Changer la date de prelevement automatique ??

Fermé
muggen Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 1 nov. 2012 à 19:08
 nebat6 - 4 janv. 2015 à 23:23
Bonjour,

j'ai un forfait free mobile simplement la carte sim a été activée le 20 du mois....et du coup le prélèvement est tous les 20 du mois...Quelqu'un aurait il déjà réussi a changer la date de prélèvement chez eux..? je les ai appelé et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas pour l'instant...car ils n'avaient pas les moyens techniques... car l'ouverture de free à moins d'un an...et donc de faire un courrier pour expliquer ma demande à freemobile à paris...
Apparement je ne suis pas le seul dans ce cas... d'autres personnes ont fait le courrier mais je ne sais pas si ça à été accepté... si quelqu'un ici l'a déjà fait merci de me dire si ils acceptent cette demande...
merci
A voir également:

1 réponse

diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
2 nov. 2012 à 15:07
pourquoi se compliquer la vie laisse 20 euro ou 15.99 sur ton compte et voila c est réglé
-4
Oui mais si il est du genre carnacier fric au vent tout l'temps à toît ouvrant. Comment? Un curateur? Ah ah ah
-1