Ouvrir un port sur la freebox svp
Fermé
sschumii
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment on fait pour ouvrir un port manuellemeent car je suis en mode routeur( 2 ordi) mais ça m'en ferme donc pas mal dans cette config, ce qui est genant pour certaines activités. Si quelqu'un peut m'aider ça serait bien sympa, ça fait 2 mois que ma connexion galère comme ça
Merçi
J'aimerai savoir comment on fait pour ouvrir un port manuellemeent car je suis en mode routeur( 2 ordi) mais ça m'en ferme donc pas mal dans cette config, ce qui est genant pour certaines activités. Si quelqu'un peut m'aider ça serait bien sympa, ça fait 2 mois que ma connexion galère comme ça
Merçi
A voir également:
- Ouvrir un port sur la freebox svp
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
47 réponses
Bon, une fois n'est pas coutume, je vais aider pour emule, mais je supprimerai cette discussion après que tu l'ai lu.
192.168.0.2 représente l'adresse ip de ma machine.
Port Protocole Destination Port 4662 TCP 192.168.0.2 4662 4711 TCP 192.168.0.2 4711 4672 UDP 192.168.0.2 4672
192.168.0.2 représente l'adresse ip de ma machine.
Pas mieux que Brupala, y'a un truc que tu ne fait pas correctement. Personnellement, je l'utilise et je n'ai jamais eu de probleme.
A mon avis, tu rediriges sur la mauvaise ip privée.
A mon avis, tu rediriges sur la mauvaise ip privée.
bah oui suis sur, par contre cette phrase: "redirigé les ports serveur de emule de l'interface externe de la freebox vers l'interface réseau de ton PC. "
Ai pas compris je t'avoue
Ai pas compris je t'avoue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
grrr, je viens de faire exactement ce que tu as mis, mais tjs le mème pb.
est e que tu touche au dhcp? Quel debut et fin mets tu?le ip dmz doit il ètre modifié?
t'es bien en mode routeur kalamit?
est e que tu touche au dhcp? Quel debut et fin mets tu?le ip dmz doit il ètre modifié?
t'es bien en mode routeur kalamit?
donc je fais koi? je desactive le dhcp c'est ça?
tu pe me laisser ton msn ça sera plus simple peut ètre
tu pe me laisser ton msn ça sera plus simple peut ètre
ok à propos du dhcp je vois ce que tu ve dire!
c pour ça donc que depuis des jours, l'adresse ip est la mème dans le truc de redirection. C'est bidon c'est ça?
c pour ça donc que depuis des jours, l'adresse ip est la mème dans le truc de redirection. C'est bidon c'est ça?
euh pardon mais ya pas un autre moyen de voir l'adresse ip car il me dis que jai pas les droit daccès alors que je suis administrateur, c'est encore une blague.pfff
Bonsoir, je pense avoir le même problème que kalamit.
J'ai la Free Box avec le Wi-Fi, Norton Firewall et j'ai activé le routeur sur la Free Box.
Grosso modo j'ai la config standard.
Bien que j'ai décortiqué le débat, j'avoue être perdu.
Pour résumer, que faut-il faire pour rerouter ces fameux ports ?
Merci d'avance.
J'ai la Free Box avec le Wi-Fi, Norton Firewall et j'ai activé le routeur sur la Free Box.
Grosso modo j'ai la config standard.
Bien que j'ai décortiqué le débat, j'avoue être perdu.
Pour résumer, que faut-il faire pour rerouter ces fameux ports ?
Merci d'avance.
Ah ben finalement, en prenant les choses calmement on y arrive. Je résume ce que j'ai fait si ça peut aider Kalamit.
Je suis allé dans DOS récupérer mon adresse IP. Pour ça :
Aller dans Programme / Exécuter et taper "cmd" puis "ipconfig/all"
Ensuite je suis retourné sur le site de free pour compléter la config de routeur de la FB avec les données suivantes (en corrigeant la destination avec ma propre adresse IP) :
Port Protocole Destination Port
4662 TCP 192.168.0.2 4662
4711 TCP 192.168.0.2 4711
4672 UDP 192.168.0.2 4672
J'ai débrancher et rebranché la Free Box.
Et pis ça fonctionne, cool :-)
Merci bien.
Je suis allé dans DOS récupérer mon adresse IP. Pour ça :
Aller dans Programme / Exécuter et taper "cmd" puis "ipconfig/all"
Ensuite je suis retourné sur le site de free pour compléter la config de routeur de la FB avec les données suivantes (en corrigeant la destination avec ma propre adresse IP) :
Port Protocole Destination Port
4662 TCP 192.168.0.2 4662
4711 TCP 192.168.0.2 4711
4672 UDP 192.168.0.2 4672
J'ai débrancher et rebranché la Free Box.
Et pis ça fonctionne, cool :-)
Merci bien.
aaarrrggghhh, comment on peut voir l'adresse ip ayeur que dans cmd, j'y ai pas acces je sais mème pas pourquoi alors que je suis administrateur.
au secccooouuurrrr
au secccooouuurrrr
pfff, pas acces, je comprend vraiment pas. il dit j'ai pas les autorisations necessaires ché pas koi! je rappel ke je suis administrateur.
par contre, dhcp est activé et il me dis : debut dhcp:1, fin dhcp: 50, alors que les 3 derniers chiffres de mon ip son 254.
Et ça fait plusieurs jour que c'est cet ip d'ailleur.
Est ce que je dois toucher au dhcp donc?
par contre, dhcp est activé et il me dis : debut dhcp:1, fin dhcp: 50, alors que les 3 derniers chiffres de mon ip son 254.
Et ça fait plusieurs jour que c'est cet ip d'ailleur.
Est ce que je dois toucher au dhcp donc?
Autre possibilité peut-être pour récupérer l'IP :
Démarrer >> connexions >> afficher toutes les connexions
Tu te positionnes sur ta connexion et dans la colonne d'info sur la gauche de l'écran tu retrouve le détail de ta connexion dont ton adresse IP à reprendre (elle ne se termine en 3 chiffre mais un seul normalement).
Je le retrouve comme ça mais j'ai XP SP2 comme OS.
Tu te positionnes sur ta connexion et dans la colonne d'info sur la gauche de l'écran tu retrouve le détail de ta connexion dont ton adresse IP à reprendre (elle ne se termine en 3 chiffre mais un seul normalement).
Autre possibilité peut-être pour récupérer l'IP :
Tu te positionnes sur ta connexion et dans la colonne d'info sur la gauche de l'écran tu retrouves le détail de ta connexion dont ton adresse IP à reprendre (elle ne se termine pas en 3 chiffres mais avec un seul normalement).
Tu te positionnes sur ta connexion et dans la colonne d'info sur la gauche de l'écran tu retrouves le détail de ta connexion dont ton adresse IP à reprendre (elle ne se termine pas en 3 chiffres mais avec un seul normalement).
j'ai fais comme tu mas dis vigi pour voir l'adresse ip, j'ai donc reporté ça dans la page a^pproprié dans redirection etc, mais je n'ai plus internet maintenant. Je ne pe donc pas remettre comme c'etait, enfin de chez moi. La je viens de le faire du taf mais bon, c'est encore un truc de ouf ça. je vais pas m'en sortir à mon avis, les ordi me portent la poisse
tu as essayé de redémarrer la FB après ?
sur la plupart des routeurs, ça se configure en live.