Mail envoyé par free mobile je nai pas ressu
Fermé
johan--95
Messages postés
571
Date d'inscription
samedi 28 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2014
-
13 janv. 2012 à 18:16
johan--95 Messages postés 571 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 18 janv. 2012 à 17:49
johan--95 Messages postés 571 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 18 janv. 2012 à 17:49
A voir également:
- Mail envoyé par free mobile je nai pas ressu
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Annuaire free mobile inversé - Guide
12 réponses
Utilisateur anonyme
13 janv. 2012 à 18:19
13 janv. 2012 à 18:19
t'inquiète ca doit être valable pour tout le monde (moi aussi), ils doivent être totalement débordés ...................
johan--95
Messages postés
571
Date d'inscription
samedi 28 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2014
69
13 janv. 2012 à 18:22
13 janv. 2012 à 18:22
merci de ta réponse
j'hésite a recommencer mais j'ai peur que sa me mettre 2 abonnement
t'es inscrit depuis quand toi et ta reçu combien de mail d'eux ?
j'hésite a recommencer mais j'ai peur que sa me mettre 2 abonnement
t'es inscrit depuis quand toi et ta reçu combien de mail d'eux ?
johan--95
Messages postés
571
Date d'inscription
samedi 28 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2014
69
13 janv. 2012 à 18:25
13 janv. 2012 à 18:25
apparemment les sim seraient déjà parties
johan--95
Messages postés
571
Date d'inscription
samedi 28 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2014
69
14 janv. 2012 à 12:46
14 janv. 2012 à 12:46
non jai lut sa sur un autre forum
pareil, je n'ai reçu que le premier mail
mais celui-ci veut dire que ta commande a fonctionné
y a plus qu'à attendre maintenant, comme dit plus haut, ils doivent être débordés par le nombre de gens qui veulent s'inscrire en même temps
donc, un peu de patience, tu survivra à l'attente ;)
mais celui-ci veut dire que ta commande a fonctionné
y a plus qu'à attendre maintenant, comme dit plus haut, ils doivent être débordés par le nombre de gens qui veulent s'inscrire en même temps
donc, un peu de patience, tu survivra à l'attente ;)
salut pareil pour moi, ça fait 2 jours que j'attend mes identifiants... content de voir que je suis pas le seul dans ce cas. Tu me diras, on s'est pris des quenelles pendant des années alors maintenant qu'il y a une offre honnete, je suis daccord pour patienter quelques jours.
Ce qui me révolte, c'est que, comme par magie, tout les opérateurs vont faire des offres de fou! alors qu'ils auraient pu le faire bien avant! c'est pour ca que je conseil a tous de ne pas attendre les offres des autres, et de remercier free de ne pas etre tombé dans ce jeu de pomper les utilisateurs!
J'étais NRJ mobile... hé baaaa ciaooooooooo!!!!
Ce qui me révolte, c'est que, comme par magie, tout les opérateurs vont faire des offres de fou! alors qu'ils auraient pu le faire bien avant! c'est pour ca que je conseil a tous de ne pas attendre les offres des autres, et de remercier free de ne pas etre tombé dans ce jeu de pomper les utilisateurs!
J'étais NRJ mobile... hé baaaa ciaooooooooo!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pareil j'ai commander le mercredi 10/01 a 13h05 exactement j'ai directement reçu l'e-mail d'accusé de réception, ça fait 3 jours la et toujours pas reçu le 2e mail je commence a m'inquieter, et certains sites disent que les SIM seront envoyés sous 10 à 15j après avoir passer la commande :s
moska
Messages postés
7520
Date d'inscription
dimanche 23 septembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 juin 2019
384
14 janv. 2012 à 00:31
14 janv. 2012 à 00:31
Bonjour,
Concernant ce problème, j'y ai apporté une réponse ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24170343-email-de-confirmation-free#78
@+ ;)
Concernant ce problème, j'y ai apporté une réponse ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24170343-email-de-confirmation-free#78
@+ ;)
johan--95
Messages postés
571
Date d'inscription
samedi 28 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2014
69
14 janv. 2012 à 17:02
14 janv. 2012 à 17:02
aaaaaaaAAAAAAAAAAAaaaaaaa
sayait ressu le mail de confirmation
Bonjour ******* ******,
Vous venez de changer votre identifiant / mot de passe de votre "espace abonné".
Vous pouvez dès à présent vous rendre sur de https://mobile.free.fr/moncompte/
Veuillez trouver ci-dessous les identifiants vous permettant de vous y connecter :
Identifiant : ******** (8 chiffre)
Mot de passe : ****** (signe style ù $ * ^ù signe style /*--+ lettre en majuscule ou minuscule
L'équipe Free vous remercie de votre confiance,
Votre conseiller clientèle
Free Mobile - SAS au capital de 365.138.779 Euros - RCS PARIS 499 247 138 - Siège social : 8 rue de la Ville l'Evêque 75008 Paris
ensuite je me conecte et la
free
Accueil
Téléphones
Espace abonné
Contact
Bienvenue **** *******
Votre commande :
Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06******** (Numéro porté avec RIO : ************)
Date portabilité : Inconnue
RIB : ************************
Statut : Activation
Total de la commande : 0€ à la commande
étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
étape 2 - Votre commande a bien été validée.
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation. (en gris blanc)
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
sayait ressu le mail de confirmation
Bonjour ******* ******,
Vous venez de changer votre identifiant / mot de passe de votre "espace abonné".
Vous pouvez dès à présent vous rendre sur de https://mobile.free.fr/moncompte/
Veuillez trouver ci-dessous les identifiants vous permettant de vous y connecter :
Identifiant : ******** (8 chiffre)
Mot de passe : ****** (signe style ù $ * ^ù signe style /*--+ lettre en majuscule ou minuscule
L'équipe Free vous remercie de votre confiance,
Votre conseiller clientèle
Free Mobile - SAS au capital de 365.138.779 Euros - RCS PARIS 499 247 138 - Siège social : 8 rue de la Ville l'Evêque 75008 Paris
ensuite je me conecte et la
free
Accueil
Téléphones
Espace abonné
Contact
Bienvenue **** *******
Votre commande :
Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06******** (Numéro porté avec RIO : ************)
Date portabilité : Inconnue
RIB : ************************
Statut : Activation
Total de la commande : 0€ à la commande
étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
étape 2 - Votre commande a bien été validée.
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation. (en gris blanc)
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
johan--95
Messages postés
571
Date d'inscription
samedi 28 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2014
69
14 janv. 2012 à 17:05
14 janv. 2012 à 17:05
http://img502.imageshack.us/img502/2829/sanstitrekwe.png
rafit jad kuldinger
Messages postés
7689
Date d'inscription
dimanche 4 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2024
1 151
15 janv. 2012 à 15:16
15 janv. 2012 à 15:16
franchement, fallai s y attendre ..
il y tellement de monde qui se jette dessus, que leur servir est débordé ! de plus il n a pas d expériences , donc forcement il y a moult boulettes !.
etand plutôt réfléchi, j attend donc la fin de la période de rush et de rodage avant d allez chez free.
donc le temp que tout se mette en place, on prend son mal en patience.
il y tellement de monde qui se jette dessus, que leur servir est débordé ! de plus il n a pas d expériences , donc forcement il y a moult boulettes !.
etand plutôt réfléchi, j attend donc la fin de la période de rush et de rodage avant d allez chez free.
donc le temp que tout se mette en place, on prend son mal en patience.
Carte reçue et activée
tout est ok, Appels, SMS, MMS, Mails, internet, etc...
( j'ai pas encore testé les NG's ou la fonction modem, mais ça ne saurait tarder ^^)
tout est ok, Appels, SMS, MMS, Mails, internet, etc...
( j'ai pas encore testé les NG's ou la fonction modem, mais ça ne saurait tarder ^^)
johan--95
Messages postés
571
Date d'inscription
samedi 28 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2014
69
17 janv. 2012 à 21:13
17 janv. 2012 à 21:13
aa sfr s'arrête demain a 11h00 et c'est seulement se soir que free vient de mettre a jour mon compte
[img]http://img215.imageshack.us/img215/3403/sanstitreuwo.png[/img]
je sens que je vais passer qq jour sans forfait grrr
[img]http://img215.imageshack.us/img215/3403/sanstitreuwo.png[/img]
je sens que je vais passer qq jour sans forfait grrr
johan--95
Messages postés
571
Date d'inscription
samedi 28 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2014
69
18 janv. 2012 à 17:49
18 janv. 2012 à 17:49
carte sim reçu :D
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3336/img0180.png[/img]
hop je l'insert, code pin je tape mon ancien comme un c** sa marche pas ensuite 0000 pour les nouveau compte oO sa marche pas non plus. Plus q'une chance eu je relit le courier plein de fois et hop sous la carte ou il ya la carte sim on voit code pin : 1234 super sa marche
ensuite dans les réglage
[img]https://www.appsystem.fr/wp-content/uploads/2012/01/Iphone-FreeMobile4.jpg[/img] et la mon iphone bug Oo il redémarre et depuis tout va bien :D
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3336/img0180.png[/img]
hop je l'insert, code pin je tape mon ancien comme un c** sa marche pas ensuite 0000 pour les nouveau compte oO sa marche pas non plus. Plus q'une chance eu je relit le courier plein de fois et hop sous la carte ou il ya la carte sim on voit code pin : 1234 super sa marche
ensuite dans les réglage
[img]https://www.appsystem.fr/wp-content/uploads/2012/01/Iphone-FreeMobile4.jpg[/img] et la mon iphone bug Oo il redémarre et depuis tout va bien :D