Emploi du temps

lazou -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai en charge pour cette année un collège à dakar (senegal) et je voudrai confectionner un emploi du temps pour 16 classes . du lundi au samedi de 8h à 12H les matinées
et de 13H à 17H les aprèms sauf pour le mercredi et le samedi
que me recommanddez vous?

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Bonjour,
Téléchargez et installez la suite bureautique gratuite Libre Office. Avec son tableur "calc" il devrait l'affaire.
Vous pouvez aussi utiliser l'agenda de Google en ligne en vous créant un compte.
0
lazou

merci pour l'info;
je viens de le telecharger, mais comment dois je m'y prendre?
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Pour bien commencer avec calc voyez ici... afin d'apprendre les bases du tableur.
Vous souhaitez créer un agenda à la semaine ?...
0

Ici un modèle d' agenda perpétuel à la semaine :
https://www.cjoint.com/?BGEswGOfElg
0
lazou

en fait ce sera un emploi du temps definitif pour l'année avec toutes les matieres
0
lazou

le lien envoyé ne fonctionne pas , j'ai une suite de symboles et de lettres qui s'affichent
0