Ras le bol de mon wifi freebox...a l'aide.svp

burnXiso -  
 burnXiso -
bonjour,
je croi que je ne pren pas une boite de lexomill je vais jeté ma freebox par la fenêtre... :-)
g une freebox v4 evec la carte pcmcia fourni par free et une carte wifi pci ds mon pc...
la freebox et au rez de chaussé et le pc a l'étage par le wifi...mais les déconnexion son trés nombreuse (cela ne vien pas de free mais bien du wifi car avan gt en filaire et il n'y avai kasi aucun pb...)
et ce que si je change le cannal du wifi cela peu s'arrenger ? et si oui je met quoi ? (ps au départ j'étai sur le canal 1 mais je n'arivai méme pas a me connecté je suis passé au canal 11 et la ca se connect mais ca se deconnect ds les minute ou méme les secondes qui suivent...
de plus je vois aparaitre 3 réseaux... il y a 'MSHOME" (c moi) mais il y a aussi "F&MC" (un autre réseau je supose) et "wanadoo" (encore un autre réseau je supose)...bref comment je doi faire pour ignoré ces 2 dernier car quand je veu me conécté des foi le wifi essaye de se conecté sur ce la mais bien evidemant ca ne marche pas...
(je peu faire une capture d'écran si vous voulez)
svp a l'aide...
merci d'avence...

2 réponses

on4hu

Peut être un autre WiFi (celui du voisin), seule solution changer de canal
André ON4HU
0
burnXiso

merci bcp...
je suis passé du canal 11 au canal 6 et la cela a l'air d'aller !!! (en tout cas pour le moment)...
merci ;)
0