Logiciel de Rappel
ma2213
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
JF -
JF -
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui me rappelle des choses à faire, et qui continue de s'afficher à chaque fois que j'ouvre ma session. Et tant que je n'ai pas appuyé sur un bouton "c'est fait" ou bien rentrer un mot de passe pour lui dire que c'est bon, il me rappelle.
Merci d'avance
Je cherche un logiciel qui me rappelle des choses à faire, et qui continue de s'afficher à chaque fois que j'ouvre ma session. Et tant que je n'ai pas appuyé sur un bouton "c'est fait" ou bien rentrer un mot de passe pour lui dire que c'est bon, il me rappelle.
Merci d'avance
A voir également:
- Logiciel de Rappel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est à quelles fins que tu souhaites utiliser un logiciel « de rappels » ?
Il existe un truc très pratique sur windows c'est les penses bêtes ! C'est comme un post it qui s'affiche sur ton bureau à chaque fois que tu allumes ton ordi..
Mais si c'est pour gérer des listes de travaux à faire, au sein d'une entreprise, là c'est pas la même..
JF
C'est à quelles fins que tu souhaites utiliser un logiciel « de rappels » ?
Il existe un truc très pratique sur windows c'est les penses bêtes ! C'est comme un post it qui s'affiche sur ton bureau à chaque fois que tu allumes ton ordi..
Mais si c'est pour gérer des listes de travaux à faire, au sein d'une entreprise, là c'est pas la même..
JF