[Freebox]adresse MAC

Résolu/Fermé
beerest - 28 févr. 2006 à 09:07
beerest Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2006 - 1 mars 2006 à 08:44
Bonjour,
j'ai branché ma feebox en ethernet sur la carte reseau de ma Mb, la carte est reconnue et activée. Mon IP est reconnue elle aussi et pourtant il m'est impossible de me connecter. Des paquets sont envoyés mais non reçu.
Apres les etapes classique de desinstallation et de reconnaissance d ma carte reseau le probleme reste le meme.
Une chose m'etonne pourtant : mon adresse physique (ou Mac si je ne me trompe) est FF-FF-FF-FF etc, que des F.
Ne devrait elle pas etre plus fournie en chiffres et en lettres ?
Je suppose que mon probleme vient de la et si quelqu'un sais comment changer ça je l'en remerci d'avance.
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 109449 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 620
28 févr. 2006 à 12:23
salut,
ah oui, c'est sûr, ton interface réseau n' est pas reconnue ou est mal installée (ou les 2) et tu ne vois pas une adresse mac correcte.
as-tu essayé de réinstaller les pilotes fournis avec ta CM ?
il ya peut etre un pilote spécifique pour cette interface réseau.
0
beerest Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2006
1 mars 2006 à 08:44
merci de tes conseils brupala, en fait le bios a avalé de travers l'installation de sa propre carte réseau, il m'a suffit de mettre les parametres par défauts dans le bios et tout est rentré dans l'ordre.
Encore merci du coup de main
0