Dysfonctionnement Free Mobile
providencia
Messages postés
251
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
providencia Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
providencia Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens poster sur la rubrique "Internet" car il ne me semble pas y avoir de rubrique "Téléphonie" (ou suis pas bien réveillée).
Alors mon souci concerne Free Mobile.
Je suis la spécialiste des pannes et autres dysfonctionnements les plus improbables en terme de nouvelles technologies et je crois que là encore j'ai fais fort.
En effet, depuis quelques jours -impossible de dire combien mais au moins 1 semaine- je suis dans l'impossibilité de pouvoir joindre... Pôle-Emploi depuis mon mobile, abonnement Free. En comme suis au chômage c'est un poil handicapant.
Quelqu'un aurait-il le même soucis ?
De plus j'ai aussi depuis 3 jours des problèmes pour la récupération de MMS et l'envoi.
Je vais appeler Free mais je voulais des avis éclairés avant.
Autant dire que ces problèmes s'ajoutant aux SMS qui m'arrivent à 3 h du matin bien que postés à 19 h ou encore les communications qui ne passent pas sur certains créneaux horaires sont du genre à me faire repartir vite fait chez un opérateur historique genre Bouygues via B&You par exemple.
Merci de vos lumières.
;)
Je viens poster sur la rubrique "Internet" car il ne me semble pas y avoir de rubrique "Téléphonie" (ou suis pas bien réveillée).
Alors mon souci concerne Free Mobile.
Je suis la spécialiste des pannes et autres dysfonctionnements les plus improbables en terme de nouvelles technologies et je crois que là encore j'ai fais fort.
En effet, depuis quelques jours -impossible de dire combien mais au moins 1 semaine- je suis dans l'impossibilité de pouvoir joindre... Pôle-Emploi depuis mon mobile, abonnement Free. En comme suis au chômage c'est un poil handicapant.
Quelqu'un aurait-il le même soucis ?
De plus j'ai aussi depuis 3 jours des problèmes pour la récupération de MMS et l'envoi.
Je vais appeler Free mais je voulais des avis éclairés avant.
Autant dire que ces problèmes s'ajoutant aux SMS qui m'arrivent à 3 h du matin bien que postés à 19 h ou encore les communications qui ne passent pas sur certains créneaux horaires sont du genre à me faire repartir vite fait chez un opérateur historique genre Bouygues via B&You par exemple.
Merci de vos lumières.
;)
A voir également:
- Dysfonctionnement Free Mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Salut,
Moi aussi je suis chez free, et j'ai aucun pb de ce genre :/
Sauf pour les SMS, ça m'arrive de les reçevoir en retard, mais maximum 1h après ...
Je pense que la meilleure chose à faire est bien de te plaindre auprès du service client.
Cordialement,
Reivax91
Moi aussi je suis chez free, et j'ai aucun pb de ce genre :/
Sauf pour les SMS, ça m'arrive de les reçevoir en retard, mais maximum 1h après ...
Je pense que la meilleure chose à faire est bien de te plaindre auprès du service client.
Cordialement,
Reivax91
Merci de ton message.
J'ai en effet appelé le service client. Au demeurant je les ai eu très facilement et la personne m'a dit qu'elle faisait remonter l'info sur le dysfonctionnement.
Lui non plus ne voit pas trop pourquoi juste le numéro de Pôle buggerait. Enfin j'ai tenté d'autres numéros courts (CPAM) qui fonctionnent.
Il m'a conseillé d'éteindre et redémarrer mon tél une fois par jour pour permettre la réinitialisation. Mais je l'avais déjà fait depuis découverte de la "panne".
Donc à suivre, mais bon, suis pas hyper patiente, et moins encore vu que c'est le n° de PE qui me pose souci.
A suivre. ;)
J'ai en effet appelé le service client. Au demeurant je les ai eu très facilement et la personne m'a dit qu'elle faisait remonter l'info sur le dysfonctionnement.
Lui non plus ne voit pas trop pourquoi juste le numéro de Pôle buggerait. Enfin j'ai tenté d'autres numéros courts (CPAM) qui fonctionnent.
Il m'a conseillé d'éteindre et redémarrer mon tél une fois par jour pour permettre la réinitialisation. Mais je l'avais déjà fait depuis découverte de la "panne".
Donc à suivre, mais bon, suis pas hyper patiente, et moins encore vu que c'est le n° de PE qui me pose souci.
A suivre. ;)