Les discussions

Numéro free !!

Résolu

Bonjour, je viens de souscrire à une ligne téléphonique chez Free, cependant j'ai un soucis avec le numéro pour suivre son crédit ! Impossible de le t...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
adeliine38

Free mobile, pas de mail de confirmation

Bonjour, Bon alors voila mon probleme ! J'ai souscrit mon forfait à 15.99 sur free mobile il y a une semaine voir plus et je n'ais toujours ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
free

Free mobile

Bonjour, Moi j'ai la free et je me ss inscris a free mobile mais j'ai tjrs pas reçu de mail de confirmation et puis ils te disent de faire genre mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
l'invité du jour

Free mobile = escrocs : help

Bonjour, Avant tous je tiens a m'excuser si je choque les freelikers mais ce que je vais vous faire suivre est véridique. FREE sont bel et bien des ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
cestpasgrave

Parametrer galaxy ace free mobile

Bonjour, comment parametre galaxy ace free mobile Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
zoulou33

Free mobile 3g?

Résolu

Salut, alors hier j'ai reçu ma carte sim et tout... j'ai activé la ligne fait quelques heures après la demande. J'ai envoyé des sms,appellé... Et lo...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
geoffrey

Forfait free

Résolu

Bonjour, je viens de voir les nouveaux forfaits free et ayant eu des échos ils avaient l'air plutôt avantageux. J'ai quand même une petite question ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Aiight42

Free mobile

Bonjour, je viens d'activer ma carte sim sur le site mais ou trouve ton le code pIn ? Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
kiki

Mms et internet free mobile

Bonjour, Voila j'ai recue mon abonement free mobile, j'ai pris que la puce car j'ai déja un samsung star s2 qui était sous sfr et que j'ai débloker,...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
fays77

Résilier une offre free mobile

Bonjour, J'ai souscris une offre free mobile à 19,99€. Une semaine plus tard, j'ai souscrit à la free box. Pour beneficier de l'offre à 15,99€ (no...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
cestpasgrave

Double carte sim free

Résolu

Bonjour, le 16 janv 2012 je me suis abonnée au foirfait 0€ mobile FREE j'ai reçu immédiatement mon mot de passe et mon identifiant A ce jour je ...

titus22

Free mobile

Bonjour, je suis à l'étape 1 depuis le 15 janvier dois je commencer à me poser des questions ou pas et je n'ai toujours pas reçu de carte sim ...

etiennette57

Free config

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir comment configurer un telephone QUI N'EST PAS SOUS ANDROID (samsung star2 S5260)sous le reseau free pour accéder ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Chmod

Comment enlever mon abonnement free mobile

Bonjour, je voudrais savoir comment j enleve mon abonnement freemobile merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
karisme

Free mobile portabilité

Bonjour, j'ai commandé un forfait free il y a quelque jours, j'étais chez sim+ avant et j'avais un forfait sans engagement, mais j'ai résilié par mes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
pasdbol

Free mobile.

Résolu

Bonjour, je vais sûrement, dans les prochains jours acheter un téléphone chez Free Mobile. J'aimerai savoir si leur téléphones sont désimlocké ou faud...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Forfait illimitée free !!!

Résolu

Bonsoir ! J'aimerais savoir si le forfait illimitée proposer par free est un forfait bloqué ? ( on à un seuil de 20€ et si on veut envoyer unSMS su...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Ulrichleboss

Impossibilité d'obtenir 2 abonnements à free

Résolu

Bonjour, Je suis abonnée free adsl depuis longtemps, j'ai obtenu un abonnement free mobile à 15.99€ mais je ne peux pas en obtenir un autre à 2€ (al...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
vrofrom

Sms avec free mobile.

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveaux portable et j'ai le forfait a zéro euros (comme je suis abonné) avec free. Et ma carte sim viens d' etre enregistré et j'...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Chanelchat

Free wifi hotspot utilisateurs free mobile

Bonjour, Je suis client free mobile mais pas freeBox. D'après l'offre à 19,99€ je dois avoir accès aux Hotspot en illimité. Hors je n'ai jamais reç...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
antipolis a

Config samsung player one pour free mobile

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma carte Sim Free Mobile (Inscription pat Internet le 11/1) Carte installée sur mon vieux mobile Samsung Player One ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
bjour

Free mobile

Résolu

Bonjour, avec le forfait de chez free mobile a 2€ par mois peut ton faire le service blackberry avec ce forfait Configuration: Windows 7 / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
julien

Forfait free mobile 2 €

Bonjour, Je me suis abonnée au forfait Free portable à 2 € pour 1 heure de communication + 60 SMS/mois. ça marche bien. Par contre, est-ce que qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
boul2gom

Forfait de chez free et résau?

Résolu

Bonsoir, j'ai entendu parler des forfait de chez Free et maintenant j'aimerais savoir si le réseau est assez disponible un peu partout sinon ça se...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
aman5

Free mobile

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit aux forfait 0€ avec un nouveau numéro, j'ai reçu ma carte sim free mobile et j'ai réussi à l'activée grâce à l'espace abonn...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
angedesenfers

Demande de précision forfait free mobile

Bonjour, J'ai un abonnement à Free depuis plusieurs années. Sachant que je souhaite souscrire un forfait Free Mobile à 16 EUROS pour moi pour le m...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir les cga de free mobile

Bonjour, je cherche à connaître les modalités précises de résiliation d'un forfait Free Mobile avant de souscrire. Le PDF des conditions géérales d'ab...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Kelabo

Free mobile !!!!!!

Bonjour, Ah y est !!! je viens d'activer mon Forfait à 0 € par mois, très bonne couverture réseau, aucun souci d'activation, bonne communication p...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Le Naïf

Free mobile

Résolu

Bonjour, Est-ce que dans le forfait tout illimité de freemobile est compris les mails illimités ?? Merci, Cordialement.

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Herve51100

Free mobile

Bonjour, Bonjour, mon tel me demande le code réseau que je ne connais pas "code de déblocage" je ne connais pas ???

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Stringman621

Inscription free mobile bloqué étape 2

Bonjour, Bonjour, je suis bloqué a l'étape 2 pour mon inscription a free mobile, j'ai coché le portage du numéro mis mon numéro et le RIO ( ora...

32 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Pordarm

Plusieurs inscription free mobile !!!

Bonjour, Comme tout le monde j'ai souscris au fameux forfait de 19,99€ après plusieurs jours d'attente aucun mail, aucun accusé.... Je li...

25 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
scaravenger

Configurer i phone 4s sur free mobile

Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim free et d'acheter un i phone 4S mais je n'ai que le téléphone, comment configurer l'accès 3G, les mails, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
krazykat

Conso téléphonique free mobile

Bonjour, Je viens d'avoir un abonnement FREE MOBILE à 2 euros (60 Minutes et 60 SMS) . J'ai activé ma carte SIM reçue , tout va bien . Seul problèm...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Popeye9164

Mail envoyé par free mobile je nai pas ressu

Bonjour, je me suis inscrit a free mobile le 11 a 10h52 j'ai reçu le premier mail vers 13h passé puis je n'ai pas reçu le 2eme indiquer que je le r...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
johan--95

Problem free !

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis avec free depuis lontemps j'ai verifié mes facture sur mon compte free et a ma grande surprise dans mes factures de ce dernier moi de...

Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Ch93

Abonnement free mobile

Résolu

salut je voudrait souscrire a l'abonnement de chez free qui est 19€ . Mais avant de prendre c'est abonnement je voudrait connaitre les avantages e...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
KevinB 21

Epuiper la famille telephone free mobile

Bonjour, l'offre a 2 € est elle limitée a 1 abonnement par famille ou............? Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1 -- l'avenir es...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
babarjo

Telephone pour free mobile a 2 €

Bonjour, faut il un téléphone particulier style 3g ou bien un téléphone basique fait l'affaire merci Configuration: Windows XP / Firefox 6.0...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
babarjo

Free mobile ???

Bonjour, je suis aboné chez free je voudrais savoir quelle sont les avantage du free mobile merci. Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
mohshadow

Comment m'abonner à la free mobile

bonjour, je n'arrive pas à pouvoir souscrire un abonnement free mobile, bien que j'ai utilisé mon identifiant et mon numéro de téléphone free, commen...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Furia

Est ce que avec offre de free mobile

Bonjour, est ce que avec loffre de free mobile je pourais me connecté sur wifi free gratuit sur le télé ou sur le pc? est ce qu'il vont passé un...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
docsteph

Email free mobile

Résolu

Bonjour, Apres avoir souscrit à free mobile et tapé sur leur site mon identifiant pour voir ou en est ma commande, je vois que les étapes 1,2,4 so...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
nissou

Free mobile et telephones

Résolu

Bonjour, Est-il exact que l'on peut souscrire des abonnements Free Mobile quelque soit la marque et le type de téléphone dont on dispose? Dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Geo373

Free mobile

Bonjour, J'ai vu sur les nouveau forfait free qu'a partir du 20 Janvier, l'iphone4 sera disponible pour 1€ par mois (si engagement). Mais j'ai v...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
007nico007

Free mobile

Résolu

Bonjour, Hier matin j'ai réussi à commandé à l'offre 15.99 tout illimité et le message email que j'ai reçue après la confirmation Message : ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
laurent83500

Compatibilite avec free mobile

Résolu

Bonjour, je suis abonne chez free depuis + d'un an en telephonie mobile nous avons ma femme et moi chacun un nokia avec une mobicarte orange _avec ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Free mobile + garder mon numéro

Bonsoir, Alors j'ai un "souci"... mon forfait (SFR) actuel se termine le 19 janvier et je souhaiterai garder mon numéro de téléphone pour aller ch...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Freeman

Abonnement mobile free

Résolu

Bonjour, J'ai essayer à plusieurs reprises de me prendre un abonnement mobile chez free, un abonnement qui est sortie hier, celui a 15€90. Etan...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Sphawx

Problème free mobile

Bonjour, J'ai essayé de contracter plusieurs abonné chez free mobile sur le site internet. J'ai pris un forfait à 15.99 pour mon fils, un à 0 euros ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
nanou
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 4 837