Les discussions
Firefox : 3 icônes carrées pour réduire/plein écran/fermer.
Bonjour Depuis quelque temps, mon Firefox a remplacé ses 3 différentes icônes en haut à droite Réduire/Niveau inf./Fermer (trait horizontal/carré/cro...
Effacements liste de telechargement
Bonjour,j'utilise Mozilla Firefox,et je ne peux plus effacer la lite des téléchargements contenus dans la bibliothèque.lorsque je clique sur "retire d...
Comment modifier l'erreur de mon adresse mail firefox ?
comment modifier l'erreur de mon adresse mail firefox ?
Firefox about:walcome comment désactiver
Bonjour, j'ai voulu empêcher firefox d'ouvrir les fichiers après téléchargement et dans les paramètre j'ai vu about:welcome et about:welcome^pr...
Radio nrj sur pc : comment paramétrer adblock
Bonjour sur firefox je ne peux pas écouter l radio NRJ sur mon pc à cause de Adblock, y a t'il un réglage possible à faire sur Adblock sans avoir à le...
Firefox, perdu marques pages
RésoluBonjours zatoutes et zatous, Depuis la dernière mise à jours de Firefox j'ai perdu mes marques-pages. ou du moins je ne peux pas les activer et...
Firefox en anglais
Bonjour, J'utilise Firefox et tout est en Anglais comment passer en Français SVP? Merci
Firefox trop lent,
Bonjour, J' ai lu que Julie au 21 Juillet y ai arrivée. Julie comment as-tu fait STP. Je suis aussi embêté après avoir mis la nouvelle version, net...
Mozilla très lent
RésoluBonjour, Mon PC est de plus en plus lent, plus particulièrement Mozilla. Il met 3 heures à s'ouvrir et la navigation sur internet est de plus en pl...
Firefox
RésoluBonjour, Je vous est déjà poser une question cette aprem midi concernant mon navigateur firefox, en essayant de l'ouvrir je reçevais ce message: "C...
Firefox
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un souci avec Firefox. Au bout de 5min d'utilisation, je ne peux plus fermer/réduire les fenêtres, actualiser les pa...
Affichage bizarre des lettres
RésoluBonjour, sur la plupart des pages web, les lettres s'affichent de manière pas nette : un exemple en lien : http://hpics.li/a32e314 Savez-...
Cherche version stable de flash player
Bonjour, je suis sous firefox 19 et je cherche en fait une version stable de flash player , j'ai comme version a ce jour la version 11.2.202.235 qui n...
Firefox bloqué
RésoluBonjour, j'essaie d'ouvrir le navigateur firefox mais rien n'y fait même pour le désinstaller ça ne va pas ! Merci pour votre lumière Logfile...
Firefox en crise ????
RésoluBonjour, pourriez vous répondre à cette question??? Que se passe-t-il chez Firefox ???? On ne peut plus rien avoir comme lecture vidéo.... Si je veux ...
Google dans nouvel onglet firefox
RésoluBonjour, savez vous comment sous Firefox 5 on fait pour avoir google qui s' affiche au lieu d' une page blanche? Ne me proposez pas les extension...
[mozilla firefox] processus bloqué
Bonjour, Lorsque je navigue avec Mozilla Firefox, il se met à bloquer au bout de peu de temps... Je quitte en cliquant sur la croix. Quand je tent...
Navigateur firefox par défaut
RésoluBonjour Firefox est mon navigateur par défaut. Néanmoins, quand j'ouvre un lien dans un Email de ma messagerie (Foxmail) , c'est IE7 qui s'ouvre, ce...
Pourquoi firefox ?
Bonjour, Voila en fait ca fait un bout de temps que je me demande quels sont les avantages de firefox par rapport a IE ? La securité ? Sans rire...
Modifier couleur de police menu & onglets firefox
RésoluBonjour, Je pensais pouvoir modifier l'aspect de la police du menu et onglets firefox, ce qui n'est pas le cas. Quelqu'un a t'il une astuce? P...
Enregistrer onglets après avoir fermé firefox
RésoluBonjour à tous. Voilà mon problème : je voudrais savoir comment (ou s'il y a une technique simple pour) enregistrer les onglets ouverts avec Firefo...
Connexion non certifiée
RésoluBonsoir, Cet am, après une "réinitialisation" de FF, je n'arrive plus à naviguer sur des sites sur lesquels j'avais l'habitude d'aller. A chaque...
Problème pour surfer sur internet
RésoluBonjour, Voila mon autre ordinateur a un problème pour surfer sur internet la wifi marche bien il y a une connexion et les logiciel jeux en ligne m...
Realplayer incompatible firefox 10.0.1
RésoluBonjour, l'extension RealPlayer est incompatible avec la version de Mozilla Firefox 10.0.1. Y' a t-il un moyen de la rendre compatible, ou faut-il ...
Nouvel onglet dans firefox ne conserve pas l'historique
bonjour, quand je cliquais sur nouvel onglet l'historique s'affichait , depuis que j'ai éxécuté ccleaner rien ne s'affiche merci de votre aide ...
Demande de reponse non robot, soucis navigateurmozilla
Bonjour, J ai du désactiver vivaldi sur mon mobile car des pubs jamais apparues sont apparues sur youtu.be . Ne voulant plus de l ia j ai mis a...
Fermeture page mozilla
RésoluBonjour, Depuis ce matin lorsque je me connecte sur facebook, après quelques secondes la page se ferme toute seule. J'ai un rapport qui me dit qu...
Cette connexion n'est pas certifiée
RésoluBonjour, J'ai suivis tout ce qui a été dit sur ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20428044-cette-connexion-n-est-pas-certif...
Impossible de télécharger avec mozilla firefox
Bonjour, j'ai un problème avec mozilla depuis quelques mois je peux put télécharger, le téléchargement s'effectue mais je ne peux pas l'ouvrir ni rien...
Bug firefox/seven 64bits avec shockwaveflash
RésoluBonjour à tous. Mon firefox bug (fenêtre qui se fige avec souris inactive), lorsque le module shockwave Flash est utilisé, soit par exemple pour ...
Firefox 3 se plante
RésoluBonjour, Firefox3 se plante tous les 5 minutes quand je redemarre le naviteur ca se plante tous les 5 minutes je suis revenu a l'ancienne version...
Probleme mozzilla firefox
Bonjour, j'utilise mozilla firefox et depuis hier il ne block plus les pop ups car je reçois plein de publicités .. aussi lorsque je click sur un li...
Captcha invisibles !
RésoluBonjour, Depuis quelque jour, lorsque je m'inscrit dans un site, il me dit "Captcha invalide" mais je n'en vois aucun ! Donc, j'aimerai avoir une ...
Pb gestionnaire téléchargements firefox
RésoluBonjour, J'ai un souci avec le gestionnaire de téléchargements de firefox. Le téléchargement s'effectue correctement mais ensuite impossible d'ouv...
Un défi : affichage firefox
RésoluBonjour ! Je n'ai trouvé aucune solution au problème auquel je fais face. Il s'agit de ces petits rectangles avec chiffres et lettres qui se substi...
Impossible de connecter mes pc a badoo.com besoin d'aide
RésoluBonjour, Ma configuration : PC Windows 7 , Firefox, avast Depuis 1 mois je ne parviens plus à me connectée sur mon pc à badoo.com. Lorsque j...
Bug mozilla
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai effectuer des modifications dans les options, après chaque redémarrage système ou du navigateur en lui même, les options...
Mozzila firefox barre d'adresse disparue !
Résolubonjour j'ai Windows XP et le SP2 (service pack 2). j'ai 3 sessions mais dans 2 seulement, j'ai la barre d'adresse qui sert à taper l'adresse d'un...
Flash player
Bonsoir, Depuis quelques semaines j'ai ce souci sous mozilla firefox, j'ai essayé de désinstaller puis réinstaller flash player mais rien n'a faire...
Effectuer recherche sur page d'accueil firefox
RésoluBjr, J'utilise win 8.1 32bis pro (ESR) et en dual boot win 10 64bits pro. Avant réinstallation des systèmes, j'effectuais mes recherches web à p...
Modifier la couleur de fond panneau latéral firefox
Bonjour. Suite à une mise à jour firefox, le panneau latéral est devenu gris foncé. Comment retrouver un panneau latéral blanc comme auparavant?...
Coin fermer la fenêtre firefox à échelle 175% 4k
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un écran 4K Et pour avoir une taille d'affichage Windows correcte pour pouvoir lire, je choisis Échelle 175% Je...
Réelle différence firefox - google chrome ?
RésoluBonjour, je suis en ce moment et depuis quelques jours en énorme hésitation entre Mozilla Firefox et Google Chrome. Je recherche sur internet de...
Rebelote firefox 91 les menus compacts ont disparus
Bonjour, Sur la nouvelle version 91 qui vient de sortir, comme sur la version 89 il y a 2 mois, les menus et favoris compacts ont disparus. Voi...
Barre traduction avec mozilla
Résolubonsoir à tous Je fais encore appel à vous : j'ai installé Mozilla hier mais je n'ai pas la barre de Google que j'avais avec IE. J'ai bien rec...
Firefox3
RésoluBonjour, Je suis débutante en informatique, j'ai firefox2.0 et à chaque fois que je vais sur internet, j'ai une alerte sécurité pour télécharger fir...
"attention le script ne répond pas" et ralentissement de firefox
Bonjour, j'ai un windows 8 64bits flambant neuf, et je suis habitué à naviguer avec firefox, mais.....depuis quelques jours j'obtiens régulièrement ...
Perdu barre de menus
RésoluBonjour Je suis bien ennuyée ce matin; voici ce qui se passe. J'ai perdu ceci: https://www.zupimages.net/up/15/37/01iu.jpg https://www.z...
[firefox] problème avec deezer
RésoluBonjour, Quand je vais sur Deezer avec firefox la page s'affiche mais il m'ai impossible de lire une musique ou d'utiliser la fonction recherche. ...
Mozilla firefox lent
Résolusalut a tous!j ai installé mozilla firefox derniére version et je trouve qu il est lent!quand je veux accéder a une page internet il met du temps a la...