Les discussions

Mon itel 5231 j'ai oublié le mot de pas

 Résolu/Fermé

Je ne viens d'oublier le mot de passe pour deverrouiller mon telephone marque Itel 5231 il ya une solution à faire aidez moi s'ilvous plait

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
jeanperry

Délai nano sim free

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite savoir quel est le délai maximum pour recevoir un nouveau format nano SIM chez free car cela fait 2semaine que j'ai commandé e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
jlpjlp

Accès freewifise ure

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox, mais mon mobile est chez Bouygues yelrcom . puis-je avoir accès à freewifi secure? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
gugu01

Consulter sa messagerie vocale a l'etranger

 Résolu

Bonjour, Ce matin mon téléphone m'indique que j'ai un nouveau message vocale. J'aimerais savoir si je consulté ma messagerie je vais payer ou bien c...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Nina

Forfait 2.00€

 Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir ma facture je paye normalement 2.00€ et ce mois ci ils m'ont retiré 3.44€!!!! Quelqu'un est-il au courant d'une augmen...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
jmarion3

Site de teléchargement jeux java jar

 Résolu

Bonjour,bonsoir il ya quelqu'un pour me proposé de site pour telechargé de jeux et des app java (jar) merci.

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
MPMP10

Modifier le message d'accueil sur smartphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment modifier mon message d'accueil enregistré sur mon smartphone Honor sous Free. J'ignore si la manipulation dépend...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
jeanjo93

Free comment désactiver data illimitée et mms ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 questions : 1) comment expliquer une nouvelle ligne "option data et mms illimités" sur ma facture ? 2) comment désactiver cette ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
DIDILE

Annulation ligne de commande **61*+336xxxxxxxx**nombre de secondes#

 Résolu

Bonjour, en effectuant cette ligne de commandes, cela supprime les sonneries et envoie directement les appels vers la messagerie ! Merci de votre a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
domdan_2207

Supprimer une ligne free à 2 euros

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer une des 2 lignes à 2 euros, sans utiliser le recommandé. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
PAPI5931

Comment se connecter au free wifi secure

 Résolu/Fermé

Bonjour, à toutes; et tous j'ai un GS3, sur Free mobile, quand je veut me connecter au free wifi secure, je vois que le tél essaie de s'y connecter...

44 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
ptiboy

Mot de passe oublie

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mit de passe.portable itel 5603

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bazfile

Configuration doogee chez free mobile

 Résolu

bonjour nous venons d'acheter un doogee s60 et un s70 impossible d'envoyer et recevoir des mms qui pourrais nous aider svp merci a tous bonne journee

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
eva

Configuration internet free mobile samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai reçu aujourd'hui ma carte SIM Free. J'ai un Samsung Ch@t 335. Je vois alors que je dois configurer les paramètres MMS et Inter...

192 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
inconnu

De smartphone a iphone.

 Résolu

Bonjour, J'avais un smartphone Archos titanium 50, qui n'avait que des pannes donc j'ai acheter en échange un iPhone 4S. Mais pour certaines apps, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Michella35

Option youboox

 Résolu

Bonjour, J'ai l'option Youboox offerte sur mon forfait. Comment procède-t-on EXACTEMENT pour la configurer sur une tablette ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
zoulou33

Signification voix hors forfait !

 Résolu

Bonjour, J'ai le Nokia Lumia 520 ( je penses que ça n'a pas d'importance ! ) mais quand je téléphone au 555 pour mon suivis consommation je vois :...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
JMO

Free comment voir le credit restand ?

 Résolu

Bonjour, savez-vous comment je pourrais voir mon credit restant je suis sur free. Je recherche la réponse désespérément alors s'il vous plait repond...

40 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Kiki

Comment appeler free de l'étranger

 Résolu

Bonjour, J'habite à la frontière et travaille à l'étranger - seul moyen pour moi actuellement de passer des appels ! Malheureusement, FREE ne d...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
tfai75

L'appareilphot du portable ne répond pas toujous

 Résolu

Bonjour, l'appareil photo de mon téléphone portable ne marche pas très bien. Il ne répond pas . impossible de photographier ou de joindre les pho...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
momo1934

Free : aide activation carte sim

 Résolu

Bonjour, Dans mon suivie de commande sur le site de Free, je me rend compte qu'il n'y a pas la phrase "Vous avez reçu votre carte SIM? Cliquez ici po...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
fanfan

Abonnement free à 2 euros

 Résolu

Bonsoir Si je me trouve en Espagne, est-il préférable d'appeler des Tél. fixes ou des mobiles ? ( en France ) Si j'appelle depuis la France un mob...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
goya09

Numéro du répondeur téléphone fixe free

 Résolu/Fermé

Bonjour, Y a t'il un numéro special a composer sur mon telephone fixe pour écouter mon repondeur, si répondeur il y a. Car certaines personne de ...

39 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
coco

Pocophone f1 de xiaomi

 Résolu

Bonjour Voila j'ai connecté mon téléphone avec la prise usb sur mon pc Et ça me dit ce dossier et vide Il y à pas longtemps que j'ai ce téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
ondine

Livraison

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un telephone le 30/01/19 à 17h50 mon statut indiqué que la préparation de commande est en cours. Quand vais-je le recevoir ? ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
piquesous

Carte sim

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai commandé une sim ce dimanche 27/01/19 sur mon compte freemobile on m'indique que c'est pris en charge par le transporteur dep...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Abcd000_8408

Donnée mobile utilisable avant la date de portabilité ?

 Résolu

Bonjour, J'ai souscris à une offre free mobile: ma carte SIM a été envoyer aujourd'hui 02/01/2019 Ma première question est: quand vais-je la rece...

38 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
BNC

Internet/free mobile samsung player one

 Résolu

Bonjour, J'ai un Player One Samsung. J'ai reçu ma carte sim free mercredi. Les sms et la téléphonie fonctionne très bien. Par contre je n'ai p...

382 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Jean-Marieduberry

Date de portabilité et fin de l'engagement précédent

 Résolu

bonjour, mon opérateur mobile actuel est orange . mon engagement de 12 mois avec orange va jusqu'au 11 décembre 2018 (inclus). aujourd'hui 4 déce...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
brigeton32

Changement de numero

 Résolu

Bonjour J'ai un forfait free mobile Je désire changer le numéro de mon mobile depuis mon espace abonné Hors, avant d'effectuer cette opérati...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Mots croisés

Paiement google play

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, Je viens vous solliciter ce soir car j'ai un problème avec Free. Afin de bénéficier d'applications ou d'un premier mois gr...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Anto

Mot de passe oublié téléphone itel.

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment deverouiller un telephone itel chinois quand le mot de passe est oublié

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
bazfile

Changement opérateur portable

 Résolu

bonjour, je vais changer d'opérateur dans 1 semaine, quitter free pour la poste mobile,mes messages ou programme whatsApp vont-ils disparaître en chan...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
lyzorange

Qui me téléphone avec ce numéro ? sans message et

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ce téléphone 02 90 22 00 75 qui m'appelle et répond pas quand moi je les rappelle ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Chris 94

Comment envoyer un sms groupé avec windows 650

 Résolu

Bonjour, ou même bonsoir Je m'arrache les cheveux . J'ai récupéré un windows phone 650 avec windows 10. Le fournisseur d'accès est free. Pour fa...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
patard

Free mobile

 Résolu

Bonjour je viens de recevoir un sms ca me dit d aller sur http://mmsvocal........... pour l écouter ca ne marche pas vous avez une solution ...merci ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
piquesous

Option data supplémentaire free mobile 2e

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai pris pour mon père un forfait free à 2€ car il a une toute petite consommation de téléphone. Dernièrement, il prend des pho...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Téléphoner vers espagne avec forfait 2€

 Résolu

Bonjour, Free applique ou va appliquer de nouveaux tarifs. Je ne sais pas si avec un forfait Free 2€ je pourrai, lorsque je suis en Espagne, téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
sirioja33

Exclu promo

 Résolu

Bonjour, merci de m’envoyer le lien pour me desinsrire de « exclu promo » suite un mail reçu pour la fidélité chez Free. 2 places de cinéma à 1€

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
pierrelem

Carte sim cassée

 Résolu

Bonjour, ma sim et au format normal avec la nano au milieu les points qui tiennent la nano sont cassée donc sim qui ne tient plus vu que son entou...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
nicolehenri

Forfait free 2€ pour membre famille

 Résolu

Bonjour, bonjour nous avons 2 abonnemment free a 2€ et je voudrais ajouter un autre membre de la famille avec prelevement fait sur meme RIB comment ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
dolau51

Offre 0.99

 Résolu

Bonjour, je veux avoir nouvelle numéro, Souhaitez vous conserver votre numéro de ligne actuel ? je clique "non " ,sa ne marche pas. s'il vous plaît ai...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
teset

Facturation free ?

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir si quand on utilise la facturation free ce que j'ai acheter va apparaitre sur la facture final en fin de mois ?

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
morioux75011

Changer on code sim

 Résolu

comment changer le code SIM...? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Papounet17000

3gio de data forfait série spéciale

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit au forfait série spéciale à 8.99€/mois donnant accès à 50go de data, pourtant mon espace abonné indique 3go restants seulem...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Jpatrick25

Cod oublié itel 1408

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Android / Opera Next 30.0.2254.121224 Je oublié mon COD itel 1408

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Code rio

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en Guyane. Je n'arrive pas à appeler le 3179 pour obtenir mon code RIO. On me répond que le numéro n'est pas attribué. C...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Pat593

Utiliser une ancienne carte sim

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte micro SIM Free inutilisée. Si je souscris à un nouvel abonnement Free est-ce que j'aurai la possibilité de réutiliser ce...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Jpatrick25

Data série spéciale 8.99/mois

 Résolu

Bonjour, j'ai souscris à la série spéciale offrant 50 Go/mois, j'ai activé ma carte SIM à l'instant et mon suivi conso m'indique "reste 49.99 Mio"...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
simon7

Mot de passe deverrouillage itel it 2060 oublié

 Résolu

Je vous prie de m'aider à me donner les technique pour pouvoir réinitialiser mon téléphone itel it 2060 que j'ai oublié le mot de passe de deverrouill...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
bazfile
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 038