Reseau freebox usb ethernet
Yoshimitsu_87
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Yoshimitsu_87 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yoshimitsu_87 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ;)
Voila j'ai 2 pc et j'aimerais les mettre en reseau grace a l'option routeur que fait ma freebox
Les 2 Pc ont windows Xp dessus.
J'aimerais savoir si cela est possible de brancher mon pc avec ma carte rezo sur ma freebox via la prise ethernet et ensuite de brancher mon 2eme pc sans carte reseau a la freebox part le port USB?
Merci
Voila j'ai 2 pc et j'aimerais les mettre en reseau grace a l'option routeur que fait ma freebox
Les 2 Pc ont windows Xp dessus.
J'aimerais savoir si cela est possible de brancher mon pc avec ma carte rezo sur ma freebox via la prise ethernet et ensuite de brancher mon 2eme pc sans carte reseau a la freebox part le port USB?
Merci
A voir également:
- Reseau freebox usb ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
Bonsoir,
C'est tout à fait possible. Pour cela il faut activer l'option routeur NAT de ta Freebox via le site adsl.free.fr rubrique votre compte et fonctionnalité routeur de la freebox (vers le bas)
Laisse les valeurs par défaut elles devraient convenir pour ta configue.
Les blagues les plus courtes
sont toujours les moins longues.
C'est tout à fait possible. Pour cela il faut activer l'option routeur NAT de ta Freebox via le site adsl.free.fr rubrique votre compte et fonctionnalité routeur de la freebox (vers le bas)
Laisse les valeurs par défaut elles devraient convenir pour ta configue.
Les blagues les plus courtes
sont toujours les moins longues.
Est-il possible de connecter les 2 pc directement aux 2 ports de la freebox, l'éthernet pour un PC, le USB pour l'autre.