Detail des 2h a 2 euros
claudine63
-
jojo le bricoleur Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojo le bricoleur Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'avoir mon abonnement de 2h a 2 euros depuis le 01 06 2013 , et j'ai fait le 555 qui me donne
conso hors forfais 0.00
VOIX FORFAIT
00;00;24
et voix hors forfait 00.00.00
SMS 3 ; es ce que cela veut dire que le sms ne sont pas compris dans le forfait , j'aimerais bien avoir une reponse un peu plus claire , merci pour votre reponse
conso hors forfais 0.00
VOIX FORFAIT
00;00;24
et voix hors forfait 00.00.00
SMS 3 ; es ce que cela veut dire que le sms ne sont pas compris dans le forfait , j'aimerais bien avoir une reponse un peu plus claire , merci pour votre reponse
A voir également:
- Detail des 2h a 2 euros
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Disney plus 2 euros - Accueil - Streaming
- Forfait free 2 euros booster - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Bonsoir,
Les SMS sont bien compris dans le forfait mais Free t'indique seulement que tu as envoyé 3 sms
Les SMS sont bien compris dans le forfait mais Free t'indique seulement que tu as envoyé 3 sms
Bonjour,
Comme viens de dire "manoureva45", les SMS sont compris dans le forfait mais c'est seulement une indication du nombre de SMS envoyé à ce jour.
Il se peut que ta voix soit Hors Forfait si tu consulte ta messagerie vocale, pas d'inquiétude, la consultation de votre messagerie vocale ne sera pas facturé.
Cordialement,
L'équipe JLB
Comme viens de dire "manoureva45", les SMS sont compris dans le forfait mais c'est seulement une indication du nombre de SMS envoyé à ce jour.
Il se peut que ta voix soit Hors Forfait si tu consulte ta messagerie vocale, pas d'inquiétude, la consultation de votre messagerie vocale ne sera pas facturé.
Cordialement,
L'équipe JLB