Inscription Freebox bloquée étape 3...

Fermé
Hamboo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 9 avril 2013 à 10:49
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 9 avril 2013 à 18:54
Bonjour,

J'ai emménagé dans mon nouvel appartement et fait la demande de souscription freebox le 09/03. J'ai trouvé dans la liste d'anciens logements le nom de l'ancienne occupante et ai donc suivi la démarche indiquée pour reprendre sa ligne.

A ce jour, ma demande est bloquée à l'étape 3 : Votre inscription a été validée par FT, depuis 2-3 bonnes semaines...
J'ai régulièrement appelé le 3244 avec mes identifiant où la petite voix me disait qu'il fallait que je patiente et que j'étais dans les délais normaux.
Surprise aujourd'hui je rappelle et la phrase qui m'indiquais que j'étais dans les délais normaux n'est plus là... j'ai voulu avoir un technicien mais la on me dit la phrase dont tout le monde parle "En raison d'un trop grand nombre d'appels, nous vous invitons à nous appeler ultérieurement..."

Je commence à perdre patience... j'ai vraiment besoin d'internet pour travailler chez moi...
:-(

Est ce que quelqu'un a déjà été dans le même cas que moi? Comment dois je faire??

J'ai Free et j'ai rien compris :-(

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
9 avril 2013 à 11:33
Bonjour,

J'ai moi-même été dans ce cas-là et, pour moi, il n'y a eu que Free pour corriger ce problème... (car il y avait un problème avec France Telecom, bref...)

C'est étrange car je n'ai jamais eu de problèmes à les appeler =S Combien de temps patientes-tu quand la petite voix te le demande ?
0
Hamboo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013
9 avril 2013 à 12:18
Bonjour

Merci pour ta réponse à ma détresse!
Ben en fair je ne patiente pas du tout dès que j'appelle on me dit de rappeler plus tard et ca coupe automatiquement... Faut que je réessaie plus tard dans la soirée peut être... Je sens que mon hors forfait va être salé avec les frais d emménagement voila... Bref!

Au final tu as eu la ligne au bout de combien de temps?
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
9 avril 2013 à 12:20
Généralement tout de suite, et dans un ou deux cas, en rappelant trente minutes plus tard. J'appelais les matins généralement... Dis-nous si tu as réussis !

Bon courage =S
0
Hamboo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013
9 avril 2013 à 18:16
J'ai eu quelqu'un en changeant de sélection de service
Mauvaise nouvelle : saturation de la boucle locale et pas de date prévisionnelle de raccordement :-(
Je ne sais pas ce qu'il me reste à faire... ils m'ont dit d'attendre en gros....
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
9 avril 2013 à 18:54
Arf =(
Tape "free saturation de la boucle locale" sur Google. Il y a plusieurs témoignages. Certains ont vu leur situation s'améliorer, d'autres qui attendent toujours.
0