A voir également:
- Emploi de temps scolaire
- Mode d'emploi - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Numéro demandeur d'emploi - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Bonjour,
Plein de topics ont déjà été créé sur le sujet mais aujourd'hui je suis de bonne humeur,alors je me suis frottée au problème et en 5 minutes vlan, une réponse alors là-voici elle est sur ce lien : http://www.omt-viescolaire.fr/logiciel-emploi-temps-scolaire.htm De plus, sur CCM on est tous des bénévoles alors ça sert à rien de dire que c'est urgent quand c'est pas urgent : c'est juste car tu veux une réponse la plus rapide possible !
Merci d'avance, au revoir et à bientôt sur CCM !
PS : Sans rancune ;) !
Plein de topics ont déjà été créé sur le sujet mais aujourd'hui je suis de bonne humeur,alors je me suis frottée au problème et en 5 minutes vlan, une réponse alors là-voici elle est sur ce lien : http://www.omt-viescolaire.fr/logiciel-emploi-temps-scolaire.htm De plus, sur CCM on est tous des bénévoles alors ça sert à rien de dire que c'est urgent quand c'est pas urgent : c'est juste car tu veux une réponse la plus rapide possible !
Merci d'avance, au revoir et à bientôt sur CCM !
PS : Sans rancune ;) !
Kikou,
Ce n'est pas une raison pour lui rentrer dedans ! Mais tu as raison alors :
1. La prochaine fois que tu poste : tape t'as question dans le moteur de recherche de CCM, demande autour de toi et demande à google ( c'est ton meilleur ami ;)
2. Met en résolu si tu as t'as réponse et +1 à la personne qui a donné la réponse la plus claire et pertinante pour qu'elle apparaisse en premier ainsi le forum est plus agréable à lire pour tous !
Merci d'avance, au revoir et à une autre fois sur CCM
PS: Toujours sans rancune ;)
Ce n'est pas une raison pour lui rentrer dedans ! Mais tu as raison alors :
1. La prochaine fois que tu poste : tape t'as question dans le moteur de recherche de CCM, demande autour de toi et demande à google ( c'est ton meilleur ami ;)
2. Met en résolu si tu as t'as réponse et +1 à la personne qui a donné la réponse la plus claire et pertinante pour qu'elle apparaisse en premier ainsi le forum est plus agréable à lire pour tous !
Merci d'avance, au revoir et à une autre fois sur CCM
PS: Toujours sans rancune ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question