Plusieurs inscription Free mobile !!!
Mad
-
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme tout le monde j'ai souscris au fameux forfait de 19,99€ après plusieurs jours d'attente aucun mail, aucun accusé....
Je lis un peu partout se réinscrire...Or j'ai reçu tout les accusés en même temps plus d'une dizaines de souscription que faire !!???
Est-ce que tout les forfaits sont pris en compte ? Car dans l'espace abonné "commande validée" ??
Merci pour vos lumières
Comme tout le monde j'ai souscris au fameux forfait de 19,99€ après plusieurs jours d'attente aucun mail, aucun accusé....
Je lis un peu partout se réinscrire...Or j'ai reçu tout les accusés en même temps plus d'une dizaines de souscription que faire !!???
Est-ce que tout les forfaits sont pris en compte ? Car dans l'espace abonné "commande validée" ??
Merci pour vos lumières
A voir également:
- Plusieurs inscription Free mobile !!!
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Tchat gratuit sans inscription - Accueil - Réseaux sociaux
- Instagram connexion ou inscription - Guide
14 réponses
Légalement tu as 7 jours pour changer d'avis sur un achat par internet, mais je ne sais pas si il peut s'appliquer dans ce cas. Je pense que tu n'est pas le seul à avoir fais plusieurs demandes, mais 10, c est énorme !
Envoi leurs tout de suite un recommandé, et appel les par téléphone.
Envoi leurs tout de suite un recommandé, et appel les par téléphone.
Ne vous fiez pas aux suppositions ( ou affirmations ) que vous pouvez lire sur internet.
La loi est compliqué, et son application n'est pas forcément simple, personne ne peux prédire le verdict d'un juge.
Je vous conseille fortement de trouver une solution avec free:
- Téléphoner pour avoir un conseiller et voir la solution qu'il propose
- Envoyer un recommandé avec AR aujourd'hui en expliquant le problème, et en leur demandant d'annuler les abonnement en plus.
- Vous tourner vers un service juridique (parfois avec le contrat habitation) ou une association de consommateur pour demander conseils ( que choisir, etc...)
Si chez free on vous confirme que tout va être résilié, envoyer quand même un recommandé avec AR, en notant que vous avez bien pris note de...[noter ici ce qu'elle vous à dit]... afin de valider par écrit.
Sans ça ne venez pas vous plaindre...
N'oubliez pas de mettre en résolu et de
voter pour les messages qui vous ont aidé.
La loi est compliqué, et son application n'est pas forcément simple, personne ne peux prédire le verdict d'un juge.
Je vous conseille fortement de trouver une solution avec free:
- Téléphoner pour avoir un conseiller et voir la solution qu'il propose
- Envoyer un recommandé avec AR aujourd'hui en expliquant le problème, et en leur demandant d'annuler les abonnement en plus.
- Vous tourner vers un service juridique (parfois avec le contrat habitation) ou une association de consommateur pour demander conseils ( que choisir, etc...)
Si chez free on vous confirme que tout va être résilié, envoyer quand même un recommandé avec AR, en notant que vous avez bien pris note de...[noter ici ce qu'elle vous à dit]... afin de valider par écrit.
Sans ça ne venez pas vous plaindre...
N'oubliez pas de mettre en résolu et de
voter pour les messages qui vous ont aidé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai pas arrêté de téléphoner mais en vain...Oui je sais c'est énorme mais je me suis fier aux réponses d'autres internautes qui disaient de se ré-inscrire !
Ne voulant pas rater l'offre j'ai un peu abusé je crois mais quoi qu'il en soit je verrai si je peux résilier car de toute façon je voulais 4 abonnements...
Merci
Ne voulant pas rater l'offre j'ai un peu abusé je crois mais quoi qu'il en soit je verrai si je peux résilier car de toute façon je voulais 4 abonnements...
Merci
il m'est arrivé le même soucis à l'instant, 7 inscription. tous les mails sont arrivés en même temps ! Ils ne décrochent pas au 3244 et j'espère que l'ouverture du mail finalise la commande car j'en ai ouvert qu'un sur 7 !
C'est les mails d'accusé de récéption pour l'inscription ? (pour moi 6 jours que j'ai rien reçu... je l'ai refait hier et rien... ça se trouve tout va arriver en même temps oO )
Oui c'est la confirmation, après tu reçois un mail de confirmation de création de compte abonné (identifiant et mot de passe) et là tu peux suivre ta commande.
J'ai reçu les mails d'envoi de la carte sim envoyé, en tout je dois avoir 14 envoi de carte sim !!!
Il faut maintenant procéder à la résiliation j'espère que je n'aurai pas de souci...
J'ai reçu les mails d'envoi de la carte sim envoyé, en tout je dois avoir 14 envoi de carte sim !!!
Il faut maintenant procéder à la résiliation j'espère que je n'aurai pas de souci...
Bonjour,
Ca risque de te coûter cher en résiliation (courriers recommandés avec avis de réception : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24227362-conditions-de-resiliations-free-mobile#2
Mieux vaut continuer à téléphoner, je pense...
EDIT : je pense tout de même que tu n'aurais qu'un seul abonnement téléphonique par numéro de téléphone.
"Fukushima mon amour"
Adieu les conflits de générations, tout le monde aura l'ostéoporose :-(
Ca risque de te coûter cher en résiliation (courriers recommandés avec avis de réception : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24227362-conditions-de-resiliations-free-mobile#2
Mieux vaut continuer à téléphoner, je pense...
EDIT : je pense tout de même que tu n'aurais qu'un seul abonnement téléphonique par numéro de téléphone.
"Fukushima mon amour"
Adieu les conflits de générations, tout le monde aura l'ostéoporose :-(
Non d'après ce que j'ai pu lire je peux me rétracter car il y avait un bug sur le site et rien ne prouvait que l'inscription était bien prise en compte...
Une lettre recommandé pour tout les forfaits non souhaité dans la même enveloppe suffira car c'est au même nom !
Je pense pas que téléphoner me reviendra moins cher...
D'ailleurs je ne suis pas la seule dans cette galère !!
Une lettre recommandé pour tout les forfaits non souhaité dans la même enveloppe suffira car c'est au même nom !
Je pense pas que téléphoner me reviendra moins cher...
D'ailleurs je ne suis pas la seule dans cette galère !!