A voir également:
- Free Mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free mobile mon compte - Télécharger - Box & Connexion Internet
- Annuaire free mobile inversé - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
2 réponses
salut
appelle le 1044 ( rappelle jusqu'à ce qu'une ligne se libère, moi ça m'a pris 3 tentatives )
et voit ça avec une conseillère qui te diras ce qu'il en est , ou qui règlera le problème
moi , j'avais souscrit à l'offre à 15.99 €
et dans la foulée à l'offre à 2 €, j'ai eu la carte sim de la 1ère offre, et pas de confirmation pour le 2ème
du coup, j'ai téléphoné, la conseillère m'a validé ma 2ème offre, et là, j'ai déjà reçu la SIM...
appelle le 1044 ( rappelle jusqu'à ce qu'une ligne se libère, moi ça m'a pris 3 tentatives )
et voit ça avec une conseillère qui te diras ce qu'il en est , ou qui règlera le problème
moi , j'avais souscrit à l'offre à 15.99 €
et dans la foulée à l'offre à 2 €, j'ai eu la carte sim de la 1ère offre, et pas de confirmation pour le 2ème
du coup, j'ai téléphoné, la conseillère m'a validé ma 2ème offre, et là, j'ai déjà reçu la SIM...
bonjour,
moi j'ai souscrit le lendemain du lancement de l'offre j'ai reçu le mail en me disant que ma carte sim est envoyé le 20/01 a 07h du matin mais toujours rien reçu, mais est ce vraiment utile d'appeler le service client ou est ce mieux d'attendre ?
j'ai souscrit sans portabilité a un forfait a 19.90
moi j'ai souscrit le lendemain du lancement de l'offre j'ai reçu le mail en me disant que ma carte sim est envoyé le 20/01 a 07h du matin mais toujours rien reçu, mais est ce vraiment utile d'appeler le service client ou est ce mieux d'attendre ?
j'ai souscrit sans portabilité a un forfait a 19.90