Freebox v4 + réseau sécurisé
jonathan
-
jonathan -
jonathan -
Bonjour
J'ai une freebox et je partage ma connexion avec des amis (freebox en mode routeur) grace au réseau de ma résidence étudiante... Le problème c'est que des "intrus" se connectent grace aux ip que j'ai ouvert pour mes amis ou moi!
Je voulais donc savoir s'il était possible d'empécher ces intrusions (avec un filtrage des adresses mac par exemple)
Merci
J'ai une freebox et je partage ma connexion avec des amis (freebox en mode routeur) grace au réseau de ma résidence étudiante... Le problème c'est que des "intrus" se connectent grace aux ip que j'ai ouvert pour mes amis ou moi!
Je voulais donc savoir s'il était possible d'empécher ces intrusions (avec un filtrage des adresses mac par exemple)
Merci
A voir également:
- Freebox v4 + réseau sécurisé
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
7 réponses
"Je voulais donc savoir s'il était possible d'empécher ces intrusions (avec un filtrage des adresses mac par exemple) "
vi avec un firewall par exemple ou alors en editant des acces list dans la config du routage
enfin je pense
vi avec un firewall par exemple ou alors en editant des acces list dans la config du routage
enfin je pense
Le problème c'est que l'on config des autorisations pour des IP, et que ça ne sécurise pas vraiment....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors, il va falloir barrer aux autres PHYSIQUEMENT l'accès à la FB,
pas d'autre solution.
tu ne devrais pas y raccorder le réseau de la résidence.
pas d'autre solution.
tu ne devrais pas y raccorder le réseau de la résidence.
Merci de répondre aussi vite....
Qu'est ce que tu propose?
Faut-t-il que je passe par mon ordi et que je partage la connexion avec un routeur virtuel (qui sera plus sécurisé???) et le réseau?
Et dans ce cas cela ne risque t il pas de diminuer mon ping ?
Sinon je ne vois pas comment partager la connexion
Qu'est ce que tu propose?
Faut-t-il que je passe par mon ordi et que je partage la connexion avec un routeur virtuel (qui sera plus sécurisé???) et le réseau?
Et dans ce cas cela ne risque t il pas de diminuer mon ping ?
Sinon je ne vois pas comment partager la connexion