Dysfonctionnement Free Mobile
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providencia
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providencia Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 29 juin 2012 à 13:26
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Reivax91
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29 juin 2012 à 10:03
29 juin 2012 à 10:03
Salut,
Moi aussi je suis chez free, et j'ai aucun pb de ce genre :/
Sauf pour les SMS, ça m'arrive de les reçevoir en retard, mais maximum 1h après ...
Je pense que la meilleure chose à faire est bien de te plaindre auprès du service client.
Cordialement,
Reivax91
Moi aussi je suis chez free, et j'ai aucun pb de ce genre :/
Sauf pour les SMS, ça m'arrive de les reçevoir en retard, mais maximum 1h après ...
Je pense que la meilleure chose à faire est bien de te plaindre auprès du service client.
Cordialement,
Reivax91
providencia
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29 juin 2012 à 13:26
29 juin 2012 à 13:26
Merci de ton message.
J'ai en effet appelé le service client. Au demeurant je les ai eu très facilement et la personne m'a dit qu'elle faisait remonter l'info sur le dysfonctionnement.
Lui non plus ne voit pas trop pourquoi juste le numéro de Pôle buggerait. Enfin j'ai tenté d'autres numéros courts (CPAM) qui fonctionnent.
Il m'a conseillé d'éteindre et redémarrer mon tél une fois par jour pour permettre la réinitialisation. Mais je l'avais déjà fait depuis découverte de la "panne".
Donc à suivre, mais bon, suis pas hyper patiente, et moins encore vu que c'est le n° de PE qui me pose souci.
A suivre. ;)
J'ai en effet appelé le service client. Au demeurant je les ai eu très facilement et la personne m'a dit qu'elle faisait remonter l'info sur le dysfonctionnement.
Lui non plus ne voit pas trop pourquoi juste le numéro de Pôle buggerait. Enfin j'ai tenté d'autres numéros courts (CPAM) qui fonctionnent.
Il m'a conseillé d'éteindre et redémarrer mon tél une fois par jour pour permettre la réinitialisation. Mais je l'avais déjà fait depuis découverte de la "panne".
Donc à suivre, mais bon, suis pas hyper patiente, et moins encore vu que c'est le n° de PE qui me pose souci.
A suivre. ;)