Commander Mobile Free

Fermé
enugi - 8 juin 2013 à 14:46
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 - 8 juin 2013 à 15:14
Bonjour,

Alors voilà je vous expose mon problème, j'ai donc changé d'opérateur donc Bouygues à Free, avec la portabilité évidemment, et j'ai reçu ma sim aujourd'hui je l'ai activée, et il est impossible de commander un téléphone, ils me disent que ma Sim n'est pas activée ...

Que faire ? C'est peut être un bug ?
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
8 juin 2013 à 14:50
Bonjour
Peut être un bug comme une attente obligatoire le temps que ta carte sim soit active ou que la portabilité se fasse avant que la commande puisse se faire.
0
Ce qui me fait penser à ce que soit un bug est qu'hier ma soeur a reçu sa carte sim aussi avec la portabilité pour le 11 juin (pour moi aussi) et elle, elle a réussi à commander son téléphone sans soucis
0
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
8 juin 2013 à 15:14
Donc d'après ce que je peux lire ça serait un bug. Actives ta carte sim et après tu vois.
0