Les discussions

mas70 Mozilla Firefox

Firefox 10.0 et la barre d'outils google...

Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour firefox et suis donc passé à la version 10.0.Du coup : plus de barre d'outils google. Cela m'avait déjà fait le coup a...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
Utilisateur anonyme
jbm5 Mozilla Firefox

Onglet firefox

Résolu

Bonjour, je souhaiterais que dans firefox, un onglet soit dédié à google. Je m'explique : je voudrais avoir mon premier onglet avec google et que lo...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
ulysse_didou
Marie Mozilla Firefox

Mozilla firefox seul

Résolu

Bonjour, je dispose de Windows 7 et j'avais depuis le début IE 8 mais aujourd'hui j'ai décidé de télécharger Mozilla Firefox et ensuite j'ai étais dan...

Marie
ced57680 Mozilla Firefox

Firefox se coupe !!

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon navigateur firefox se coupe tout seul et ceci plusieurs fois dans la journée et j'ai un message pour envoyer un rap...

ced57680
bbibi Mozilla Firefox

Problèmew affichage sousd firefox 3.0.13

Bonjour, J'ai un problème qui me semble très spécial à vous soumettre . Mon site s'affiche impec sous IE6 par contre sous firefox il s'affiche corre...

bbibi
Shippuden51 Mozilla Firefox

Firefox 3 ou ie 8

Résolu

Bonjour, j'ai Firefox 3 et j'aimerai bien savoir si il IE 8 sera mieux ou pas. Et aussi quelles sont les différences de Firefox 2.0.0.14 et Firefo...

math 2000
Ginobili Mozilla Firefox

[firefox] pubs intempestives

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours, je suis infécté par des pubs me demandant de télécharger un anti-virus. Je veut donc m'en débarrasser. J...

32 réponses Dernière réponse le 2 août par
^^Marie^^
JiGéGé Mozilla Firefox

Dossiers devenus gris

Résolu

Bonjour, Un petit souci FF. Pas grave, mais juste visuellement agaçant (enfin ... pour moi) ;-) Après la MàJ FF 56.0, les icônes des dossiers ...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
Jos
claudinit Mozilla Firefox

Lenteur du pc depuis installation firefox

bonjour depuis hier j ai installé firefox sur mon vista car chrome ne sera plus compatible or j ai beaucoup de mal depuis cette installation à acceder...

claudinit
Maiwenn90 Mozilla Firefox

Mozilla ne répond pas

Bonjour, j'ai des gros soucis avec mozilla toujours page blanche , j'ai désinstallé plusieurs fois mais il ne veut rien faire , quand j'ouvre mozilla ...

Fish66
patjer Mozilla Firefox

Problème affichage photos

Résolu

Bonjour J'ai un problème d'affichage des photos dans google actualités ( uniquement ce site ) en passant par mozilla ( pas par IE). Dans l'actuali...

Utilisateur anonyme
carolepetit Mozilla Firefox

Mozilla firefox ne répond pas (ie non plus)

Résolu

Depuis hier, impossible de faire des recherches sur ces moteurs de recherches, après quelques minutes, message "ne répond pas" et tout se bloque, obli...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Utilisateur anonyme
mascousit Mozilla Firefox

Plantage firefox 10.0.2 au demarrage

Résolu

Bonjour, hier j'ai fait une mise a jour firefox version 10.0.2 et depuis il plante au démarrage et il m'affiche un rapport de plantage a envoyer ...

mascousit
Thield Mozilla Firefox

Poblèmes avec firefox

Résolu

Bonjour, J'ai des tas de problème avec les dernières versions de Firefox, c'est à dire de la version 4 jusqu'à la version 7.0.1 : 1) Firefox gè...

Utilisateur anonyme
loulette31 Mozilla Firefox

Mozilla firefox ne répond plus

Bonjour, je suis ce que l'on appelle une quiche de l'informatique donc j'ai vraiment besoin de vous. Lorsque je tente d'ouvrir mozilla firefox il refu...

Utilisateur anonyme
brucine Mozilla Firefox

Firefox déplacement marque-pages

Bonjour, Au moins la dernière version de Firefox (je ne fais pas ça tous les jours) m'empêche de déplacer les marque-pages quelle que soit la maniè...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
SATS_fr
kevin Mozilla Firefox

Firefox bloquer images de ...

Résolu

Bonjour a tous et toutes, sur le site tf1.fr j'ai fait par erreur le clik droit et bloquer toutes les images provenant de tf1.fr mais je ne sais pas c...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
jojof
Lizzie Mozilla Firefox

Firefox rame

Bonjour à tous, Mon problème est dans le message et après beaucoup de recherches je n'ai trouvé aucune solution efficace! J'ai essayé de désinstal...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Utilisateur anonyme
Gones34 Mozilla Firefox

Vider le cache de firefox

Résolu

Bonjour, j'ai quelques petits soucis avec firefox 2.0.0.12 et on m'a conseillé de vider le cache de firefox, seulement je m'y connais pas beaucoup ...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Utilisateur anonyme
poire258 Mozilla Firefox

Bug google accounts

Résolu

Voilà j'ai un gros problèmes avec google accounts. En faite quand je veux me connecter sur youtube, gmail,...en tapant mon mot de passe et mon identi...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
Khaled Baraa douran
brucine Mozilla Firefox

Comment fait-on pour rester bête?

Bonjour, Une mise à jour Firefox 153 hier ou une mise à jour Google, je ne trouve ni dans l'un ni dans l'autre comment me défaire du "mode IA" et d...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
brucine
sihem2006 Mozilla Firefox

Mozilla firefox 9.0.1 bloqué!!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant ma version de mozilla firefox, il y a quelques jours mon micro bloque quand j'ouvre mozilla et je commence le...

kaneagle
angelmoonlove Mozilla Firefox

Firefox ne démarre plus

Bonjour, Comme indiquer dans le titre ffx ne démarre plus. Ce que j'entend par la c'est que dès que je clique sur le raccourci ou sur l'icone dans...

Utilisateur anonyme
electradappoo Mozilla Firefox

Firefox

Bonjour, Voila j'ai firefox depuis vendredi sur mon pc mais je n'arrive pas a avoir mes mails sur firefox est ce normal que je doive me connecté su...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
electradappoo
Latifa Mozilla Firefox

Affichage complet sur tor browser

Résolu

Bonjour, Je recherche une astuce sur le navigateur Tor Browser Voila ma question L'affichage dans Tor c'est a dire sur les cotés et en bas on ...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
TOR
fabul Mozilla Firefox

Titres disparus dans les onglets de firefox

Résolu

Bonjour, J'ai déjà eu ce problème temporairement, mais ça s'était arrangé tout seul je ne sais comment, seulement la le problème persiste. Quan...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
pistouri
mamy arlette Mozilla Firefox

Recherche google

Résolu

Bonjour Depuis la dernière maj de firefox, je ne vois plus mes favoris ici: https://www.zupimages.net/up/15/07/u3p7.jpg Et pourtant: https...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
mamy arlette
DCC33 Mozilla Firefox

Problème d'ouverture d'onglet sur firefox 3.6

Résolu

Bonjour, cela fait assez longtemps que j'utilise firefox et pour noël j'ai acheté un nouveau pc où j'ai installé Firefox 3.6.13. Donc voila mon prob...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Nono le petit Robot
yéti Mozilla Firefox

Firefox lent

Résolu

Bonjour, j'ai appliqué ce tuto --> https://www.commentcamarche.net/faq/852-optimiser-firefox et, malgré ça, Firefox est, toujours, lent,...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
kaneagle
botidu60 Mozilla Firefox

Prob enregistrement chrome échoué sur firefox

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps lorsque j'ouvre Mozilla Firefox, il m'ouvre ce message: Firefox n'a pas pu installé les éléments car une erreur s'est ...

gatiendu73
tony17330 Mozilla Firefox

Firefox ne veut plus demarrer

Résolu

Bonjour, Voila depuis peu Mozilla Firefox ne veut plus demarrer meme en mode sans echec du pc. Je l'ai desinstaller plusieur fois et je l'ai desin...

tony17330
dadounet91 Mozilla Firefox

Popup avec firefox

Bonjour, J'utilise Firefox 3.0.5 et jusqu'à il y a deux semaines, aucun problème avec les popup. Mais voila qu'aujourd'hui depuis plusieurs jours j'a...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
crapoulou
skull b Mozilla Firefox

Firefox ouvre des fenêtres tout seul

Bonjour, Depuis quelques jours firefox ouvre des fenêtres tout seul quand je navigue, rien de douteux souvent des sites commerciaux (3suisses, price-...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
skull b
cool74 Mozilla Firefox

Probleme marque pages

Résolu

Bonjour, voila mon probleme Erreur d'analyse XML : aucun élément trouvé Emplacement : chrome://browser/content/bookmarks/bookmarksPanel.xul Numér...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
cool74
kirkala Mozilla Firefox

Changement de version

Bonjour, Apparemment firefox viens de changer de version sans rien demander à personne et à la première connexion : disparition totale de mes marque...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
kaneagle
fluide40 Mozilla Firefox

Pop up avec firefox

Résolu

Bonjour, j'utilise firefox et depuis quelques temps j'ai une avalanche de pop up qui s'ouvre régulièrement...si quelqu'un avait une idée du pourqu...

lamine 4646
jacou13 Mozilla Firefox

Mozilla 29.0.1

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai la version 29.0.1, j'enregistre assez souvent des blocages de mozilla , un message me dit: "Firefox est déjà en cours d'ex...

Utilisateur anonyme
angextasia Mozilla Firefox

Probléme de navigation sur ordi neuf

bonjour, je suis au bord de la crise de nerfs... j'ai subi un dégat électrique qui m'a grillé mon ordi où tout fonctionnait trés bien. on m'a prété...

angextasia
lilburrows Mozilla Firefox

Firefox 3 barre d'adresse

Résolu

Bonjour cher internautes :-) Je voudrais juste savoir comment enlever les historique dans la barre d'adresse du nouveau firefox car celui-ci affiche ...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
JFP
pastelle91 Mozilla Firefox

Firefox

Résolu

Bonjour, avez vous des problemes avec firefox car moi depuis hier je ne peux plus ourvrir j ai un message de plantage de plus j ai fais une restaura...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
pastelle91
Résultats 1 - 50 sur un total de 14 421

Les meilleurs sujets du forum Forum Mozilla Firefox