Free mobile, pas de mail de confirmation
Guesswhat
-
free -
free -
Bonjour,
Bon alors voila mon probleme !
J'ai souscrit mon forfait à 15.99 sur free mobile il y a une semaine voir plus et je n'ais toujours pas recu de mail de confirmation. Quand j'essaye d'acceder à mon compte client, je met mot de passe oublié, j'entre mon nom, prenom,e-mail mais je n'arrive pas à y acceder on me met "Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies." Pour autant quand j'essaye de me re-inscrire on me dis que j'ai déja fais une commande avec ma freebox. Je ne sais plus quoi faire, qui peut m'aider ?
Bon alors voila mon probleme !
J'ai souscrit mon forfait à 15.99 sur free mobile il y a une semaine voir plus et je n'ais toujours pas recu de mail de confirmation. Quand j'essaye d'acceder à mon compte client, je met mot de passe oublié, j'entre mon nom, prenom,e-mail mais je n'arrive pas à y acceder on me met "Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies." Pour autant quand j'essaye de me re-inscrire on me dis que j'ai déja fais une commande avec ma freebox. Je ne sais plus quoi faire, qui peut m'aider ?
A voir également:
- Allo free mobile
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Free mobile service client - Guide
- Zimbra free - Guide
https://twitter.com/#!/freemobile
tu appel, tu raccroche, tu appel, tu raccroche, jusqu'à ce que quelqu'un te dise : Allo ? ;)
c'est ce que j'ai fait, et au bout du 3ème appel, c'était bon