SMS qui ne s'envoie pas.
oroshimarusaga2
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -

Voilà, comme montrer dans l'image. Depuis ce matin lorsque j'essaie d'envoyer des SMS, ce message d'erreurs apparait. Si quelqu'un sais pourquoi j'ai cela ou comment l'enlever, dite le moi s'il vous plait !
A voir également:
- SMS qui ne s'envoie pas.
- Programmer envoi sms - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Logiciel envoi sms - Télécharger - Messagerie
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Envoie impossible messenger - Forum Facebook Messenger
9 réponses
Bonjour,
Déjà essaie de redémarrer ton smartphone et retente.
Mais as-tu déjà réussi en envoyer auparavant ?
Déjà essaie de redémarrer ton smartphone et retente.
Mais as-tu déjà réussi en envoyer auparavant ?
Bonjour, oui j'ai ce téléphone depuis plus de 3 ans environ. Et ce problème ne m'était encore jamais arriver. Oui je l'ai déjà redémarrer plusieurs fois ..
Ah oui, là ça devient problématique.
J'ai une question, ça le fait avec tout les messages ? Ou ça n'arrive pas forcément tout le temps ?
J'ai une question, ça le fait avec tout les messages ? Ou ça n'arrive pas forcément tout le temps ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
essaie ceci vas dans gestionnaire d'application ensuite fais glisser ta page vers tout cherche ton appli message efface le cache et les données puis redémarre ton phone..
essaie ceci vas dans gestionnaire d'application ensuite fais glisser ta page vers tout cherche ton appli message efface le cache et les données puis redémarre ton phone..
Ok mais ca ne vient pas du cache, ça n'a rien avoir. Maintenant je pense que tu devrais restaurer ton tel mais avant sauvegarde tes données que tu souhaites