Pb wifi freebox 3 help pléaze
lapgreg
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
lapgreg Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lapgreg Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours,
tout d'abord, j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeee
voila sa c fait, ensuite bah j'ai un probleme avec ma liaison le WIFI avec ma freebox3, le pb est que j'en ai pas de liaison.
j'explique, j'ai installer une carte wifi sur mon PC (win XP) en usb (netgearMA101 c du 801.g) avec les drivers ki vont bien. ensuite j'ai respecter scrupuleusement tout ce que free ma demander de faire :
* activation mode routeur de ma freebox
*activation mode WIFI de ma freebox avec choix de canal, nom de domaine, et clef WEP
puis vient l'étape de rallumage de la freebox avec la carte WIFI que j'ai reçu de chez free, et la le voyant power de la carte est allumé mais pas celui de "link"
quand je cherche les réseaux sans fils disponibles je trouve bien le nom de domaine que j'ai rentrer sur free et meme un autre nom de domaine qui s'appel "tsunami" (un rapport avec l'asie ?)
et la impossible de me connecter a l'un ou l'autre de ces connections
help me plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
merci d'avoir pris le temps de lire mon roman pas tres tres claire
tout d'abord, j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeee
voila sa c fait, ensuite bah j'ai un probleme avec ma liaison le WIFI avec ma freebox3, le pb est que j'en ai pas de liaison.
j'explique, j'ai installer une carte wifi sur mon PC (win XP) en usb (netgearMA101 c du 801.g) avec les drivers ki vont bien. ensuite j'ai respecter scrupuleusement tout ce que free ma demander de faire :
* activation mode routeur de ma freebox
*activation mode WIFI de ma freebox avec choix de canal, nom de domaine, et clef WEP
puis vient l'étape de rallumage de la freebox avec la carte WIFI que j'ai reçu de chez free, et la le voyant power de la carte est allumé mais pas celui de "link"
quand je cherche les réseaux sans fils disponibles je trouve bien le nom de domaine que j'ai rentrer sur free et meme un autre nom de domaine qui s'appel "tsunami" (un rapport avec l'asie ?)
et la impossible de me connecter a l'un ou l'autre de ces connections
help me plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
merci d'avoir pris le temps de lire mon roman pas tres tres claire
A voir également:
- Pb wifi freebox 3 help pléaze
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
3 réponses
même genre de pb g 2machines équipées d1 carte pci 802.11b et qui marche bien avec la free box.par contre mon portable qui a une cate wiffi 802.11g ne trouve pas le réseau....whyyy
merci
merci
Sacré wifi.
avec le ssid tsunami, ça veut dire que tu reçois un peu tes voisins:
tsunami, c'est le ssid par défaut des produits cisco (aironet).
essaies de changer de canal par défaut
http://www.esas-institute.com/index.php?chemin=fr/reunion/14/texte.php
avec le ssid tsunami, ça veut dire que tu reçois un peu tes voisins:
tsunami, c'est le ssid par défaut des produits cisco (aironet).
essaies de changer de canal par défaut
http://www.esas-institute.com/index.php?chemin=fr/reunion/14/texte.php