Les discussions

Terre en temps réel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide , je recherche un logiciel comme google earth ou celestia mais je voudrai voir la terre en temps reel et pouvoir zoomer...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
dodo

Problème pc lent tout le temps

Bonjour, Je dispose d'un PC ASUS Won 3056 et j'ai un gros problème. Quand je démarre mon PC il est déjà lent (mon frère a le même on la achet...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
valou78230

Recherche programme écriture en temps réel

Bonjour, Peut-etre (voire meme certainement) que le titre de ce sujet n'est pas très clair et donc je m'explique un peu. Je recherche un programme...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
helper

Chargement vidéo youtube en 2 temps ?

Bonjour tous, j'ai un petit souci avec les vidéos de Youtube, lorsque je lance la vidéo tout ce passe bien et des lors que je la mets en mode plein éc...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
tontase55

Temps très long pour cloner un dd

Bonjour, J'ai lancé le clonage avec Ghost de mon DD système de 160 Go partitionné en 2: C: 60Go utilisé 19 Go et Data 100 Go utilisé 60 Go. Ghost a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Prince of persia - les sables du temps

Est-ce que quelqu'un pourait me donner les noms exacte des deux volumes de Princes of persia- Les sables du temps. Merci d'avances.

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
oussema

Logiciel qui calcule le temps passé sur le pc

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui calcul le temps passé sur mon ordinateur et qui me fait des statistiques au fur et a mesure du t...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
le-dragon91

Compteur de temps passé sur le pc

Bonjour ! Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui chronometre le temps passé sur l'ordinateur . MErci de vos reponses ! Rhyno http://www.acti...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
letsfire_89

Enregistrer le son et l'ecran en meme temps

Bonjour, je voulais savoir si il y existe un logiciel qui peut filmer le son et l'écran d'UN JEU VIDEO EN MEME TEMPS. Merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
TheBoyForce

Relier ps3 cable hdmi dazzle en meme temps?

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il mets possible de brancher une sortie péritel a mon dazzle et de brancher le hdmi a ma tv? merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Hysd

Blue screen of death après un certain temps

Bonjour, Je viens de monter ma config il y a quelques jours On ma conseiller de déplacer certains document de mon SSD, comme music/video/image ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Bibi

Controle temps d'utilisation de pc(s)

Bonjour, Je cherche un logiciel pour controler les temps que mes enfants passent devant l'ordinateur. Comme il y a 3 PCs ä la maison, je cherche une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
roussy

Recherche d'un logiciel de planning

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant, à partir d'une liste de salarié et d'une liste de tranxhes horaires par jour, d'affect...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
julieg

[spotify] pas de limite de temps

Bonjour, Cela fait déjà 1 an que j'ai créer un compte Spotify gratuit. Je m'en étais servi quelques jours puis je l'avais mis aux oubliettes. Ca f...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Stefifa

Logiciel pour créer un emploi de temps scolai

Bonjour, y a-t-il un logiciel ou un generateur pour créer un emploi de temps scolaire c'est urgent! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
lola13

Logiciel pour supprimer les limites de temps

 Fermé

Bonjour, Je me sers beaucoup de mon PC portable (windows vista) avec le logiciel microsoft office 2008, et je l'avait en illimité et suite a un bu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
baladur13

Calcul des heures minutes secondes

Bonjour, Voilà j'ai un problème, j'ai dans ma celulle des heures:minutes:secondes que je dois convertir en minutes. La solution : =(HEURE()*3600...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
hi-wave

Combien de temps dure le téléchargement p2p?

Combien de temps dure le téléchargement d'un torrent de 704,34 Mo?

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
super resistant

Logiciel micro application calendrier createu

Bonjour, JE ME SUIS ACHETEE POUR MON ORDINATEUR PORTABLE WINDOWS VISTA UN LOGICIEL MICRO APPLICATION CALENDRIER CREATEUR J AI REUSSI A L I...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
JcR

Logiciel emplois du temps...

 Résolu

Bonjour à tous et merci pour vos réponses, Voilà, je souhaiterais avoir un logiciel pour règler un emplois du temps à la semaine, et qu'il m'avert...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertir des heures

Bonjour, Comment convertir des heures : Exemple : A1= 7,00 B1= 8,15 C1=1,15 comment convertir 1,15 en décimales soit 1,25 merci

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
pep

Logiciel calcul temps fonctionnement applicat

 Résolu

Bonjour à tous, Je précise juste ma question,voilà je cherche un logiciel qui se lance automatique en même temps que l'ordinateur et qui calcul le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Fab6791

Reboot box et wifi a une heure précise (log)

 Résolu

Bonjour a tous voila je suis a la recherche d'un logiciel qui permet de rebooter la live box et la clé wifi a des heures précises Je m'explique J'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
shnain

Mon pc e machine s'eteint tout le temps

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un pc e machines windows 7 et il s'eteint tout le temps et il redemarre. de quoi cela pourrait venir? faut il que je l...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
stephanie38500

Combien de temps dûre l'esse d'affter effect?

Bonjour, j'aimerais savoir pour Adobe After Effect pour l'utilisation de l'esse est pour combien de temps. Un mois, une semaine ou bien quelque jours ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Koozag

Heures consultation safari

Bonjour, Ma nounou consulte des sites en gardant ma fille. Elle peut le faire pdt la sieste, mais le reste du temps. Mais, j'ai l'impression que...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
pcturbo

Imule ne s'affiche plus après peu de temps?

Bonjour, J'ai installé imule avec mon nouveau windows7 et il marche bien. Le seul problème c'est quand je veux ré-afficher imule après quelque t...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Daubi

Heure en minute

 Résolu/Fermé

Bonjour, combien fait 28 centieme d'heure en minute Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
asevere

Agenda et emploi du temps

Bonjour, Il existe une multitude de logiciels d'agenda, tous plus ou moins bien faits. Mais jusqu'à présent, je n'en ai trouvé aucun qui permette d...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
dfs666

Logiciel de trucage video en temps réelle.

 Résolu

Bonjour je recherche un logiciel de trucage video en temps réelle. C'est a dire que voudrais faire glisser, sur une video de webcam par exemple, des ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
maid

Logiciel planning

Bonjour, Je suis chef des ventes dans une entreprise et je recherche un logiciel de planning qui me permettrait de gérer le planning de mes vendeurs ...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
C2S

Fraps 3.2.3 comment réglé le temps dla video

Salut, g vu d gas faire d video avec fraps et eu leur video durai ptéte 10 minute comment fon il moi il s'aréte ver les 30 sec ! :( Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
naruto-94

Mise à l'heure du pc

Bonjour, Bien qu'ayant "cliqué" sur l'heure et la date de mon pc et l'ayant mis à l'heure, je constate qu'au bout d'un certain temps, la montre ne f...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
jmp59

Logiciel pour plannings journaliers

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit de preference pour établir des diagrammes pour la gestion de plannings, C'est pour établir des plannin...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Rossman

Microsoft xp 2007 calendrier

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.20 Mon calendrier dans Microsoft outlook , les mois et les jours sont en anglais, je dés...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Denise

Cycle de temps de marche et arret du thermost

Bonjour, cycle de temps de marche et arret du thermostat dun congellateur 3 etoiles Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.10

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows movie marker temps

 Résolu

Salut a tous, Voila je voudrais savoir s'il est possible de determiner le temps d'une image avec WMM exemple 5sec. par image? Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
NDPLV

Planning journalier horaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE cherche un programme facile pour établir un planning journalier avec une précision horaire. Pas trop compliqué il s'agit juste de gér...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
swoog42

Calendrier microsoft works

Bonjour, Puis-je savoir si le logiciel "Calendrier microsoft works" est gratuit? (ce logiciel est déjà dans mon ordinateur mais je dois encore le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
scaroftheheart

Impossible : deux écrans en même temps

Bonjour, et merci d'avance à ceux qui prêteront attention à mon problème. Je précise que l'ordinateur qui a le problème n'est pas celui-ci, mais ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
antoinemusique

Pc ram 90% du temps

Bonjour, Mon pc ram constamment et quand je jou, aux jeux videos mon pc ram aussi même sur les jeux les plus nazes comme halo 1, j'ai une seule pièc...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
bentop

Ligne du temps virtuelle

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel simple d'utilisation et gratuit qui me permettrait de créer une ligne du temps virtuel, pour un plan...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Krysstof

Sert a quoi et combien temps defragmenter

Bonjour, j aimerai savoir en quoi sa consiste la defragmentation et combien de temps sa prend si je le fais sachant que j ai un DD de 227 GO et qu ...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
petitdemon12

Logiciel calendrier pour faire de rappeles

Bonjour, salam, bonjour, j'ai besoin d'un logiciel qui fonctionne comme un calendrier, pour me rappler de faire des choses au demarrage de windows...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
jmarion3

Logiciel pour emploi du temps

Je désire acquérir un logiciel performant pour la réalisation des emplois du temps des classes enseignement moyen et secondaire. Merci de votre aide, ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
rach

Deux page en mm temps

Bonjour, j'ai un probleme kan j fait aperçu sur ciel devis facture j'ai deux page l'une sur l'autre et kan j' imprime c Ideme Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Templier Nocturne

Temps d'arret de mon ordi

Bonjour, Je souaite avoir de vous un logiciel gratuit permettant de programmer l'arret de mon ordi dans un temps défini. Que quelqun m'aide.

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
cokougangt

Nombre décimal en heure

Bonjour, je sais pas combien fait 7,5 en heures svp aider-moi

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Felixix

Temps d'affichage notification firefox

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il est possible de modifier le temps d'affichage des notifications Firefox. Car j'ai télécharger la barre d'outils...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
ekim55

Cherche logiciel calendrier pour burreau

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'un petit logiciel complet si possible (calendrier 2010) pour l'avoir sur mon burreau bonne journée Cord...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
plume013
Résultats 351 - 400 sur un total de 627