Free Mobile

Fermé
Mika.Miko - 26 janv. 2012 à 14:20
 l'invité du jour - 26 janv. 2012 à 14:45
Bonjour,

Moi j'ai la free et je me ss inscris a free mobile mais j'ai tjrs pas reçu de mail de confirmation et puis ils te disent de faire genre mot de passe oublié mon (C..) je clic sur ce lien
https://mobile.free.fr/moncompte/?page=oubli
enfin nom prenom et adresse e-mail et voila leur réponce
(Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies)et pourtant je me ss bien inscrit le 16/01 aidez moi SV¨et merci d'avance
A voir également:

2 réponses

salut

appelle le 1044 ( rappelle jusqu'à ce qu'une ligne se libère, moi ça m'a pris 3 tentatives )

et voit ça avec une conseillère qui te diras ce qu'il en est , ou qui règlera le problème

moi , j'avais souscrit à l'offre à 15.99 €

et dans la foulée à l'offre à 2 €, j'ai eu la carte sim de la 1ère offre, et pas de confirmation pour le 2ème

du coup, j'ai téléphoné, la conseillère m'a validé ma 2ème offre, et là, j'ai déjà reçu la SIM...
0
bonjour,

moi j'ai souscrit le lendemain du lancement de l'offre j'ai reçu le mail en me disant que ma carte sim est envoyé le 20/01 a 07h du matin mais toujours rien reçu, mais est ce vraiment utile d'appeler le service client ou est ce mieux d'attendre ?
j'ai souscrit sans portabilité a un forfait a 19.90
0