MS PROJECT-multiprojet
REDDICK
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
REDDICK Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
REDDICK Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour M. / Mme.
Merci de m'aider,
Lors de l'importation de projet dans un multiprojet les chiffres hérarchique, à la gauche de l'indicateur ne ce suive pas de projet en projet. Avec ce problème je ne peux pas faire de lien ou mettre des prédeccesseur entre projet différent.
Y-at-il une façon de faire sur que les numéro ce suive tous??.
Merci de votre temps,
Cordialement,
Merci de m'aider,
Lors de l'importation de projet dans un multiprojet les chiffres hérarchique, à la gauche de l'indicateur ne ce suive pas de projet en projet. Avec ce problème je ne peux pas faire de lien ou mettre des prédeccesseur entre projet différent.
Y-at-il une façon de faire sur que les numéro ce suive tous??.
Merci de votre temps,
Cordialement,
A voir également:
- MS PROJECT-multiprojet
- Ms project download - Télécharger - Gestion de projets
- Gantt project - Télécharger - Gestion de projets
- Seavus project viewer - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ms project gratuit - Télécharger - Gestion de projets
- Télécharger open project gratuit - Télécharger - Gestion de projets
2 réponses
Bonjour
On ne peut pas changer la numérotation. De toute façon la solution à ton problème est très simple : Sélectionner la tâche antécédent, touche CTRL et sélectionner la tâche successeur puis cliquer sur "lier les tâches" (icône en forme de maillon de chaine). Jettes un coup d'oeil dans la colonne prédécesseur et tu verras que de toute façon il était impossible de saisir le numéro du prédécesseur.
Cordialement
Formateur sur MS Project
On ne peut pas changer la numérotation. De toute façon la solution à ton problème est très simple : Sélectionner la tâche antécédent, touche CTRL et sélectionner la tâche successeur puis cliquer sur "lier les tâches" (icône en forme de maillon de chaine). Jettes un coup d'oeil dans la colonne prédécesseur et tu verras que de toute façon il était impossible de saisir le numéro du prédécesseur.
Cordialement
Formateur sur MS Project