Freebox en routeur et jeux sur internet
bipbipfrance
-
bipbipfrance -
bipbipfrance -
Bonjour.
La question d'un béotien en informatique.
Avec ma freebox activée eb routeur je ne peux plus être l'hote de jeux sur internet. Je peux toujours participer aux parties ouvertes mais si je crée une nouvelle partie personne ne peut me joindre.
Je crois avoir compris que le probleme vient de l'adresse Ip du routeur qui masque l ip de mon Pc.
pouvez vous me dire comment je peux régler ce probleme;
Le fait de désactiver la fonction routeur est une solution efficace mais contraire au but recherché. Je souhaite donc pouvoir partager ma connecrion et être l'hote de parties sur internet.
Merci de me répondre avec le moins de termes technique possible.
La question d'un béotien en informatique.
Avec ma freebox activée eb routeur je ne peux plus être l'hote de jeux sur internet. Je peux toujours participer aux parties ouvertes mais si je crée une nouvelle partie personne ne peut me joindre.
Je crois avoir compris que le probleme vient de l'adresse Ip du routeur qui masque l ip de mon Pc.
pouvez vous me dire comment je peux régler ce probleme;
Le fait de désactiver la fonction routeur est une solution efficace mais contraire au but recherché. Je souhaite donc pouvoir partager ma connecrion et être l'hote de parties sur internet.
Merci de me répondre avec le moins de termes technique possible.
A voir également:
- Freebox en routeur et jeux sur internet
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Gps sans internet - Guide
Pouvez vous m'expliquer pourquoi les jeux sur game spy ubisoft et hyper loby ne me permettent plus d'accueillir une partie.
a la creation d'une partie Game spy me réponds probleme d'ip ????????????
Parce qu'il existe deux types de connexion:
Soit on est client et l'on se connecte à un serveur, soit on est serveur et on attend les connexions des clients.
Il te faudra forwarder les ports utiliser par ton jeu.
Je te conseille de lire ca: http://www.commentcamarche.net/faq/127-Suivi-de-ports-Port-Mapping-forwarding
Merci de tes explictions dont la logique me parauit térs claire.
La mise en pratique me demeure problematique:
Sur l'activation du routeur je peux completer des redirections selon 3 colonnes/
n0 DE PORT PLAGE DE n° D'IP puis N° de port.
Tu me donne le port 80 dois je donc compléter les 2 cases n° de port de 80 et que n° d'IP je dois prendre?
Encore merci de ta gentillesse