Free Mobile !!!!!!

Fermé
Le Naïf - 20 janv. 2012 à 15:27
 Le Naïf - 20 janv. 2012 à 16:02
Bonjour,

Ah y est !!! je viens d'activer mon Forfait à 0 € par mois, très bonne couverture réseau, aucun souci d'activation, bonne communication par mail de Free.

Pour l'instant et pour un moment je l'espère : j'suis heureux !!!!! (non pas comme ds la cité de la peur ;-)

j'en connais 3 qui ont du mourrons à se faire !!! Leur cheptel de vache à lait va diminuer à vitesse grand V !!!!!


A voir également:

2 réponses

Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 365
20 janv. 2012 à 15:28
salut, content pour toi

Forfait à 0 €, je ne me suis pas au courant. C'est pour les clients freeox c'est ça?
0
Pas au courant ? tu étais sur mars ces 2 dernières semaines ? lol

oui 0 € pour 1 heure de voix et 60 sms, sinon le prix passe à 2 € pour les non freenautes

http://mobile.free.fr/
0
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 365
20 janv. 2012 à 15:41
Non, seulement en italie donc les forfaits français ne m'intéressent que partiellement. Mais le forfait à 0€ vient d'éveiller ma curiosité
0
trebor33 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018
20 janv. 2012 à 15:47
Bonjour,
Je viens aussi de recevoir ma carte SIM
mais mon téléphone étant un téléphone SFR à carte prépayée, je n'ai jamais eu besoin d'indiquer un code PIN.

Donc pour l'instant, je voudrais savoir les caractères de commande à utiliser en début du code PIN et à la fin pour que ce code soit pris en compte sans erreur.

Merci de votre réponse.
trebor33
0
Si tu as recu ta carte, tu as reçu precedement un mail te donnant un identifiant et un code secret pour accéder à l'espace abonné de free.

Avec ta carte sous les yeux tu vas sur ton espace abonné et tu cliques sur activer la carte sym. Tu auras alors aprés une date de donner ou ton abonnement Free mobile sera effectif.

A la date donnée, tu insères ta carte sym dans ton portable (attention au format), le code pin qui te sera demandé à la mise sous tension du portable est un code à 4 chiffre inscrit sur la carte sym (format carte bancaire).

:-))
0