Inscription Freebox bloquée étape 3...
Hamboo
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai emménagé dans mon nouvel appartement et fait la demande de souscription freebox le 09/03. J'ai trouvé dans la liste d'anciens logements le nom de l'ancienne occupante et ai donc suivi la démarche indiquée pour reprendre sa ligne.
A ce jour, ma demande est bloquée à l'étape 3 : Votre inscription a été validée par FT, depuis 2-3 bonnes semaines...
J'ai régulièrement appelé le 3244 avec mes identifiant où la petite voix me disait qu'il fallait que je patiente et que j'étais dans les délais normaux.
Surprise aujourd'hui je rappelle et la phrase qui m'indiquais que j'étais dans les délais normaux n'est plus là... j'ai voulu avoir un technicien mais la on me dit la phrase dont tout le monde parle "En raison d'un trop grand nombre d'appels, nous vous invitons à nous appeler ultérieurement..."
Je commence à perdre patience... j'ai vraiment besoin d'internet pour travailler chez moi...
:-(
Est ce que quelqu'un a déjà été dans le même cas que moi? Comment dois je faire??
J'ai Free et j'ai rien compris :-(
J'ai emménagé dans mon nouvel appartement et fait la demande de souscription freebox le 09/03. J'ai trouvé dans la liste d'anciens logements le nom de l'ancienne occupante et ai donc suivi la démarche indiquée pour reprendre sa ligne.
A ce jour, ma demande est bloquée à l'étape 3 : Votre inscription a été validée par FT, depuis 2-3 bonnes semaines...
J'ai régulièrement appelé le 3244 avec mes identifiant où la petite voix me disait qu'il fallait que je patiente et que j'étais dans les délais normaux.
Surprise aujourd'hui je rappelle et la phrase qui m'indiquais que j'étais dans les délais normaux n'est plus là... j'ai voulu avoir un technicien mais la on me dit la phrase dont tout le monde parle "En raison d'un trop grand nombre d'appels, nous vous invitons à nous appeler ultérieurement..."
Je commence à perdre patience... j'ai vraiment besoin d'internet pour travailler chez moi...
:-(
Est ce que quelqu'un a déjà été dans le même cas que moi? Comment dois je faire??
J'ai Free et j'ai rien compris :-(
A voir également:
- Inscription Freebox bloquée étape 3...
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Etape 7 freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
Merci pour ta réponse à ma détresse!
Ben en fair je ne patiente pas du tout dès que j'appelle on me dit de rappeler plus tard et ca coupe automatiquement... Faut que je réessaie plus tard dans la soirée peut être... Je sens que mon hors forfait va être salé avec les frais d emménagement voila... Bref!
Au final tu as eu la ligne au bout de combien de temps?
Bon courage =S
Mauvaise nouvelle : saturation de la boucle locale et pas de date prévisionnelle de raccordement :-(
Je ne sais pas ce qu'il me reste à faire... ils m'ont dit d'attendre en gros....
Tape "free saturation de la boucle locale" sur Google. Il y a plusieurs témoignages. Certains ont vu leur situation s'améliorer, d'autres qui attendent toujours.