Les discussions

Logiciel pour inverser le temps de ma vidéo..

Bonjour, Conaissez vous un logiciel pour inverser le temps de mes vidéos ? (me suis-je bien exprimer ?) Merci d'avance à ceux qui sont con...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
philo95

Calcul des heures de travail

Bonjour, je suis chauffeur poid lourd internationale et aimerai faire un calcule de mes heures sur un tableau Works un décompte semaine et mois ma...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
rodriguecamille7

Horloge sur pc plus mis à l'heure !!!

Bonjour à tous, J'ai un pc portable ACER Aspire 9410 Z depuis 72h mon horloge n'est plus à l'heure. J'ai dans une premier temps mis l'horloge à l'...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
steph22500

Probleme heure et date sur mon ipod

Bonjour, Voici mon problème j'ai télécharger l'application skyrock et quand je la lance cela me mais "cette appareil n'est pas a la bonne date o...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
gregarmi

Internet sur pc et tablette en meme temps

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette viewpad (sonic) 10 s .je voudrais aller sur internet en meme temps qu une autre pers sur mon ordi: comment faire,? Suis all...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
jmimilg

Combien d'heure mon pc a tourné en tout ?

 Résolu

Bonjour, Par curiosité, j'aimerais savoir combien d'heures mon ordinateur a été en marche au total depuis son achat ... Je me souviens il y a...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
--the-king--

Capturer page web a une heure precise

bonjour, est ce qu' il existe un logiciel ou autre, qui permettrait de capturer l'image d'une page web a une heure précise, par exemple si je ne suis...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
plefebv

Temps réel

Bonjour, toujours dans le cadre de mon boulot, je voudrais avoir 2 pc reliés (wifi ou cable) qui utiliseraient un tableau dont les modifications sur...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
choubaka

2 processus identique en meme temps

Bonjour, je vais faire simple, je cherche juste un log qui permet de lancer deux fois le même processus sans me dire qu'il est déjà ouvert. Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
dams63100

Créer un calendrier personnalisable

Bonjour, je souhaite créer un calendrier personnalisable (j'ai des semaines chargées et dure de si retrouvé) un calendrier avec des couleurs qui cor...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
photogeek

Contribute cs4 inserer calendrier occupation

Bonjour, Je viens vers vous, car je ne trouve pas la solution ailleurs, et que les gens ici sont toujours d'une grande aide. Je souhaiterai pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Vanessa444

Addtionner heures

Bonjour, j'ai plusieurs totaux en heures. Comment faire l'addition en heures? Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
vordano

Enlever un calendrier

Bonjour, Sur mon bureau il y a un calendrier dans le coin droite de mon écran . Je cherche depuis hier comment enlevé se foutu calendrier qui ca...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
diamantnoir

Numbers et calendrier 2008

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos talents et vos connaissances pour générer un calendrier 2008 sous Numbers (MAC). Merci de vos réponses et à bientôt ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Arison7

Calcul heure; somme.si soustraction et modulo

Bonjour à tous, Je suis confronté a un casse tete qui je l'espere ne le sera pas trop pour vous. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? voici mon cas...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
pti.biscuit

Recherche logiciel planning

 Résolu

Bonjour, Je travail dans une entreprise de bâtiment, et je souhaiterais organiser des planning pour les chantier et la fabrication en atelier. J'aim...

23 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Bobby

Je veux que l'ordi gere mon emploie du temps

Bonjour, j'aimerais que mon pc puisse m'afficher via message ce que je dois faire comme par exemple les taches de la journée, des pensses-betes..... ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
antipolis a

Temps de latence instruments vst

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis, il y e un temps de latence important entre le moment où j'appuies sur une touche de mon piano et le moment où le...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
blogtrotter

Aïe aïe en retard sur mon temps !

Bonjour, Pourriez vous m'aider ? Je navigue actuellement avec windows 7 (32 bits) et... depuis quelques jours je dois faire la mise a jour d'adob...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Rech logiciel, planning et facture/devis

Bonjour, je suis un nouveau dans le domaine de la location de voiture et donc je suis à la recherche d'un logiciel qui me permetterais d'effectuer de...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Yves

Comment lire 2 sons en même temps ?

Bonjour, J'ai un problème avec mon système , il m'est souvent impossible de jouer deux sons en même temps... Par exemple : Si j'ai un fichi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Calendrier windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, je recherche un calendrier de façon à mettre toutes les info que je dois retenir ou faire pour le lendemain... si possible gratuit que...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
pem59273

Calendrier xl

Bonjour, j'aimerais créer un calendrier xl affichant le numéro du jour de l'année. Comment procéder ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
isabelleb

Logiciel pour calculer mes heure de travail

Bonjour, svp jaimerai savoir si il existe une logiciel pour calculer le nombre d'heure travaillées par jour puis par semaine puis par mois C...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
angelcrime

Logiciel pour cotation bourse en temps reel

 Fermé

bnsoir je viens de me lancer dans la bourse j'aimerais savoir , s'il existe un logiciel ou un site ou la cotation des titres se fait en temps ...

31 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
gillesparis

Access addition d'heures

 Résolu/Fermé

Salut Sous Access je veux additionner des heures. le total apparait dans un champs indépendant mais quand la somme est supérieure à 24 h, le champs a...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
charaf

Logiciel calendrier projet

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit simple d'utilisation qui me permettrait de gérer mon planning, taches à faire pour la concrétisation d'un...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
cupidon92

Assembler plusieurs video en même temps

Bonjour, Quel programme faut-il utiliser pour avoir plusieurs videos en même temps ( en une seule ) et comment on fait pour faire cela .. comme p...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
ziggourat

Logiciel pour noter mes heures de travail

Bonjour, J'espère que je suis dans le forum juste; Au fait je cherche un logiciel simple qui puisse me permettre de noter mes heures de travail,enr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Franzux

Heures sup. non rémunérées

Bonjour, Je suis actuellement en cdi pour une entreprise dans laquelle je travaille pendant une certaine durée (quelques jours à plus d'une semain...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
ziggourat

Hypercam : temps de vidéo et langue

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Hypercam, j'ai testé en faisant une vidéo de 4 minutes avec du son mais la vidéo s'était arrêtée à 2 minutes et 30...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Tristan Chrome

Quotas de temps passé sur l'ordinateur

Bonjour à tous, Je chercherai un bon logiciel permettant de compter le temps passé sur l'ordinateur par chacun des membres de ma famille (chaque foi...

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Louis

Fenetre ccleaner disparait tous le temps

Bonjour, j'ai termine l'installation de CCleaner mais quant je clique sur CCleaner, la fenetre disparait apres 2 ou 3 secondes, j'ai essayer en tant q...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
CCMclaude

Mon ordi a perdu la notion du temps

 Résolu

Bonjour, Toujours moi la novice de l'ordi. J'ai du changé dernièrement la pile car mon ordi ne se situait plus dans le temps. Avec une belle ...

38 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel planning d'atelier

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de plannification d'atelier d'usinage , de type gantt . les seuls que je trouve ne fonctionnent pas a ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
LitlleHelpr

[thunderbird] temps limite dépassé

 Résolu

J'utilise Thunderbird 2.0.0.6. sous Windows. Je relève ma messagerie (gmail) par POP. Utilisation intensive sans aucun problème jusqu'à il y a quelqu...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
spruance

Pc rame au bout d'un quart d'heure

Bonjour, J'ai un pc portable Dell depuis bientôt un an, et ces 2 derniers mois il commence à avoir des soucis : Avec certains jeux ou programmes t...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
fab2004

Mon ordinateur redemarre tout le temps

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur portable MSI CX 600 avec Windows Vista pack familiale. J'ai formater mon disque dur car il devenai...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mcfly10

Cherche logiciel emploi du temps gratuit

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel équivalent au calendrier de Outlook 2007 mais gratuit, c'est à dire l'emploi du temps avec les ra...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
udodirck

Telecharger un logiciel de calendrier

Bonjour, S'il vous plait, vous pouvez m'aider a télécharger un logiciel de calendrier. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
tonydelgado777

Ecran qui s'eteint de temps en temps

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon pere me dis que son ecran de pc s'eteint mais pas la tour comme si il se met en veille ...il entend encore le s...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
maximounette

Emplois du temps

Bonjour, je cherche un logiciel des emplois du temps tunisien Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Simple

Modifier sa voix en temps réel

Bonjour, Je voudrais savoir si vous ne connaissiez pas un logiciel qui change la voix quand elle ressort du haut parleur, comme a la radio par exempl...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
wwwwwwwwwww

Heures supplémentaires

 Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un contrat de travail de 14 h par semaine soit 56 heures par mois. je fais tous les mois en moyenne 75 à 80 h voir plus...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
pico.l

Demarage win7 et xp en même temps

Bonjour, je veux savoir si c'est possible de démarrer deux système d'exploitation en même temps ou bien faire tourner deux système en même temps. j...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Franzux

Controle du temps passé sur un jeu

Bonjour, j'aimerai un logiciel un peu comme un controle parental mais sans mot de passe et sans bloquage, juste pour avoir les statistiques de quel ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
fardenco

Editeur d'emploi du temps

Bonjour, Je recherche un logiciel éditeur d'emploi du temps mais pas du genre excel plus dans le genre des emploi du temps sur ce site http://fene...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
cocobello27

Calendrier ...

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Je suis à la recherche d'un petit bidule qui me donnerait la date près de l'heure dans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
jong7

Combien de temps pour une défragmentation ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir combien de temps approximativement dura la défragmentation de mon disque dur principal de 114 GO. Il y a 71,93 GO utilisés ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Doug

Calcul de plus de 10000 heures

Bonjour, je n'arrive pas à faire des calculs du genre 11000:00+236:00 ça affiche ######## merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.4

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
dna.factory
Résultats 301 - 350 sur un total de 627