Probleme freebox

Fermé
papalou01 - 11 janv. 2005 à 20:41
 turenne - 13 janv. 2005 à 17:26
systeme d'exploitation sp2,connecter sur usb,affiche l'heure,j'ai le telephone mais il met impossible de me connecter en adsl je suis en zone non degroupée.donc pour le moment je suis sur la connection auxiliaire de free,donc en 56k.la hotline n'arrive pas a me depanner.il pense a une incompatibilite d1 logiciel installer sur le pc.a l'aide je ne sais + quoi faire.merci d'avance

5 réponses

slt,

J'ai le même prob. D'après les dires il faut te connecter en Ethernet.
voici un lien

http://cirvent33.free.fr/tutorial/pacofreebox/pacofreebox.htm
0
onizuk@ Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2005 1
13 janv. 2005 à 12:11
mettez vous vous en ethernet toujours reconnu et pas d'utilisation de ressources comme l'usb et plus rapide!!!
sinon, c'est peut-etre le SP2 qui pose problème car il veut gerer les connexions reseau. j'ai eu le pb et donc je l'ai enlevé!!
0
brupala Messages postés 109442 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 619
13 janv. 2005 à 13:06
Papalou,
tu ne pouvais pas continuer sur la m^m discussion ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1233344-sos-freebox
il est inutile de poster la m^m chose plusieurs fois !


et ... Voili Voilou Voila !
0
abandonne connexion usb.passe en ethernet.quasiment du plug end play,pas de reglage carte reseau(bien sur il te faut une carte reseau).je sui passer de sp1 a sp2 et aucuns probleme.bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai fait comme vous : à la sortie de la Freebox, j'ai connecté la prise Ethernet et ça marche bien mieux que l'Usb (je suis dégroupé) ;
par contre j'ai essayé d'activer la fonction WIFI de la FBX avec la carte fournie par Free et ça foire : après reboot et introduction de cette carte , la diode Power s'allume bien, mais la Link ne donne aucun signe de vie : aucun réseau sans fil ne se manifeste :
ou bien la carte WIFI Free est défectueuse ou bien c'est le compartiment WIFI de la FBX qui foire.
Mais désolé, vous le pb WIFI ne vous concerne sans doute pas !?
Bon courage à tous !
0