Sos freebox

Fermé
papalou01 - 12 janv. 2005 à 20:41
 Semifer - 13 janv. 2005 à 07:56
depuis le 17/12/04 que j'ai installer ma freebox il m'est impossible de me connecter a l'adsl.jesuis en zone non dégroupée.pour le moment je suis sur la connection auxiliaire de free en 56k.la free indique l'heure,le telephone fonctionne.la free est branchée sur l'usb.mon systeme d'exploitation est windows xp service pack2.la hotline ne peut rien faire pour moi.il pense qu'un logiciel serai incompatible avec la freebox.au secour quelqu'un pourrai t-il me depanner.merci d'avance .

2 réponses

brupala Messages postés 109415 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618
13 janv. 2005 à 00:22
salut,
oui ...
bon, que donne la commande ipconfig /all ?
quand tu es sur la FB, bien sûr.
il faut savoir si free te donne une adresse ip ou pas.
aussi,
peux tu te connecter en ethernet plutôt que usb ?

et ... Voili Voilou Voila !
0
a mon avis, la Hotline te dis n'importe quoi....Je ne vois pas comment un logiciel pourrait poser un problème de compatibilité...Si effectivement tu as un probleme avec ton usb sur ta carte mère, il se peut qu'il y ait un disfonctionnement. Je te conseille de verifier tes ports USB. Sinon, le mieux est effectivement de brancher ta freebox en ethernet, cela marche très bien et est très facile à configurer.
0