Les discussions
Attente carte sim free
RésoluBonjour, Attente oui, mais 15 jours pour un abonné FREEbox depuis plus de 10 ans.......je trouve que la fidélité n'est pas vraiment récompensée !!! ...
Free mobile - les problèmes commencent ?
Bonjour, je suis utilisateur de Free Mobile depuis le 14 janvier ( et freenaute depuis 2006 ) mon abonnement va du 14 du mois au 14 du mois sui...
En attente de mail de free mobile
Bonjour, bonjour,j'ai reçu ma carte sim free mobile il y a maintenant une semaine mais toujours pas de mot de passe par mail... combien de temps vais ...
Opinion sur le forfait free 2€/mois
RésoluBonjour, Suite à la sortie du forfait à 2€/mois de chez Free, n'ayant pas beaucoup besoin de mon téléphone, je pense y adhérer. Je voudrais savoir...
Forfait free
RésoluBonjour, J'ai un abonnement free et je voudrais bloqué ma carte sim et en commander une nouvelle je ne trouve pas sur le site. comment faire ?...
Forfait free mobile avant le fixe
Bonjour, je voudrai savoir si l'un d'entre vous à déjà été confronté à mon problème. Je m'explique,j'ai souscris un abonnement free mobile avant d'...
Free mobile - samsung galaxy s2 - edge/3g
Bonjour, Je viens de recevoir mon SGS2 acheté chez Free Mobile et pour économiser de la batterie, j'aimerai le mettre en 2G (EDGE) uniquement. ...
Free mobile : impossible d'envoyer mms
Bonjour, j'ai un LG KP501 et j'ai une carte sim free abonnement a 19,99/mois, j'arrive a me connecter a internet puis envoier des sms par contre pas p...
Reseau free sur téléphone portable
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je post au bon endroit (ou est passée la partie téléphonie ? ) voila, j'ai le forfait free 2 euros, et depuis 30 mn il ...
Besoin d'aide réseau indisponible free mobile
Bonjour, j'ai reçu ma carte sim FREE MOBILE et je l'ai inséré dans mon iPhone 3GS, la portabilité est ok, ma ligne a été activée, mais réseau indi...
Plus de réseau free mobile ?
Résolu/Fermésalut,je sais pas si c le même cas pour vous mais aujourd'hui 20/03/12 plus de reseau depuis 16h30,je suis abonné free mobile 15.99/mois ,j'ai un Ipho...
Sms et appels avec free mobile
Bonjour, Je suis en possession d'un Samsung B3410 depuis plus d'un an déjà, je me suis abonné chez Free mobile en début d'année. Je viens de faire u...
Forfait free mobile 2€/mois arnaque?
RésoluBonjour, la brochure tarifaire de la free mobile pour 2€/mois a l'air très intéressante, par contre il y a la partie sur les "Avances sur facturat...
Suivi conso forfait free 2€
RésoluBonjour, dans l'espace abonne, peut-on modifier son mot de passe pour voir son suivi conso, car il n'est pas proposé de le mettre en automatique, e...
Messagerie vocale player one / abonne free
RésoluBonjour, j'ai un samsung player one et suis abonne chez free. J ai eu récemment un message vocal que j'ai ecouté et maintenant impossible de le s...
Free mobile
Bonjour, Alors voila j'aimerais savoir qui a free mobile et ece que vous avez eu des probleme réseau ou non. Ou tout autre probleme ex: sav, résea...
Forfait free mobile !!!!!
Bonjour, Je Vais Commender Le Forfait Free Mobile A 2€/Mois Pour Mon Fils, Mais Il A Un iPhone 4 Est On Sais Que L'iPhone 4 Doit Posseder Une Mic...
Free mobile
RésoluBonjour, Je suis chez Free mobile et je possede le forfait a 0 euros par mois, étant abonnée a free. Mais quand je veux aller sur le suivi conso...
Commander l'iphone 4 simple sur free mobile
Bonjour, Comment on commande l'Iphone 4 sur la free mobile ? o_O Merci bien ;) Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Carte sim free mobile
Bonjour, un ami qui a basculé chez Free Mobile essaie de mettre sa carte sim de son nouvel opérateur dans son smartphone [Samsung Player Star], m...
Samsung sgh f480 mms free mobile
Bonjour à tous J ai choisi le forfait tout illimité Free mobile, J ai pu configurer le raiseau SMS et internet mais rien n'y fait pour les MMS. ...
Attention après résiliation free mobile
RésoluBonjour, Si vous résiliez votre offre free mobile avec l'offre réservés aux abonnés free, vous ne pouvez plus bénéficier d'autres offres, même si ...
Configuration internet et mms free mobile
Bonjour, Merci chers internauts pour votre aide. vive les forums J'arrive pas à configurer mon mobile sumsung GT 19000, est ce que quelqu'un a ce...
Free mobile
Bonjour, je voudrais avoir c est quoi le numero pour savoir combien reste de credit chez freemobile avec le forfait a 2€ merci d'avance Confi...
Configuration free mobile internet et emails
Bonjour, quelqu'un peut m'aider à configurer mon mobile samsung player style, je n'arrive pas à avoir ni emails ni internet Configuration: Wind...
Facture > 800€ sur free mobile 19,99€ !
Bonjour, Surprise, surprise: SFR me facturait 5€ pour une journée d'accès à Internet en Belgique. Avec Free, c'est le délire: je suis arrivé en...
Free mobile 3g problème blackberry bold 9900
Bonsoir, J'ai reçu ma puce Free mobile ce matin, je l'ai activé et les appels, les sms marchent très bien mais quand j'essaye d'aller sur le navig...
Configuration internet sous free mobile
Bonjour, j'ai reçu ma carte Sim free et je n'arrive pas à configurer internet sur mon samsung galaxy I9003 SCL. Comment faire? Help!! Merci ...
Connexion free
RésoluSalut, Coup de gueule contre l'Assistance de Free. J'appelle car impossibilité d'avoir la connexion internet sur mon mobile, et la personne au ...
Free mobile
Bonjour, je veux prande un portable chez free mobile le probleme c qu'an j'envoi le scane de ma carte ditantité in me die que ce format ets invalide...
Free mobile et samsung galaxy y
RésoluBonjour, je suis free adsl et mobile. j'ai acheté un Samsung Galaxy y et je souhaite le configurer pour internet et e-mails. Merci de m'aider ca...
Free mobile - réseau verrouillé
Bonjour, Je viens de souscrire à l'offre Free mobile et viens de recevoir ma carte SIM. J'ai demandé la portabilité de mon numéro, et j'ai donc ...
Free mobile ( sim que le numéro ( venez ) )
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si sa serait possible qu'on ai la carte SIM Free mais juste pour un numéro ( sans payer, les 2 E ou 0 ou 15.99 ou 19.99 ...
Résiliation free mobile perte du prix abonné
Bonjour, je voudrai résilier mon forfait free mobile que j ai obtenu au debut de sa sortie, je suis abonné free , j ai donc un forfait spécial abonné ...
Free mobile
RésoluBonjour, je voudrais savoir ci ont peut souscrire une offre free a 15.99 pour les mobile plus le téléphone Samsung Galaxy ace par téléphone avec...
Player one free mobile
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma puce freemobile. Les MMS et SMS fonctionnent très bien mais je n'arrive pas à utiliser Internet. Quand j'e...
Changer email compte free mobile
Bonjour, J'ai commandé un forfait free mobile a 19.99 euros . J'ai mis mon adresse email, le probleme c'est sur je viens de la changer :/ Donc j'ai...
Clé réseau free à 2 euros
RésoluBonjour, J'ai pris un contrat FREE de téléphone mobile à 2 euros par mois, pour remplacer mon contrat Orange à 20 euros par mois. Ma ligne est activ...
Probleme avec free mobile
Bonjour, Voila j'ai un iphone,avant j'avais une sim mobicarte orange, j'ai pris un forfait free mobile a 19,99€ , j'ai recu ma sim, les etapes 1,2,3 s...
Free : pas de connexion internet
RésoluBonjour, J'ai pris la nouvelle offre de Free qui est sorti il y a pas longtemps (pas la peine de précisez je pense que vous savez de quoi je parle...
Forfait free en belgique
RésoluBonjour, je suis titulaire d'un forfait mobile free en illimité. Je suis en Belgique depuis lundi. Je capte sur le réseau BEL PROXIMUS, mais ai aussi ...
Free mobile - config mms pour samsung c5212
Bonjour, Quelqu'un sait il comment configurer les paramatrès pour envoi et reception des MMS sur un samsung c5212 chez l'operateur Free Mobile...
Problème réception mms free mobile
RésoluBonjour, je possède un XPERIA X10 Mini Pro sous android 2.1 avec un forfait free a 15€99 Tout fonctionne nickel, j'ai paramétré les APN pour internet...
Credit free
RésoluBonjour, je voudrait savoir mon credit chez free pouriez vous me donner le numero merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Mauvais découpage carte sim free
RésoluBonjour, J'ai commandé ma carte SIM Free le 14janvier, et je l'ai reçut hier, le 1février. Lors de son pré-découpage, pas de problème la belle ...
Internet sur samsung gs 5600 - free mobile
Bonjour, Je viens de passer chez Free mobile, mais je n'arrive ni à me connecter ni à envoyer/recevoir des mms. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer...
Forfait free mobile 2 €
RésoluBonjour, Je me suis abonné à free mobile pour le forfait à 2 €, ce qui me fait donc 60 sms et 60 minutes d'appel. J'aimerai savoir comment fait-...
Free mobile forfait 2 €
Bonjour, avec le forfait 2€ j'ai vue que dans les option il y avait l'option blackberry Envoi et réception d'emails - Navigation sur Internet - U...
Forfait 2€ chez free mobile
Bonjour, je voudrais avoir si avec le forfait a 2 € je depasse les sms sa reduit dans les communication (les 60 min d'apelles) ou bien je paye 1 centi...
Configuration internet et mms chez free mobil
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un HTC Chacha, et je suis chez free mobile. Je n'arrive pas à me connecter sur internet ni d'envoyer ou de recevoir de...