Free mobile, pas de mail de confirmation

Fermé
Guesswhat - 23 janv. 2012 à 19:11
 free - 26 janv. 2012 à 18:13
Bonjour,


Bon alors voila mon probleme !

J'ai souscrit mon forfait à 15.99 sur free mobile il y a une semaine voir plus et je n'ais toujours pas recu de mail de confirmation. Quand j'essaye d'acceder à mon compte client, je met mot de passe oublié, j'entre mon nom, prenom,e-mail mais je n'arrive pas à y acceder on me met "Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies." Pour autant quand j'essaye de me re-inscrire on me dis que j'ai déja fais une commande avec ma freebox. Je ne sais plus quoi faire, qui peut m'aider ?
A voir également:

1 réponse

salut

téléphone leur

perso, pour mon 2ème forfait à 2€, j'ai du téléphoner, et en 5 minutes c'était réglé
2
Mercii pour ta réponse, t'a le numero ?
0
1044
0
Merciii, Bon ba la j'arrive pas a les avoir
0
tu as aussi ceci pour les contacter
https://twitter.com/#!/freemobile
0
faut essayer plusieurs fois d'affilée

tu appel, tu raccroche, tu appel, tu raccroche, jusqu'à ce que quelqu'un te dise : Allo ? ;)

c'est ce que j'ai fait, et au bout du 3ème appel, c'était bon
0