Telecommande freebox optique ne fonctionne plus

Fermé
misspara Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 9 avril 2013 à 11:34
helpyou;) Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 13 avril 2013 à 17:09
Bonjour , je vous explique mon probleme.
J'utilise une freebox optique qui fonctionne bien depuis le démarrage. Hier , en rentrant, internet fonctionne, la box affiche l'heure comme d'hab mais à l'allumage de la tv , un message d'erreur "attente de connexion..." s'affiche. Pas de TV. Je redémarre la box en la débranchant , la ligne internet fonctionne , le téléphone fonctionne mais pas de tv et là , la télécommande ne fonctionne plus, elle ne démarre plus du tout. J'ai quand même essayé de changer les piles, bien que la télécommande fonctionnait encore .Que faire?

Evidemment, le 3244 est injoignable.

Merci d'avance pour vos réponses!

1 réponse

helpyou;) Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 4
13 avril 2013 à 17:09
Bonjour,
pour remédier à votre souci, vous pouvez prendre contact avec le service tchat sur ce lien:
https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/
Cordialement.
-1