Les discussions
3131 chez free
RésoluBonjour, le 3131 ne fonctionne pas chez free alors qu'il fait parti du service dans la doc ; quelqu'un a t il le même problème ? Configuration...
Résiliation --> free
RésoluBonjour tout le monde, Je viens pour me renseigner. J'ai actuellement un forfait SFR bloqué a 19.89 par mois qui se finit en fevrier 2013. Mais je vo...
Numero conso free mobile
Bonjour, je cherche le numero conso de chez free mobile mercie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Autorisation de prélèvement free mobile?
RésoluBonjour, étant un abonné Freebox, j'ai souscrit mon abonnement avec mes ID Freebox, donc le même RIB, je me demandé si je devais quand même fournir l'...
Free mobile 40 destinataires
RésoluBonjour, je voudrais tout simplement avoir la liste des 40 destinations, car je ne l'ai pas trouvé sur leur site. Je voudrais savoir si la suisse en f...
Free mobile 0€ sim vérouillée
Bonjour, Je viens d'obtenir la carte Sim 0€ de free.J'ai pris ancien portable de mon fils un LG mis le code pin 1234 et il me marque SIM vérouillé...
Passer de la poste mobile à free mobile
RésoluBonjour, Je voudrais résilier mon forfait sans engagement chez la poste mobile pour aller chez free. Je voulais savoir comment faire pour quitter...
Problème sms chez free
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un mms ( je suis chez free ) et quand j'affiche la photo ils me disent Abonné Inconnu du coup je ne peut pas lire le...
Samsung gt b4310 : mms free mobile
Bonjour, Mon samsung GT B4310 possede internet grace a des manipulations que jai du faire car je suis abonné a free mobile , sauf que ... p...
Bloqué à l'etape 1 de free mobile...
RésoluBonjour, Je suis bloqué à l'étape 1 de l'offre free mobile depuis le 12 janvier... est-ce normal? Quelqu'un peut me dire quoi faire? Merci O.B
Free mobile
Bonjour, voila je me suis aboné chez freemobile j'ai toute fait j'ai reçu ma sim je peux appeler envoiyer des sms mais je peux pas acseder a mon com...
Free nouveau forfait
RésoluSalut, Je serais fortement intéressée par le nouveaux forfait free tout illimité mais le seul problème c'est que, comme pas mal de gens apparemme...
Probleme sim free
RésoluBonjour, j ai un probleme je vient de passer de che orange a chez free g debloquer mon telephone pour pouvoir metre la carte sim de free mais quand j ...
Forfait free et internet
RésoluBonjour, je vais sûrement passer pour un imbécile mais tant-pis,c'est a propos de l'offre http://mobile.free.fr/ comme j'ai pas envie de payer p...
Le réseaux free mobile
RésoluBonjour, J'ai 2 questions concernant FREE avant de m'engager. Comment faire pour connaitre l'étendue de ce 30% de réseau, car s'il s'agit d'un li...
Free 2 euro sms
RésoluBonjour, Sauriez-vous ,avec l'offre free à 2 euro, si l'heure d'appel peut se transformer en SMS ? Merci pour votre prochaine réponse Configu...
Free mobile delai d attente
Bonjour, je me suis inscrit le 27/01/2012 je voudrais savoir le delai d attente reception puce free mobile est de combien de temps ??? et la date apro...
Numéro free !!
RésoluBonjour, je viens de souscrire à une ligne téléphonique chez Free, cependant j'ai un soucis avec le numéro pour suivre son crédit ! Impossible de le t...
Free mobile, pas de mail de confirmation
Bonjour, Bon alors voila mon probleme ! J'ai souscrit mon forfait à 15.99 sur free mobile il y a une semaine voir plus et je n'ais toujours ...
Free mobile
Bonjour, Moi j'ai la free et je me ss inscris a free mobile mais j'ai tjrs pas reçu de mail de confirmation et puis ils te disent de faire genre mo...
Free mobile = escrocs : help
Bonjour, Avant tous je tiens a m'excuser si je choque les freelikers mais ce que je vais vous faire suivre est véridique. FREE sont bel et bien des ...
Parametrer galaxy ace free mobile
Bonjour, comment parametre galaxy ace free mobile Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Free mobile 3g?
RésoluSalut, alors hier j'ai reçu ma carte sim et tout... j'ai activé la ligne fait quelques heures après la demande. J'ai envoyé des sms,appellé... Et lo...
Forfait free
RésoluBonjour, je viens de voir les nouveaux forfaits free et ayant eu des échos ils avaient l'air plutôt avantageux. J'ai quand même une petite question ...
Free mobile
Bonjour, je viens d'activer ma carte sim sur le site mais ou trouve ton le code pIn ? Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Mms et internet free mobile
Bonjour, Voila j'ai recue mon abonement free mobile, j'ai pris que la puce car j'ai déja un samsung star s2 qui était sous sfr et que j'ai débloker,...
Résilier une offre free mobile
Bonjour, J'ai souscris une offre free mobile à 19,99€. Une semaine plus tard, j'ai souscrit à la free box. Pour beneficier de l'offre à 15,99€ (no...
Double carte sim free
RésoluBonjour, le 16 janv 2012 je me suis abonnée au foirfait 0€ mobile FREE j'ai reçu immédiatement mon mot de passe et mon identifiant A ce jour je ...
Free mobile
Bonjour, je suis à l'étape 1 depuis le 15 janvier dois je commencer à me poser des questions ou pas et je n'ai toujours pas reçu de carte sim ...
Free config
RésoluBonjour, Voila je voudrais savoir comment configurer un telephone QUI N'EST PAS SOUS ANDROID (samsung star2 S5260)sous le reseau free pour accéder ...
Comment enlever mon abonnement free mobile
Bonjour, je voudrais savoir comment j enleve mon abonnement freemobile merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Free mobile portabilité
Bonjour, j'ai commandé un forfait free il y a quelque jours, j'étais chez sim+ avant et j'avais un forfait sans engagement, mais j'ai résilié par mes ...
Free mobile.
RésoluBonjour, je vais sûrement, dans les prochains jours acheter un téléphone chez Free Mobile. J'aimerai savoir si leur téléphones sont désimlocké ou faud...
Forfait illimitée free !!!
RésoluBonsoir ! J'aimerais savoir si le forfait illimitée proposer par free est un forfait bloqué ? ( on à un seuil de 20€ et si on veut envoyer unSMS su...
Impossibilité d'obtenir 2 abonnements à free
RésoluBonjour, Je suis abonnée free adsl depuis longtemps, j'ai obtenu un abonnement free mobile à 15.99€ mais je ne peux pas en obtenir un autre à 2€ (al...
Sms avec free mobile.
RésoluBonjour, J'ai un nouveaux portable et j'ai le forfait a zéro euros (comme je suis abonné) avec free. Et ma carte sim viens d' etre enregistré et j'...
Free wifi hotspot utilisateurs free mobile
Bonjour, Je suis client free mobile mais pas freeBox. D'après l'offre à 19,99€ je dois avoir accès aux Hotspot en illimité. Hors je n'ai jamais reç...
Config samsung player one pour free mobile
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma carte Sim Free Mobile (Inscription pat Internet le 11/1) Carte installée sur mon vieux mobile Samsung Player One ...
Free mobile
RésoluBonjour, avec le forfait de chez free mobile a 2€ par mois peut ton faire le service blackberry avec ce forfait Configuration: Windows 7 / Saf...
Forfait free mobile 2 €
Bonjour, Je me suis abonnée au forfait Free portable à 2 € pour 1 heure de communication + 60 SMS/mois. ça marche bien. Par contre, est-ce que qu...
Forfait de chez free et résau?
RésoluBonsoir, j'ai entendu parler des forfait de chez Free et maintenant j'aimerais savoir si le réseau est assez disponible un peu partout sinon ça se...
Free mobile
RésoluBonjour, J'ai souscrit aux forfait 0€ avec un nouveau numéro, j'ai reçu ma carte sim free mobile et j'ai réussi à l'activée grâce à l'espace abonn...
Demande de précision forfait free mobile
Bonjour, J'ai un abonnement à Free depuis plusieurs années. Sachant que je souhaite souscrire un forfait Free Mobile à 16 EUROS pour moi pour le m...
Impossible d'ouvrir les cga de free mobile
Bonjour, je cherche à connaître les modalités précises de résiliation d'un forfait Free Mobile avant de souscrire. Le PDF des conditions géérales d'ab...
Free mobile !!!!!!
Bonjour, Ah y est !!! je viens d'activer mon Forfait à 0 € par mois, très bonne couverture réseau, aucun souci d'activation, bonne communication p...
Free mobile
RésoluBonjour, Est-ce que dans le forfait tout illimité de freemobile est compris les mails illimités ?? Merci, Cordialement.
Free mobile
Bonjour, Bonjour, mon tel me demande le code réseau que je ne connais pas "code de déblocage" je ne connais pas ???
Inscription free mobile bloqué étape 2
Bonjour, Bonjour, je suis bloqué a l'étape 2 pour mon inscription a free mobile, j'ai coché le portage du numéro mis mon numéro et le RIO ( ora...
Plusieurs inscription free mobile !!!
Bonjour, Comme tout le monde j'ai souscris au fameux forfait de 19,99€ après plusieurs jours d'attente aucun mail, aucun accusé.... Je li...
Configurer i phone 4s sur free mobile
Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim free et d'acheter un i phone 4S mais je n'ai que le téléphone, comment configurer l'accès 3G, les mails, ...