Les discussions

Resteindre le temps de navigation sur lr net

Bonjours à tous ! Depuis quelques temps mes enfants sont devenus accro du net. Le resultat la note scolaire a chuté.J'aimerais savoirs,s'il exixte un ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
teebo

Comment parametré le temps du "fin de tache&q

quand je suis dans le gestionnaire de tâche et qu'une application ne reponds pas et que j'ai fait fin de taches celui-ci ne reponds pas ou met un tem...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
Didier

Nettoyage de printemps

Slt tt le monde, Comme beaucoup d'entre vous je suppose je ne suis pas le seul utilisateur de mon pc et jdois dire que je suis le seul a faire attenti...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
Mulhouzhunter

Washandgo suppression des fichiers temps

 Résolu

bonjour, j'utilise wash and go et si je supprime tous les fichiers temps que se passe t-il? est-ce déconseillé? il me demande si je veux enlever tous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
PurpleStorm

E mule met des heures à s'éteindre!

Boujour tout le monde! Voila mon probleme: j'ai Win XP, et j'utilise e-mule qui marche très bien. Mais dès que je veux le quitter, il met énormément d...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
Galsungen

Win xp et 98 en même temps!!

Voilà, Je voudrai avoir sur mon disque dur les win xp et 98 en même temps. Comment dois-je intervenir au niveau des partitions? De plus, n'y aura-t-il...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
Thor

Temps de connexion

bonjour existe t il un logiciel gratuit qui donne les temps de connexion passes sur le web? avec l indication des sites visités merci a vous tous

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
ptitbill

Lire mges de 3 comptes en même temps

Bonjour, je cherche un logiciel qui puisse m'ouvrir 3 comptes mail sous exchange en même temps. Du style je voudrais savoir si on peut avoir un outloo...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
yoyo

Vous pressez pas j'ai tout mon temps !

salut il me faut un logiciel léger a telecharger pour couper des musiques de cd et puor les mettre en wave merci davance

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2004 par
oeuf

2 logiciels ouverts en même temps buggent...

Voila j'avais Shareaza ouvert (logiciel de téléchargement Peer to peer par reseau gnutella et eDonkey) et j'ai ouvert BSplayer probablement qu'à ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2004 par
teutates

Mon ordi mets trop de temps a s'éteindre !

depuis quelques temps mon oridi mets beaucoup de temps a s éteindre environ 2 à 3 minutes. Il y a peut etre un paramètre qui a été changé lors de l'in...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
borh-hane

Muzic de la chaine hifi au pc en temps réel

bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel permettant d'écouter ma chaine hifi (portatif philips) sur mon pc, et ceci en temps réel. en fait...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
mister chaï

Cherche bon logiciel de création du temps

Je cherche un logiciel, qui puisse m'aider à créer des emplois du temps. Je ne veux pas de logiciel prévu pour fair de la création automatique mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
cutdead

Installation d'un serveur de temps

Bonjour, je voudrais savoir comment installer un serveur de temps et le configurer pour pouvoir synchroniser tous les composants réseaux à la même ho...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2004 par
Vazkor

Calendrier et access 2000

 Résolu

Je vous prie de m'excuser pour mon orthographe Merci d'avance pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2003 par
flow

Cookies? fichiers temps?

salut, je voudrais savoir comment tracer le dossier qui contient les adresses des sites deja visite sur un PC, pour ne pas que ca s'affiche lorsque l...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2003 par
babouchka

4 svchost en meme temps ???? pfiouuuuuuu

Bonjour, voila apres nos emotions de la semaine passée et du fameux msblast, je me suis apersu d'un petit truc qui m'intrigue ? evidement g chope ms...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2003 par
minamoto

Reglage heure

Bonjour! L heure de mon ordinateur se deregle parfois. Qui peut me dire la raison. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
fanny207

Mise à jour de l'heure

Je n'arrive pas à trouver un logiciel qui permet de mettre un PC à l'heure en fonction de l'heure sur un serveur et qui n'apparait pas en icone à coté...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
sebsauvage

Réglage de l'heure sous win xp

Salut, Est ce possible de régler mon horloge windows XP via Internet ? Elle se dérègle à chaque démarrage. merci d'avance pour votre aide, Auré.

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2003 par
Cyrus

Windows xp et la date et heure

Bonjour, J'ai un Amd K6/2 - 450 Mhz avec Windows XP tout va très bien sauf avec mon horloge Elle se dérègle après chaque redémarrage. Je pense que c...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2003 par
Krystyna

Limiter le temps de connexion

Bonjour tout le monde j'ai une connexion Free 50h ( PC, win98SE avec carte modem intègrè ) et je cherche un logiciel pour limiter le temps de connexio...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2002 par
ofournier.cbd

Désactivation de la modification de l'heure

Je gère un cyberespace d'une vingtaine de PC avec Win98. J'aimerai pouvoir empecher : - la modification de l'heure et de la date système par les clien...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2002 par
rené nsoe

Erreur du calendrier???

j'ai un message d'erreur qui s'affiche au demarrage :"le calendrier ne trouve pas certains fichiers nécessaires a son exécution. réexecutez le program...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2002 par
ariock

Temps reel

salut j'aimerai bien avoir des informations sur java et le temps réel merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2002 par
sebsauvage

Un logiciel pour régler le temps de connexion

Quelqu'un connait-il un logiciel qui permet de régler le temps de connexion sur internet; cad vous pouvez minuter le temps et après ce temps ça coupe!...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2001 par
casper

Service planning sous nt4

sur un serveur NT4 le service planning n'apparait pas comment faire pour l'installer le serveur est en NT4 service pack6

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2001 par
adel
Résultats 601 - 627 sur un total de 627