A voir également:
- Pb de reseau avec la freebox et 2 pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
seule solution valable abandonner l' usb ce n'est pas un mode RESEAU
FreeBox routeur actuivé, avec cable reseau ETHERNET vers le PC
configurer le tout en reseau Local (automatiquement transparent pour internet)
Ghost
FreeBox routeur actuivé, avec cable reseau ETHERNET vers le PC
configurer le tout en reseau Local (automatiquement transparent pour internet)
Ghost
Je suis aussi un peu en galère avec l'installation du système WIFI avec ma freebox mais je ne désespère pas de parvenir à mes fins.
Par contre j'ai suivi les recommandations de Free pour n'insérer dans la freebox qu'une carte PCMCIA de Free achetée sur leur site.
Malgré cela je galère quand même et il est vrai que tout le monde préconise le raccordement de la feebox au PC par câble ethernet. Je vais devoir équiper mon PC d'une carte réseau pour pouvoir mieux gérer mes connexions par éthernet car elles se coupent au bout d'un certain temps d'inactivité (ce qui m'oblige soit à débrancher/rebrancher la connexion USB soit redémarrer mon ordinateur pour pouvoir surfer à nouveau).
Par contre j'ai suivi les recommandations de Free pour n'insérer dans la freebox qu'une carte PCMCIA de Free achetée sur leur site.
Malgré cela je galère quand même et il est vrai que tout le monde préconise le raccordement de la feebox au PC par câble ethernet. Je vais devoir équiper mon PC d'une carte réseau pour pouvoir mieux gérer mes connexions par éthernet car elles se coupent au bout d'un certain temps d'inactivité (ce qui m'oblige soit à débrancher/rebrancher la connexion USB soit redémarrer mon ordinateur pour pouvoir surfer à nouveau).