 3 logiciels de suppression mais aucun ne trouve quoi que ce soit. Et j'ai des problèmes depuis comme par exemple je ne reçois plus mes emails.
Merci pour votre réponse.
Impossible de désinstaller Calendrier XTRA module cld2000.exe, adresse0047E548. Une vraie merde. J'ai 2 messages d'erreur :
1er : la date dépasse le maximum de 31/12/2006
2ème: quelque chose comme votre disque est plein ou application en cours d'exécution mais impossible de fermer ce logiciel et mon disque n'est pas plein. j'ai essayé 3 logiciels de suppression mais aucun ne trouve quoi que ce soit. Et j'ai des problèmes depuis comme par exemple je ne reçois plus mes emails.
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Impossible désinstaller CALENDRIER XTRA
- Desinstaller application windows - Guide
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
1 réponse
Parce qu'il est simplement nécessaire d'arrêter l'application avant de la désinstaller...
Aller dans Option du calendrier
cliquer sur arrêter application
Désinstaller seulement en suite
Aller dans Option du calendrier
cliquer sur arrêter application
Désinstaller seulement en suite
isa
j'ai le même problème, malgré être allée dans option et avoir cliquer sur arrêter l'application. comment dois je faire
Albigeois
On met "besoin d'élévation code 740