Résilier une offre free mobile

Fermé
Gaz - 24 janv. 2012 à 21:22
cestpasgrave Messages postés 154 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 - 24 janv. 2012 à 21:36
Bonjour,

J'ai souscris une offre free mobile à 19,99€. Une semaine plus tard, j'ai souscrit à la free box. Pour beneficier de l'offre à 15,99€ (nouvel abonné free box), j'ai resouscris à une offre free mobile. Je pensais que la dernière souscription annulait la première vu que j'ai demandé la portabilité du n° qui est identique dans les deux demandes. Je me retrouve donc avec 3 abonnements sans pouvoir supprimer le premier ( j'ai maintenant 3 identifiants et mots de passe). Comment faire ? Faut-il envoyer une lettre de resiliation avec AR ? ( je suis à l'étape 1/3 pour les 2 abonnements free mobile)

Merci de vos conseils
A voir également:

1 réponse

cestpasgrave Messages postés 154 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 63
Modifié par cestpasgrave le 24/01/2012 à 21:38
Bonjour,

Avec l'engouement que la France à pour les offres de Free, le service qui gère la portabilité des numéros est saturé.
Quoiqu'il en soit, même en résilient dés aujourd'hui, vous aller devoir payer 10€ minimum pour résilier une ligne.
Ce que je vous conseillerais c'est de suivre les étapes une à une, recevoir la puce et voir que la 1ere ligne est bien prise en considération puis de résilier ( à moins qu'a ce moment le service client de Free puisse vous basculer directement à l'offre abonné) et de redemander une offre réservé abonné.

Du moins c'est ce que je ferais, de peur de voir un bug, de perdre mon numéro et de me retrouver avec 2 forfait pour rien...

Il y a d'énorme bouchons chez Free, des bugs un peu partout, même si je me suis inscrit dés le départ, je conseil à mes proche d'attendre que les problèmes se tassent, je ne peu qu'en faire de même avec vous ;)
0