Freebox :(

Fermé
poulpy1984 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2005 - 10 janv. 2005 à 01:27
gdimi6 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2005 - 10 janv. 2005 à 17:27
Voila ... je suis en non dégroupé 2048 avec la freebox euh v3 ou v4 enfin j ai l heure devant.. et j ai commencer avec le port usb : mais voila , ma connexion est lente .. de 700 à 900 kb au lieu de 2mb..d/l à 90 , 95 ko max .. je me sens lésé !
alors comme mon ordi est tres vieux je me suis dit que ca venait des ports usb donc j ai decide de passer par le port ethernet .
J'ai achete une carte reseau toute bete à base de Realtek 8139 un cable droit rj45 ..
-je branche la carte réseau .. ok! (je suis sous XP.. assez simple) je configure le TCP/IP ( obtention automatique IP et dns)
-apres redemarrage j ai une nvlle icone vers l heure avec connexion reseau local cable debranchée..normal j ai pas relié la freebox
-je branche le connecteur dans la freebox et dans l'ordi .. la croix rouge se retire de l icone .. j ai des sortes de boules jaunes qui apparaissent (tjs sur l'icone ;-) ) ... et puis la : FREEZE .. mon pc repond plus .. meme qd je retire le cable

alors c un peu embetant ..
qu'est ce qui fait que ca plante l'ordi ..? je suis sous win XP SP2 .. le parefeu microsoft est activé pour ce reseau .. j ai essayé en desactivé ms c t pareil .. euh j ai essayé de branche les cables avant d allumer .. mais je reste bloque à "bienvenue" sans pouvoir bouger la souris... j'ai essayé different driver de ma carte reseau..
maintenant je seche :-(

Voila ca serait cool de m'aider !!
merci d'avance

2 réponses

poulpy1984 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2005
10 janv. 2005 à 11:21
oui mais non ... je ne veux pas relier 2 pc ou quoi que ce soit ... je veux juste pouvoir aller sur le net avec mon pc en branchant la freebox sur la carte ethernet ...
le probleme c est que ca freeze le pc .
voila ..que fairE?
0
gdimi6 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2005 1
10 janv. 2005 à 17:27
slt
ptite question !
a tu appeler chez free pour savoir si il n y a pas de probleme sur ta connexion
j'ai a peut pres le meme probleme que toi car quand j'appel free (trés dur à les avoir !!) il me disent que je doit tourné en 8 mega puis a 15 mega et quand je fait des tests de bande passante je suis a env 1,7 mega donc tres peut est pourtant je suis en centre ville !
donc essaye de les avoirs ,bon courage
et BENI SOIT LA FREEBOX (lol)
0