Les discussions

Firefox : 3 icônes carrées pour réduire/plein écran/fermer.

Bonjour Depuis quelque temps, mon Firefox a remplacé ses 3 différentes icônes en haut à droite Réduire/Niveau inf./Fermer (trait horizontal/carré/cro...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
jee pee

Effacements liste de telechargement

Bonjour,j'utilise Mozilla Firefox,et je ne peux plus effacer la lite des téléchargements contenus dans la bibliothèque.lorsque je clique sur "retire d...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
brucine

Comment modifier l'erreur de mon adresse mail firefox ?

comment modifier l'erreur de mon adresse mail firefox ?

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Radinoz

Firefox about:walcome comment désactiver

Bonjour, j'ai voulu empêcher firefox d'ouvrir les fichiers après téléchargement et dans les paramètre j'ai vu about:welcome et  about:welcome^pr...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
brucine

Radio nrj sur pc : comment paramétrer adblock

Bonjour sur firefox je ne peux pas écouter l radio NRJ sur mon pc à cause de Adblock, y a t'il un réglage possible à faire sur Adblock sans avoir à le...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
lybbie

Firefox, perdu marques pages

Résolu

Bonjours zatoutes et zatous, Depuis la dernière mise à jours de Firefox j'ai perdu mes marques-pages. ou du moins je ne peux pas les activer et...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
fabul

Firefox en anglais

Bonjour, J'utilise Firefox et tout est en Anglais comment passer en Français SVP? Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
brucine

Firefox trop lent,

Bonjour, J' ai lu que Julie au 21 Juillet y ai arrivée. Julie comment as-tu fait STP. Je suis aussi embêté après avoir mis la nouvelle version, net...

55 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
bjtennis

Mozilla très lent

Résolu

Bonjour, Mon PC est de plus en plus lent, plus particulièrement Mozilla. Il met 3 heures à s'ouvrir et la navigation sur internet est de plus en pl...

zabou07

Firefox

Résolu

Bonjour, Je vous est déjà poser une question cette aprem midi concernant mon navigateur firefox, en essayant de l'ouvrir je reçevais ce message: "C...

Jérémy

Firefox

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un souci avec Firefox. Au bout de 5min d'utilisation, je ne peux plus fermer/réduire les fenêtres, actualiser les pa...

karine942

Affichage bizarre des lettres

Résolu

Bonjour, sur la plupart des pages web, les lettres s'affichent de manière pas nette : un exemple en lien : http://hpics.li/a32e314 Savez-...

56 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Utilisateur anonyme

Cherche version stable de flash player

Bonjour, je suis sous firefox 19 et je cherche en fait une version stable de flash player , j'ai comme version a ce jour la version 11.2.202.235 qui n...

Utilisateur anonyme

Firefox bloqué

Résolu

Bonjour, j'essaie d'ouvrir le navigateur firefox mais rien n'y fait même pour le désinstaller ça ne va pas ! Merci pour votre lumière Logfile...

le petit marocain

Firefox en crise ????

Résolu

Bonjour, pourriez vous répondre à cette question??? Que se passe-t-il chez Firefox ???? On ne peut plus rien avoir comme lecture vidéo.... Si je veux ...

58 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
bidules3639

Google dans nouvel onglet firefox

Résolu

Bonjour, savez vous comment sous Firefox 5 on fait pour avoir google qui s' affiche au lieu d' une page blanche? Ne me proposez pas les extension...

59 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
JPhi

[mozilla firefox] processus bloqué

Bonjour, Lorsque je navigue avec Mozilla Firefox, il se met à bloquer au bout de peu de temps... Je quitte en cliquant sur la croix. Quand je tent...

59 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
chatmar

Navigateur firefox par défaut

Résolu

Bonjour Firefox est mon navigateur par défaut. Néanmoins, quand j'ouvre un lien dans un Email de ma messagerie (Foxmail) , c'est IE7 qui s'ouvre, ce...

61 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
capiomara

Pourquoi firefox ?

Bonjour, Voila en fait ca fait un bout de temps que je me demande quels sont les avantages de firefox par rapport a IE ? La securité ? Sans rire...

61 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
bud

Modifier couleur de police menu & onglets firefox

Résolu

Bonjour, Je pensais pouvoir modifier l'aspect de la police du menu et onglets firefox, ce qui n'est pas le cas. Quelqu'un a t'il une astuce? P...

66 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
pistouri

Enregistrer onglets après avoir fermé firefox

Résolu

Bonjour à tous. Voilà mon problème : je voudrais savoir comment (ou s'il y a une technique simple pour) enregistrer les onglets ouverts avec Firefo...

67 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
FanDeMaxo

Connexion non certifiée

Résolu

Bonsoir, Cet am, après une "réinitialisation" de FF, je n'arrive plus à naviguer sur des sites sur lesquels j'avais l'habitude d'aller. A chaque...

kaneagle

Problème pour surfer sur internet

Résolu

Bonjour, Voila mon autre ordinateur a un problème pour surfer sur internet la wifi marche bien il y a une connexion et les logiciel jeux en ligne m...

Utilisateur anonyme

Realplayer incompatible firefox 10.0.1

Résolu

Bonjour, l'extension RealPlayer est incompatible avec la version de Mozilla Firefox 10.0.1. Y' a t-il un moyen de la rendre compatible, ou faut-il ...

thierry570

Nouvel onglet dans firefox ne conserve pas l'historique

bonjour, quand je cliquais sur nouvel onglet l'historique s'affichait , depuis que j'ai éxécuté ccleaner rien ne s'affiche  merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
Panth33ra

Demande de reponse non robot, soucis navigateurmozilla

Bonjour, J ai du désactiver vivaldi sur mon mobile car des pubs jamais apparues sont apparues sur youtu.be  . Ne voulant plus de l ia j ai mis a...

Répondre

Fermeture page mozilla

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin lorsque je me connecte sur facebook, après quelques secondes la page se ferme toute seule. J'ai un rapport qui me dit qu...

70 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Utilisateur anonyme

Cette connexion n'est pas certifiée

Résolu

Bonjour, J'ai suivis tout ce qui a été dit sur ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20428044-cette-connexion-n-est-pas-certif...

71 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
david411

Impossible de télécharger avec mozilla firefox

Bonjour, j'ai un problème avec mozilla depuis quelques mois je peux put télécharger, le téléchargement s'effectue mais je ne peux pas l'ouvrir ni rien...

gamer56

Bug firefox/seven 64bits avec shockwaveflash

Résolu

Bonjour à tous. Mon firefox bug (fenêtre qui se fige avec souris inactive), lorsque le module shockwave Flash est utilisé, soit par exemple pour ...

Rainie

Firefox 3 se plante

Résolu

Bonjour, Firefox3 se plante tous les 5 minutes quand je redemarre le naviteur ca se plante tous les 5 minutes je suis revenu a l'ancienne version...

72 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
lenyleve

Probleme mozzilla firefox

Bonjour, j'utilise mozilla firefox et depuis hier il ne block plus les pop ups car je reçois plein de publicités .. aussi lorsque je click sur un li...

73 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
ric025

Captcha invisibles !

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour, lorsque je m'inscrit dans un site, il me dit "Captcha invalide" mais je n'en vois aucun ! Donc, j'aimerai avoir une ...

74 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Katbabysummer

Pb gestionnaire téléchargements firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le gestionnaire de téléchargements de firefox. Le téléchargement s'effectue correctement mais ensuite impossible d'ouv...

75 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
pimprenelle27

Un défi : affichage firefox

Résolu

Bonjour ! Je n'ai trouvé aucune solution au problème auquel je fais face. Il s'agit de ces petits rectangles avec chiffres et lettres qui se substi...

79 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
M_CYR

Impossible de connecter mes pc a badoo.com besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Ma configuration : PC Windows 7 , Firefox, avast Depuis 1 mois je ne parviens plus à me connectée sur mon pc à badoo.com. Lorsque j...

84 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
pistouri

Bug mozilla

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai effectuer des modifications dans les options, après chaque redémarrage système ou du navigateur en lui même, les options...

85 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
xVUiNi

Mozzila firefox barre d'adresse disparue !

Résolu

bonjour j'ai Windows XP et le SP2 (service pack 2). j'ai 3 sessions mais dans 2 seulement, j'ai la barre d'adresse qui sert à taper l'adresse d'un...

85 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
aline

Flash player

Bonsoir, Depuis quelques semaines j'ai ce souci sous mozilla firefox, j'ai essayé de désinstaller puis réinstaller flash player mais rien n'a faire...

88 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
bosanac

Effectuer recherche sur page d'accueil firefox

Résolu

Bjr, J'utilise win 8.1 32bis pro (ESR) et en dual boot win 10 64bits pro. Avant réinstallation des systèmes, j'effectuais mes recherches web à p...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2025 par
pistouri

Modifier la couleur de fond panneau latéral firefox

Bonjour. Suite à une mise à jour firefox, le panneau latéral est devenu gris foncé. Comment retrouver un panneau latéral blanc comme auparavant?...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2025 par
Mots croisés

Coin fermer la fenêtre firefox à échelle 175% 4k

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un écran 4K Et pour avoir une taille d'affichage Windows correcte pour pouvoir lire, je choisis Échelle 175% Je...

92 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
pistouri

Réelle différence firefox - google chrome ?

Résolu

Bonjour, je suis en ce moment et depuis quelques jours en énorme hésitation entre Mozilla Firefox et Google Chrome. Je recherche sur internet de...

93 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
dhs

Rebelote firefox 91 les menus compacts ont disparus

Bonjour, Sur la nouvelle version 91 qui vient de sortir, comme sur la version 89 il y a 2 mois, les menus et favoris compacts ont disparus. Voi...

94 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Luz

Barre traduction avec mozilla

Résolu

bonsoir à tous Je fais encore appel à vous : j'ai installé Mozilla hier mais je n'ai pas la barre de Google que j'avais avec IE. J'ai bien rec...

101 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
siminou42

Firefox3

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en informatique, j'ai firefox2.0 et à chaque fois que je vais sur internet, j'ai une alerte sécurité pour télécharger fir...

104 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
silhoé

"attention le script ne répond pas" et ralentissement de firefox

Bonjour, j'ai un windows 8 64bits flambant neuf, et je suis habitué à naviguer avec firefox, mais.....depuis quelques jours j'obtiens régulièrement ...

108 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
dinosaure11

Perdu barre de menus

Résolu

Bonjour Je suis bien ennuyée ce matin; voici ce qui se passe. J'ai perdu ceci: https://www.zupimages.net/up/15/37/01iu.jpg https://www.z...

112 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
mamy arlette

[firefox] problème avec deezer

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur Deezer avec firefox la page s'affiche mais il m'ai impossible de lire une musique ou d'utiliser la fonction recherche. ...

117 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
romichko

Mozilla firefox lent

Résolu

salut a tous!j ai installé mozilla firefox derniére version et je trouve qu il est lent!quand je veux accéder a une page internet il met du temps a la...

123 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Youkie
Résultats 1 - 50 sur un total de 14 618