Résilier une offre free mobile
Fermé
Gaz
-
24 janv. 2012 à 21:22
cestpasgrave Messages postés 154 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 - 24 janv. 2012 à 21:36
cestpasgrave Messages postés 154 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 - 24 janv. 2012 à 21:36
A voir également:
- Résilier une offre free mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Annuler une offre sur vinted - Guide
- Annuaire free mobile inversé - Guide
- Achat sur Vinted : comment négocier un prix avec un vendeur - Guide
1 réponse
cestpasgrave
Messages postés
154
Date d'inscription
mardi 17 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2012
63
Modifié par cestpasgrave le 24/01/2012 à 21:38
Modifié par cestpasgrave le 24/01/2012 à 21:38
Bonjour,
Avec l'engouement que la France à pour les offres de Free, le service qui gère la portabilité des numéros est saturé.
Quoiqu'il en soit, même en résilient dés aujourd'hui, vous aller devoir payer 10€ minimum pour résilier une ligne.
Ce que je vous conseillerais c'est de suivre les étapes une à une, recevoir la puce et voir que la 1ere ligne est bien prise en considération puis de résilier ( à moins qu'a ce moment le service client de Free puisse vous basculer directement à l'offre abonné) et de redemander une offre réservé abonné.
Du moins c'est ce que je ferais, de peur de voir un bug, de perdre mon numéro et de me retrouver avec 2 forfait pour rien...
Il y a d'énorme bouchons chez Free, des bugs un peu partout, même si je me suis inscrit dés le départ, je conseil à mes proche d'attendre que les problèmes se tassent, je ne peu qu'en faire de même avec vous ;)
Avec l'engouement que la France à pour les offres de Free, le service qui gère la portabilité des numéros est saturé.
Quoiqu'il en soit, même en résilient dés aujourd'hui, vous aller devoir payer 10€ minimum pour résilier une ligne.
Ce que je vous conseillerais c'est de suivre les étapes une à une, recevoir la puce et voir que la 1ere ligne est bien prise en considération puis de résilier ( à moins qu'a ce moment le service client de Free puisse vous basculer directement à l'offre abonné) et de redemander une offre réservé abonné.
Du moins c'est ce que je ferais, de peur de voir un bug, de perdre mon numéro et de me retrouver avec 2 forfait pour rien...
Il y a d'énorme bouchons chez Free, des bugs un peu partout, même si je me suis inscrit dés le départ, je conseil à mes proche d'attendre que les problèmes se tassent, je ne peu qu'en faire de même avec vous ;)