Logiciel pour programmer ses révisions avec formule:chaque 2^n
smickaels
Messages postés
532
Statut
Membre
-
smickaels Messages postés 532 Statut Membre -
smickaels Messages postés 532 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de découvir une technique pour apprendre le vocabulaire d'une nouvelle langue, qui permet de mémoriser à force de nombreuses répétitions : réviser 2 jours après l'apprentissage, puis 4 jours après, puis 8, 16, 32, etc.... ce qui correspond à la formule mathématique 2 puissance n , appliqué au calendrier.
Ainsi, si aujourd'hui j'apprends la leçon 1 , je recherche un logiciel qui puisse m'indiquer tous les jours auxquels je devrai réviser de nouveau la leçon, en appliquant cette formule mathématique.
Je vous rermercie
Je viens de découvir une technique pour apprendre le vocabulaire d'une nouvelle langue, qui permet de mémoriser à force de nombreuses répétitions : réviser 2 jours après l'apprentissage, puis 4 jours après, puis 8, 16, 32, etc.... ce qui correspond à la formule mathématique 2 puissance n , appliqué au calendrier.
Ainsi, si aujourd'hui j'apprends la leçon 1 , je recherche un logiciel qui puisse m'indiquer tous les jours auxquels je devrai réviser de nouveau la leçon, en appliquant cette formule mathématique.
Je vous rermercie
A voir également:
- Logiciel pour programmer ses révisions avec formule:chaque 2^n
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Formule si ou - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide