Mms et internet Free Mobile
fays77
Messages postés
118
Statut
Membre
-
fays77 -
fays77 -
Bonjour,
Voila j'ai recue mon abonement free mobile, j'ai pris que la puce car j'ai déja un samsung star s2 qui était sous sfr et que j'ai débloker, certaine aplication son encore dans le telephone comme Vodafone par exemple.
Ma question est, dois-je flaser completement le samsung pour pouvoir envoyer et recevoir des MMS et pouvoir me conecter au net car depuis que j'ai la sim free je narrive pas à envoyer et recevoir des MMS et aucune conextion internet par le reseau (sans wifi).
Merci pour vos réponsses!
Voila j'ai recue mon abonement free mobile, j'ai pris que la puce car j'ai déja un samsung star s2 qui était sous sfr et que j'ai débloker, certaine aplication son encore dans le telephone comme Vodafone par exemple.
Ma question est, dois-je flaser completement le samsung pour pouvoir envoyer et recevoir des MMS et pouvoir me conecter au net car depuis que j'ai la sim free je narrive pas à envoyer et recevoir des MMS et aucune conextion internet par le reseau (sans wifi).
Merci pour vos réponsses!
A voir également:
- Mms et internet Free Mobile
- Gps sans internet - Guide
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- 6245 mms - Forum Mobile
5 réponses
non dans tes connexion il suffit juste de configurer la connection 3G de free mobile ;) pour cela une petite recherche google : configurer son smartphone pour le reseau free 3G
et voila :)
et voila :)
salut
sous android, installez mobile config ( avant de mettre la sim FREE )
elle vous paramètrera le mobile une fois la sim free mise dans le phone, lancez l'appli pour paramétrer les nouveaux paramètres APN
sous android, installez mobile config ( avant de mettre la sim FREE )
elle vous paramètrera le mobile une fois la sim free mise dans le phone, lancez l'appli pour paramétrer les nouveaux paramètres APN
salut
regarde le lien a la fin du poste
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24260527-free-erreur-38-impossible-d-envoyer-des-sms
regarde le lien a la fin du poste
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24260527-free-erreur-38-impossible-d-envoyer-des-sms
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question