A voir également:
- Free Mobile !!!!!!
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free mobile mon compte - Télécharger - Box & Connexion Internet
- Annuaire free mobile inversé - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
2 réponses
Farfadet88
Messages postés
6293
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
1 369
20 janv. 2012 à 15:28
20 janv. 2012 à 15:28
salut, content pour toi
Forfait à 0 €, je ne me suis pas au courant. C'est pour les clients freeox c'est ça?
Forfait à 0 €, je ne me suis pas au courant. C'est pour les clients freeox c'est ça?
trebor33
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2018
20 janv. 2012 à 15:47
20 janv. 2012 à 15:47
Bonjour,
Je viens aussi de recevoir ma carte SIM
mais mon téléphone étant un téléphone SFR à carte prépayée, je n'ai jamais eu besoin d'indiquer un code PIN.
Donc pour l'instant, je voudrais savoir les caractères de commande à utiliser en début du code PIN et à la fin pour que ce code soit pris en compte sans erreur.
Merci de votre réponse.
trebor33
Je viens aussi de recevoir ma carte SIM
mais mon téléphone étant un téléphone SFR à carte prépayée, je n'ai jamais eu besoin d'indiquer un code PIN.
Donc pour l'instant, je voudrais savoir les caractères de commande à utiliser en début du code PIN et à la fin pour que ce code soit pris en compte sans erreur.
Merci de votre réponse.
trebor33
Si tu as recu ta carte, tu as reçu precedement un mail te donnant un identifiant et un code secret pour accéder à l'espace abonné de free.
Avec ta carte sous les yeux tu vas sur ton espace abonné et tu cliques sur activer la carte sym. Tu auras alors aprés une date de donner ou ton abonnement Free mobile sera effectif.
A la date donnée, tu insères ta carte sym dans ton portable (attention au format), le code pin qui te sera demandé à la mise sous tension du portable est un code à 4 chiffre inscrit sur la carte sym (format carte bancaire).
:-))
Avec ta carte sous les yeux tu vas sur ton espace abonné et tu cliques sur activer la carte sym. Tu auras alors aprés une date de donner ou ton abonnement Free mobile sera effectif.
A la date donnée, tu insères ta carte sym dans ton portable (attention au format), le code pin qui te sera demandé à la mise sous tension du portable est un code à 4 chiffre inscrit sur la carte sym (format carte bancaire).
:-))
20 janv. 2012 à 15:39
oui 0 € pour 1 heure de voix et 60 sms, sinon le prix passe à 2 € pour les non freenautes
http://mobile.free.fr/
20 janv. 2012 à 15:41