Plusieurs inscription Free mobile !!!

Fermé
Mad - Modifié par Mad le 17/01/2012 à 11:36
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 20 janv. 2012 à 11:56
Bonjour,



Comme tout le monde j'ai souscris au fameux forfait de 19,99€ après plusieurs jours d'attente aucun mail, aucun accusé....

Je lis un peu partout se réinscrire...Or j'ai reçu tout les accusés en même temps plus d'une dizaines de souscription que faire !!???

Est-ce que tout les forfaits sont pris en compte ? Car dans l'espace abonné "commande validée" ??

Merci pour vos lumières
A voir également:

14 réponses

Légalement tu as 7 jours pour changer d'avis sur un achat par internet, mais je ne sais pas si il peut s'appliquer dans ce cas. Je pense que tu n'est pas le seul à avoir fais plusieurs demandes, mais 10, c est énorme !
Envoi leurs tout de suite un recommandé, et appel les par téléphone.
1
webaide Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 63
Modifié par webaide le 20/01/2012 à 11:03
Ne vous fiez pas aux suppositions ( ou affirmations ) que vous pouvez lire sur internet.
La loi est compliqué, et son application n'est pas forcément simple, personne ne peux prédire le verdict d'un juge.

Je vous conseille fortement de trouver une solution avec free:
- Téléphoner pour avoir un conseiller et voir la solution qu'il propose
- Envoyer un recommandé avec AR aujourd'hui en expliquant le problème, et en leur demandant d'annuler les abonnement en plus.
- Vous tourner vers un service juridique (parfois avec le contrat habitation) ou une association de consommateur pour demander conseils ( que choisir, etc...)

Si chez free on vous confirme que tout va être résilié, envoyer quand même un recommandé avec AR, en notant que vous avez bien pris note de...[noter ici ce qu'elle vous à dit]... afin de valider par écrit.

Sans ça ne venez pas vous plaindre...

N'oubliez pas de mettre en résolu et de
voter pour les messages qui vous ont aidé.
1
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 617
20 janv. 2012 à 11:56
Perso je crois qu'il préférable de patienter, quitte à ne pas disposer de téléphone pour quelque temps.
Free semble débordé actuellement et tous les litiges seront traités quand la situation se sera calmée.
C'est le bazar actuellement.
0
guitoulio Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 71
17 janv. 2012 à 11:37
appele le sav
0
Pas mal d'attente au tél à chaque fois...
0
guitoulio Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 71
17 janv. 2012 à 11:42
ils sont victimes de leurs succes
environ 1 appel sur 2 est pris
faut persevéré
paiement comment?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pas évident !

Par prélèvement !!! La cata
0
guitoulio Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 71
17 janv. 2012 à 11:43
pas encore eu de prelevement??
0
Non rien pour le moment....
0
guitoulio Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 71
17 janv. 2012 à 11:45
t'a plus qu'a croiser les doigts et si probeme contacte lesarnaques.com
0
Merci pour tes réponses !
0
guitoulio Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 71
17 janv. 2012 à 11:46
de rien
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 617
17 janv. 2012 à 11:45
Ca te fait 19.9x10=199 euro.
pas mal.
0
J'ai pas arrêté de téléphoner mais en vain...Oui je sais c'est énorme mais je me suis fier aux réponses d'autres internautes qui disaient de se ré-inscrire !

Ne voulant pas rater l'offre j'ai un peu abusé je crois mais quoi qu'il en soit je verrai si je peux résilier car de toute façon je voulais 4 abonnements...


Merci
0
il m'est arrivé le même soucis à l'instant, 7 inscription. tous les mails sont arrivés en même temps ! Ils ne décrochent pas au 3244 et j'espère que l'ouverture du mail finalise la commande car j'en ai ouvert qu'un sur 7 !
0
webaide Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 63
17 janv. 2012 à 16:01
Oui grâce au programme marmotte3000 il se branche sur ton PC pour vérifier si les mails sont ouverts...
0
Ils sont arrivés combien de jours après les mails ?
0
Pour moi entre 3 et 4 jours après...
0
C'est les mails d'accusé de récéption pour l'inscription ? (pour moi 6 jours que j'ai rien reçu... je l'ai refait hier et rien... ça se trouve tout va arriver en même temps oO )
0
Oui c'est la confirmation, après tu reçois un mail de confirmation de création de compte abonné (identifiant et mot de passe) et là tu peux suivre ta commande.

J'ai reçu les mails d'envoi de la carte sim envoyé, en tout je dois avoir 14 envoi de carte sim !!!

Il faut maintenant procéder à la résiliation j'espère que je n'aurai pas de souci...
0
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 140
Modifié par krazykat le 19/01/2012 à 15:37
Bonjour,
Ca risque de te coûter cher en résiliation (courriers recommandés avec avis de réception : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24227362-conditions-de-resiliations-free-mobile#2

Mieux vaut continuer à téléphoner, je pense...

EDIT : je pense tout de même que tu n'aurais qu'un seul abonnement téléphonique par numéro de téléphone.

"Fukushima mon amour"
Adieu les conflits de générations, tout le monde aura l'ostéoporose :-(
0
Non d'après ce que j'ai pu lire je peux me rétracter car il y avait un bug sur le site et rien ne prouvait que l'inscription était bien prise en compte...

Une lettre recommandé pour tout les forfaits non souhaité dans la même enveloppe suffira car c'est au même nom !

Je pense pas que téléphoner me reviendra moins cher...

D'ailleurs je ne suis pas la seule dans cette galère !!
0