Logiciel photos pour calendrier

Fermé
babette42 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - 12 sept. 2008 à 18:54
 Lambada - 25 nov. 2012 à 10:34
Bonjour, je recherche un logiciel photo gratuit en français pour effectuer mon calendrier de tous les mois avec mes photos personnel .Merci de me renseigner je suis aller voir plusieurs site mais c'est en anglais ou il faut payer .Expliquer moi bien car je ne suis pas une pro de l'internet mais je me débrouille .Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 19:02
Le mieus c'est d'utiliser un tableur comme open office ou excel.
Tu fais ton calendrier avec le tableur mais tu laisse une place pour tes photos.
Sur une de tes photos, tu fait clique droit, ouvrir avec, choisir le programme, paint.

Tu peut modifier ta photos et après, tu fait CTRL+A , CTRL+C
et dans ton tableur, tu fais CTRL+V.

ta photos et maintenant dans ton tableur et tu peut faire un super calendrier!!!

G1P
4
babette42 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 1
12 sept. 2008 à 19:32
merci pour les infos je vais essayer et je te tiendrais au courant bon week end à toi
1
voici un lien pour télécharger un logiciel complètement gratuit ,arcsoft-print-creations, ou tu pourras crée tes calendrier, cartes de visite,etc.....
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056325 arcsoft print creations
1
Merci Jacquo, mais il m'apparait en téléchargement qu'en Anglais ou Espagnol?? N'existe t-il pas en Français? SVP.
Merci de ton aide.
0